FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [CD&D2] As à Seins : Débriefing

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:26

Un chtit topic pour parler de la campagne d'Euthyme... Comment t'as trouvé son scénario ?

(J'ai chopé l'initiative pour le 200e message...)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:38

201 = grrrrrr

Sinon, que pourrais-je en dire,sinon que c'est trop prise de tête par moment surtout dans la mission 3 : il nous tend des perches monstrueuses et ils rouspète quand on tente de les exploiter (le coup du remplacement où ce fut la croix et la bannière pour obtenir des infos sur le type en question), que les rencontres sont mal équilibrées (2PJ combattants lv6 + 1PNJ prêtre lv6 contre une créature taille TG FP7 grrrrrr ), qu'il triche trop (37 "J'ai-Rien-Vu" nimport nawak ) et qu'il est devenu bien trop chiant avec ce qui s'appelle "musique de barde"...

d'ailleur, a ce propos, mardi, je ne vais pas le lacher avec ca, il aura beau tenter toutes les musiques qu'il voudra, aucune ne marchera jamais, et pourtant je ne vais ni tricher sur les dés, ni comme-par-hazard faire en sorte que tous vos adversaires soient équippés de boules kwiess et soient des elfes noirs avec une RM 42 et qui ne causent que le Menzorien sms-like ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:19

C'est vrai qu'il pourrait varier... De plus, le truc du "j'ai rien vu", il aurait pu tout simplement dire que ça passait... Enfin... boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:56

Pour en revenir a cette histoire de Musique de Barde et de Sommeil Profond, je sent que je vais brice cool du thythyme...

Car, je cite :
Players Handbook p29 paragraphe "Bardix Music": Even while using bardic music that doesn't require concentration, a bard cannot cast spells, active magic items by spell completion (such as scroll) or activate magic items by magic word (such as wands). <- Ce qui veut bien dire qu'il est impossible de lancer le sort de Sommeil profond tout en utilisant la musique de barde brice cool

Idem, paragraphe Fascinate(sp) : The distraction of a nearby combator others dangers prevents the ability from working. <- Pour moi, un combat dans lequel on participe est un combat proche ET un danger brice cool [...]taking no others actions, for as long as the bard continue to play and concentrate <- Encore une fois, impossible de lancer un sort tout en se concentrant sur autre chose brice cool [...] Any potential, such as an ally of the bard approaching the creature, requires the bard to make another Perform Check and allows the creature a new saving throw [...]Any obvious threat, such as someone drawing a weapon, casting a spell, or aiming a ranged weapon at the target automatically break the effect. <- Re-encore une fois, le sort de Sommeil est impossible a lancer, et de toute facon, le lancer romprait la facination et, le fait d'être entouré de 3 types armées jusqu'aux dents n'est bien sur pas un danger brice cool

Players Handbook p285 sort Suggestion : Duration : 1hour per level or until completed[...](limited to a sentences or two). The suggestion must be worded in such a manner as to make the activity sound reasonable. <- Comme je le disait, jeter son arme à terre alors qu'on est entouré de 4 malades en train de nous faire la peau est tout a fait raisonnable brice cool

Bon, je crois que le constat est clair et que même la Règle N°1 et la Règle N°2 réunies ne peuvent lutter contre ça...

Ce qui veut donc dire : Euthyme brice txt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:45

Tiens, j'vais en remettre une couche ici... un peu par hasard, suite a une altercation avec un Yuan-ti sur addfan, j'ai été consulté un peu le profil de ces bestiaux là... résultat des courses :

Yuan-ti "sang-pur" : FP 5
Yuan-ti "Abobination" : FP 7

alors, selon petit raisonnement mathématique, si doubler le niombre de créature = rencontre a FP++2, j'obtient :

2 créatures FP 5 => FP 7 + créature FP 7 => FP 9. le FP d'une rencontre étant calculé sur base d'un groupe de 4 PJ.

Voici une formule qui me parait logique pour adapter le FP d'une rencontre en fonction du groupe : ([FP]*4)/[nbre de P(N)J]
soit ici un FP 12 (9*4)/3=12

En suivant ce raisonnement logiqu, on en arrive donc à un groupe de niveau 5 affrontant un FP 12, ce qui en résulte un gain de 12.800 PX, Euthyme en récompense finale, nous à fait passer lvl 6 ; soit un maximum de 5.000 PX ; ce qui nous laisse avec encore un pécule de 7.800 PX, qui nous permettent d'arriver au lvl 7 grâce au test d'entrée et non pas aux trois missions qui s'en suivirent.

j'estime donc à juste titre que nous avons été volés de 7.800 PX, PX qui nous permettent de grimper directement au lvl 8 (arrondis à 29.000 PX)

et encore, tout ce calcul est effectué sans tenir compte d'une inconnue capitale, les Yuan-ti avaient-ils ou non des niveaux de classes de PJ ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:45

Bien vu... Mais si tu veux porter plainte, ne parle pas de la règle pour calculer le Fp réel, vu le "talent" qu'à Thythyme pour les math...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:10

le plus simple serait de "pas faire attention" et d'ajouter les 7500 PX sur la fiche, avec le temps (et l'alcool a ce moment) il aura oublié à combien d'XP on était...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:22

Pourquoi pas... mouahahaha !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:44

grrrrrr pas question vous avez pas interet. De plus sivous me trouvez bidon vous n'avez qu'a me conseiller(et non) tout faire pour me pourrir la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:03

Punaise, 4 membres sur le forum, mais c quoi ca, on est plus tranquille chez nous alors ???

Et puis, du calme le gobelin... et pour revenir sur le sujet, cette fameuse campagne assassin... ben pour le moment, on a pas encore vraiment eu de missions appropriées, entre le taliban qui tente de monter en grade dans l'armée et le maçon a la truelle taille XXXL qui achète la ville petit a petit, on à pas encore tué grand monde.. d'ailleurs, je pensais même faire entrer Laura dans l'histoire pour la changer un peu de sa guerrière d'asgard...

Enfin bon, vu que notre petit troubadour est enfin connecté, ca va peut-être me motiver un peu à remettre le site en activité... Si je ne refais pas une rechute sur Neverwinter Nights, je pourrais peut-être pondre une MAJ courant de la semaine prochaine...

[EDIT] d'autre part, je pense qu'ils serais judicieux de se mettre d'accord sur la formule a utiliser pour ce genre de calcul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:33

Pour revenir à autre chose mais toujours en rapport avec ma campagne, je me demande si kev a fait la communication pour savoir si y avait poss de faire une réunion assassin le 8/01/06 pour mon anniversaire. Prière de me faire la com au plus vite via le site please.
PS: une semaine que je suis sur le site et c mtn que qqun se connecte! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:06

Ben en fait, on a tellement l'habitude d'être seuls ici qu'à la fin on allait plus voir...
et sinon, on continue avec les persos déjà créés, ou on en refait des nouveaux ? *vient de penser à un sorcier/assassin*
Revenir en haut Aller en bas
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:00

sachez que le 8 sera une séance exeptionnelle: toute (ou presue la séance sera prévue! Donc pas d'impro
REMARQUE: ca change rien si les joueurs pourrisssent tous! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: dieu est bidon!   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:49

Je l'ai toujours dit! Tu es bidon et apparemment je suis pas le seul à le penser Euthyme!
Revenir en haut Aller en bas
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:26

si toi etre pas content toi prende ton nain de m.... et te le foutre au ... je suis sur qu'il a l'habitude de ce genre d'endroit brice txt
De plus, je leur ai raconté tes exploit de création de monstres et de nous deux, le plus nul, c'est toi boulet du jour
Alors au lieu de critiquer, tu pourrais essayer de comprendre ce qu'est un NGE et les règles sur le cumul des caractéristiques sms-like
Sur ce: tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:47

Valentin a écrit:
Je l'ai toujours dit! Tu es bidon
Mais il est très sympa le p'tit nouveau...
Quand est-ce que tu intégre la campagne ?
Comme ca je pourrai déléguer la partie "faire chier Kiki" et me concentrer sur l'avancement de la campagne...
Faudrait bien qu'on la finisse avant 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:59

ben c'est lui qui devait venir samedi et qui s'est désisté, en plus il habite à 200m de chez toi. bon ben vu qu'on est dans ma section( créé par kevin), quand est-ce qu'on reprend du service? A force de jouer au dieu j'ai le kiki qui me démange( mais non pas celui la! lol! ) et puis faudrait bien qu'il brule, ce maudit chariot!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:58

Ben moi, je suis dispo tout les samedi à moins d'un tournoi de warhammer (ce qui sera le cas demain et samedi prochain).
Ensuite, faut que ton autre petit protégé soit là aussi...

Et quand à notre petit nouveau ici présent, il peut intégrer la campagne moriake (à moins que quelqu'un n'y trouve quelque chose à redire).
Je le l'intègrerai en même temps que ton nouveau perso...

Pour info//rappel : le précédent a rencontré un terrain favorable ayant entrainé un décès prématuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: ahah   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:35

laisse-moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:23

Ben, disons que lors du dernier combat, il s'est pris un coup de trop... à 2D10+8...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:34

si tu parle de alban qui boit pas, rit pas et respire pas, sache qu'il a quitté le vaisseau mère, et qu'on ne le reverra plus ( ou alors dans une galaxie très très lointaine)
quand à val, je n'omettrai que deux objections: si il vient il doit savoir faire la différence entre moi ET mon perso ( pas comme ours quoi)
et ensuite pas un nain (les raisons sont simples: c'est pour le préserver afin qu'il ne s'enferme pas dans le personnage et qu'il deviennent réellement un nain car c dangereux pour lui et les autres)
Enfin je trouve qu'il devrait faire preuve d'un peu plus d'égard à l'encontre de celui qui lui a fait découvrir DD et qui a fait tellement pour lui (les joueurs ne se rendent pas compte de tout ce que dieu fait pour eux alors Jo; merci )
Bon alors val, je te demande pas grand chose quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:01

kirtar a écrit:
si tu parle de alban qui boit pas, rit pas et respire pas, sache qu'il a quitté le vaisseau mère, et qu'on ne le reverra plus ( ou alors dans une galaxie très très lointaine)
N'ayant pas prévu pour l'instant de campagne Star Wars (j'avais eu l'idée de y'a un bout de temps, mais ca a pas abouti...)
Il me semble donc qu'une édition de la matrice plus profonde que juste refaire le combat du chariot s'impose...
Je garderai peut-être bien mon moine/guerrier finalement...


Citation :
quand à val, je n'omettrai que deux objections: si il vient il doit savoir faire la différence entre moi ET mon perso ( pas comme ours quoi)
Tout à fait d'accord avec toi Siegf... heu... Kir... rhaaa, Thythyme


Citation :
et ensuite pas un nain (les raisons sont simples: c'est pour le préserver afin qu'il ne s'enferme pas dans le personnage et qu'il deviennent réellement un nain car c dangereux pour lui et les autres)
A ce niveau là, c'est encore moi le MD que je sache, et sans avoir pu m'en rendre compte par moi même je n'ai aucune raison de lui interdire de faire un nain (sauf s'il est Rôdeur multiclassé Archer Sylvain avec For18 Dex18 Con20, on en à déjà un et ca suffit amplement)

[EDIT] Et avec cette histoire de NGE, je dirais aussi pas de demi-elfe nain, quadriclassé, à la fois guerrier, druide, nécromant avec option assassin et également des compétences de gnôme... (comprendrons qui pourront).


Citation :
Enfin je trouve qu'il devrait faire preuve d'un peu plus d'égard à l'encontre de celui qui lui a fait découvrir DD et qui a fait tellement pour lui (les joueurs ne se rendent pas compte de tout ce que dieu fait pour eux alors Jo; merci )
C'est vrai ca, faudrait donc que tu ait plus d'égard envers Kevin qui devra en avoir plus envers moi.
Haaaa, c'est beau d'être le MD du MD du PJ de quelqu'un... Ca fait vite beaucoup de personne qui vous doive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:15

le problème avec les nains c'est qu'il a tendance à dégénèrer avec lui (alignement CM fanatique de Nérul mais "fais semblant d'être bon" avec un prêtre de St cuhtbert qui hait nérul, et puis il est just CN, et pui il redevient CM, puis encore CB nimport nawak et puis il vaut mieux qu'il incarnent différentes sortes de perso pour mieux savoir jouer les caractères

Citation:
quand à val, je n'omettrai que deux objections: si il vient il doit savoir faire la différence entre moi ET mon perso ( pas comme ours quoi)

Tout à fait d'accord avec toi Siegf... heu... Kir... rhaaa, Thythyme
Excellent!

Et enfin, kev m'a initié mais tu est mon MD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:37

Et moi, j'ai initié kévin dans le bus, en revenant d'une avant-première de "Le Retour de la Momie" au Carolywood. La première fois que Kev prenait le bus de sa vie, j'm'en souviendrait longtemps...

Citation :
e problème avec les nains c'est qu'il a tendance à dégénèrer avec lui (alignement CM fanatique de Nérul mais "fais semblant d'être bon" avec un prêtre de St cuhtbert qui hait nérul, et puis il est just CN, et pui il redevient CM, puis encore CB
Effectivement, il serait préférable que ce genre de chose n'aient pas lieu...
Mais n'empêche, ce genre de comportement me rappelle un joueur que nous avions rencontré lors d'une partie chez Charly qui avais un perso schyzo avec 3 personnalités interchangeables au bon vouloir des dé... il avait soit Connard le Barbant, La Cage aux Folles ou Columbo.
(d'ailleur jai revu le gars en question, il est venu jouer à warhammer mercredi chez Serge.)

Partie qui as vu la plus belle mort de PJ que j'ai jamais recontré. Me souviens pas avoir jamais autant ris, entre Kévin dans un état d'Awareness inégalé, même par JCVD lui même, et Ours qui commande un verre de LAIT à la taverne... J'ai bien failli me pisser dessus tellement je riais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: regrets!   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:01

Je vais répondre à plusieurs choses à la fois et j'espère que celà sera assez clair pour vous!
Tout d'abbord, il est vrai Euhtyme que je ne t'ai pas remercié de m'avoir iniscié et il est vrai que je ne suis qu'un nain gras! Je te demande de m'en excuser!
Ensuite, je remercie Sephiroth517 pour la confiance qu'il m'accorde en me laissant faire partie de sa campagne! Pour ce qui concerne le nain, il est vrai que je devrais changer et me faire quelque chose de différent pour une fois, donne-moi tes restrictions et je ferai mon perso!
Encore ensuite, si :
("le problème avec les nains c'est qu'il a tendance à dégénèrer avec lui (alignement CM fanatique de Nérul mais "fais semblant d'être bon" avec un prêtre de St cuhtbert qui hait nérul, et puis il est just CN, et pui il redevient CM, puis encore CB et puis il vaut mieux qu'il incarnent différentes sortes de perso pour mieux savoir jouer les caractères

Citation:
quand à val, je n'omettrai que deux objections: si il vient il doit savoir faire la différence entre moi ET mon perso ( pas comme ours quoi) ")
Si j'ai fait toutes ces choses et ça je le reconnais, c'était pour le faire chier un petit peu beaucoup! Mais bon on n'en parlera plus!

Je me repentis de toutes mes fautes commises! (pas pour les prochaines attention je préviens!) et QUE VOTRE BARBE POUSSE TOUJOURS PLUS LONGUE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD&D2] As à Seins : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: [CD&D2] As à Seins : Débriefing   [CD&D2] As à Seins : Débriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD&D2] As à Seins : Débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD&D5] Debriefing des Scéances
» [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: