FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:19

Voilà un petit topic sur les persos qu'on pense faire pour la campagne d'Euthyme... Perso, moi j'vais faire sans doute un spadassin qui se multiclassera en assassin. Il combattra à 2 armes.


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:28

j'ai beau me creuser la cervelle, je n'arrive pas a me décider entre :

- une roublarde séductrice 120% bisexuelle, presque pas habillée et n'ayant pour seule arme que son corps de rève... (style Tatiana Sabrovitch)

- une as à seins version Ragnarok-Online, une combattante aux armes très limitées mais avec une maitrise du combatt très poussée...

a moins que je ne trouve autrechose d'ici là...

[edit] quoi qu'il en soit, il nous faut encore attendre 7 jours avant de pouvoir vraiment nous lancer dans cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:35

Espérons qu'Ours ne va pas faire quelque-chose de trop bourrin (un barbare qui assassine à la grande hache, c'est efficace pourtant.... SBLAAAAAFFF)
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:29

* Ragnar n'aimait que peu cette idée... se retrouver nez à nez avec un grand homme en noir, équippé d'une imposante chevelure, emportée par les maigres soufles de vents qui circulaient dans cette allée sombre et étroite, et d'une non moins imposante hache a deux mains... *

Même un troll aurait du mal à manier une telle arme, j'aimerais connaitre le nom du forgeron l'aillait forgée, mais je ne pense pas en avoir l'occasion

* L'imposante silhouette s'avanca tout en brandissant l'impressionante hache, comment faisait-il pour manier avec tant de grâce une arme aussi lourde, et qui plus est dans une ruelle aussi étroite ??? *

Je savais bien que je n'aurais jamais du accepter cette combine pour ce maudit DanClaude, cela ne m'a attiré que des ennuis, et pas des petis...

* Dans un dernier élan, comme pour cacher sa crainte... *

- Alons l'amis, au lieu de s'etriper comme des sauvages, si on allait boire un coup a la taverne du coin ? Ca ne marchera jamais...

*Soudain, Ragnar vit son agresseur s'arreter, puis relevant le capuchon de sa cape, il lanca : *

Citation :
Trois tonneaux de bière en échange de ta vie !!

* Ragnar n'en revenait pas, ca avait marché... Et finalement, qu'est-ce que trois malheureux tonneaux en échange d'une vie ??? sinon l'occassion de se découvrir un futur ami ??? *

[hrp] heu, désolé, je me suis laissé emporté par le feux de l'action... mais bon, je crois que cela résume assez bien ce qui risque de nous arriver si tel devait en être le cas
[/hrp]

{MD} dites-moi pas que vous avez vraiment des joueurs comme ca...
[hrp] Et pourtant si, c'est la stricte réalité, et encore, là, il n'a pas fait de crise de démence parce que pour sortir de la ruelle, il fallait tourner a droite...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:44

Pourquoi t'as envoyé 2 fois ceci ? Au fait, c'est vraiment ce qui risque de nous arriver... Snif dwarf <- avis aux bigleux, ceci n'est poas un nain, c link...

pour le truc d 2 fois, ct un bug, ché po pq c arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:52

dwarf <- avis aux bigleux, ceci n'est poas un nain, c link, le héros des Zelda

Hein, quoi, quelles 2x, t'as du mal dormir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:03

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, la matrice s'est modifiée !!!!! Ils nous surveillent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SBLAAAAFFFF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:17

Sinon, plus sérieusement... Je vais peut-être aussi jouer un PJ monstrueux... Pourquoi pas un Dridder...
[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Dridder5om.th
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:09

si on en arrive a de telles extrémités, alors je change la race de ma roublarde d'Humaine a Succube, et Ours fera un Demi-Olg et puis on devra assasiner un démon majeur de Nurgle....

SSTTOOOOOOPP !!!!

non mais c'est quoi ca pour des élucubrations ?? t'aurait pas un peu abusé d'une substance illicite toi ?? Et puis, faut pas oublier que c Thythyme le MD dans l'histoire, et, même si je suis préparé à affronter ce fait, son impartialité me parait très bancale... faut dire qu'on lui en a fait voir de belles, des vertes et des pas-mures avec son Siegfried, et son Kyrtar qui n'a pas bcp mieux commencé... je suis déjà sur qu'il vas nous rendre la vie difficile, déjà qu'on aura pas une bonne réputation dans l'histoire, mais en plus, si on doit se balader avec une araignée mutante de 5m d'envergures et un "Kamahl, Fist of Krosa"...

enfin, bref, je te raconte pas le tableaux... a moins que vous ne partiez directement avec l'idée de lui pourrir son scénar...

(ce qui me rappelle : PJ = Etre dépravé complottant sadiquement dans le dos du Maitre du Jeu pour lui pourrir son embryon de scénario. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:00

Eh bien finalement, le PJ nain/demi-dragon, ce sera pour une autre fois Mr.Red
Je viens de terminer mon PJ pour cette campagne (quoi, 2h du mat !!!!) et voici ce que j'ai fait :

Un humain spadassin se battant à l'épée courte et à l'arbalète de poing
Dons : dérivés d'expertise du combat principalement.
Compétences : beaucoup (18 en Int, 4+ en compétences et humain)
Défauts : Sommeil lourd I don't want that et Avidité (mooon préccccieux....)

Et non, je suis pas (totalement) un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:02

Question : Est-ce que je gagne des px pour avoir posté celui d'avant à 2h pile alors que je l'ai pas fait exprès ?? (si, si, j'vous jure) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:16

et tu voudrais pas aussi gagner des XP parce que tu t'appèlle Kévin, et que Francois Pirette fout sur la gueule aux Kévin dans tout ses spéctacles ???

et puis quoi encore ??? alors moi je vais gagner des XP a cause du vieu Jonathan Livingstone le goéland...

ET heureusement que tu ne nous fait plus cette divagation (et puis, ca m'aurait franchement étonné qu'il accepte) sinon,pour moi, le guerrier drow reste une possibilité, j'ai déjà commencé l'étude, ca rique d'être chaud avec ces 2 classes de base + 3 classe de prestige... dont assasin, pour faire plaisir a Euthyme...

sinon, pour parler d'un autre truc qui n'as rien a voir, mardi, Euthyme et toi aurez une nouvelle figurine, REPRESENTATIVE qui plus est... ca lui fera plaisir de ne plus devoir utiliser une figurine de musicien orque pour représenter son barde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:03

On vient de finir les principales caractéristiques du perso de Ours (Invitation surprise) : Il fait un Nécromancien/Prêtre de Nérull qui va se multiclasser en Nécromancien véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:19

et ben, ca nous fera un peu de magie dans l'histoire, sinon, pour résumer ce que disais un pote l'an dernier : "Un vrai necro devrait être prêtre, pas mage" mais bon, les créateurs de D&D n'ont pas vu ca du même angle. (a qu'a voir tout les film du genre, les armées de morts-vivants sont levées par des prêtres)

sinon, le choix d'ours de faire un nécro me rappelle qu'il avait dis ca en pensant a la base à ma prochaine campagne.... me voilà débarassé de cela...

sinon, je reste sur le principe du guerrier drow, qui sera en fait UNE guérrière, faute d'avoir trouvé une image de drow mâle autre que celles de drizzt...

voici donc, a quoi je pourrais ressembler... c po mal di tout...

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Archness1

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Pirotess1

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Pirotess2

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Pirotess3

et oui, pour les trois dernières, on vois bien que ce sont des elfes japonaise, elles ont des oreilles 5x plus longues que les autres...

au final, je pense que je vais utiliser la dernière, elle me semble mieux adaptée au rôle qu'aura le PJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:28

Voici à quoi ressemble +/- mon perso.

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Samwoodspadassinmiklosselkirk7.th
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:20

Je suis repassé en mode création de perso pour le compte de Laura, on est parti sur une drow assassin Ragnarok.

On va enfin l'avoir notre As à Seins....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Contenu sponsorisé





[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins   [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne
» [CD&D2] As à Seins : Débriefing
» [CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse
» dernière campagne
» [CD&D07] Informations concernant la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: