FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne

Aller en bas 
+2
gorlin
Sephiroth517
6 participants
AuteurMessage
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:39

Topic créé principalement pour noter les idées qui me viennent concernant cette fameuse campagne à Points de Karma...

Création de Personnages :
- Caractéristiques à générer selon la méthode 3 du PHB, à savoir les 8, 10, 10, 10, 10, 10 et 22 points à répartir. Bien entendu les carac de départs ne peuvent PAS être diminuée pour regagner des points à mettre dans d'autres.
- Races et Classes doivent être tirée des PHB 1, 2 et 3.
- Les Backgrounds sont autorisés de base.
- L'hybridation, les Thèmes, les classes/races hors PHB 1-2-3 ainsi que les variantes "Essentials" sont interdites.


Points de Karma :
- Peuvent être gagné en bonus via le forum (le premier a été gagné par Kusari, deux autres seront offerts avant le lancement de la campagne) ou IG (voyez les un peu comme des récompenses de HF)
- Pourront être utilisé pour faire sauter les limitations sur les thèmes, hybridation et classes/races hors PHB (1 point par limitation bien entendu)

Poinst de Destin :
- Chaque personnage obtiendrait 1 Point de Destin aux niveaux 1, 5, 10, 15, 20, 25, 30.
- Pourront être utilisé pour vous sauver la mise de différentes façons (par exemple, transformer un échec critque en réussite critique, ou inversement)

Le monde :
- Ce sera, à la différence de la BBQ, un monde pauvre en mana. Cela se traduira principalement par des objets magiques moins puissants et moins accessibles, même si ne serrez pour autant pas en reste et que Cha-cha sera de la partie.
- La "logique" de ce nouveau monde sera plus élaborée. Là ou BBQ vous pousse au final à vous diriger toujours plus vers l'Est, la prochaine vous permettra de choisir plus par vous même vers où allez. Ce qui me demandera de cartographier plus précisément et de prévoir les événements avec plusieurs coups d'avance.


c'est tout, pour le moment.


Dernière édition par Sephiroth517 le Lun 11 Nov - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:37

au moment de faire cette campagne ce serait retour au niveau 1 ou tu nous accordes quelques niveaux( genre commencer niveau 5 ^^)?
Peut-être bien niveau 3, mais on verra à ce moment là.

et les pouvoirs on peut les tirer d'autres bouquins? genre Primal, Martial, Aracane et Divine Power?
Tous les pouvoirs et builds (ou "option de création" en fr) vous sont accessibles si la classe vous est accessible. les voies parangoniques et destinées épiques vont sur le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:00

Puis-je suggérer le bouquin de campagne de Dark Sun, qui offre un monde pauvre en mana et en métal, ce qui peut être marrant pour l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:40

intéressant comme nouveau monde il est même assez intéressant mais une question me taraude

si je prends un demi-orques moine il vaudrat alors 2 point de Karma ou pas ?

j'attends une princesse avec une longue chevelure blonde en haut d'une tour

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Video-raiponce-disney
Elle aussi t'attends, et de pied ferme à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:53

De base je dirais 1 vu que ce que tu fais sauter c'est la limitation sur la race, moine est dans le PHB 3
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:46

bah c'est 0 alors car demi-orc c'est du phb 2
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:46

@Melog : faudra que je le redl car il était sur LE DD perdu.... l'idée est bien, mais pour le peu que j'en avais lu, dans Dark SUn, ils y allaient pas mal loin dans le coté privation de magie.

@Kuzz : Ben, Demi-orc PHB2 et Moine PHB3 donc oui, 0 Karma...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:09

Par background entends-tu les option de perssonnage du PHB 2 qui rajoute des +2 dans les compétence en fonction du vécu ou d'autre chose car j'ai regarder il n'y a pas de background dans les PHB ou alors il faut me dire dans le ou lesquelles et a quelle page car ça m'intéresse. Et accessoirement si tu as des livre qui en trait de me les prêter et ou si format informatique de me les envoyer ou de me le donner par clef USB


Dernière édition par Maffyx le Jeu 20 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:11

car oui j'annonce d'hors et déjà que je ferais un guerrier offensif (tourner à la sauce samurai) pour cette campagne là
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:29

Perso je réserve le slot "emmerdeur de mobs qui fait rien qu'a les balancer dans des murs de feu" (Mage ou magicien selon que j'aie un point de karma ou pas)
Slot déjà réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:00

pour les intéressé j'ai normalement créer un prêtre féral pour Danny pour cette campagne là donc normalement, et si Danny est toujours motivé, le rôle soigneur est déjà tenu et celui de tank est tenu par moi. Donc pour le reste des joueurs faite le rôle qui vous plait le plus.

NB: s'il y a plusieur tank ou leader, c'est pas pour nous déplaire. car sans être méchant se sera la première fois pour Danny d'être le leader et d'être au commande de la sureté du groupe bien qu'avec son nain dans la campgne BBQ je trouve qu'il s'est grandement amélioré. peut être est-il temps pour lui de se dépasser enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:21

Bon, vu que visiblement on approche du moment fatidique à grands pas, quelques corrections, mise à jour, ajouts, gnagnagna...


Création de Personnages :
- Caractéristiques selon méthode 3 du PHB, soit 8, 10, 10, 10, 10, 10 et 22 points à répartir, et donc pas de diminution sous ce seuil pour regagner des points à coté.
- Races & Classes des PHB 1, 2 et 3, les options/talents/pouvoirs pour ces classes tirés des autres livres (arcane/divine/martial power/manuel des plans) sont autorisés.
- Les options de Background sont autorisées.
- Les personnages hybrides, les thèmes de personnages, les classes et races hors PHB 1-3 ainsi que les version Essentials (y compris via multiclassage) sont restreintes.

La Mort et les Rerolls :
* Dans le cas inévitable où un personnage viendrait à rencontrer un chemin favorable au décès prématuré, je décline toute responsabilité sur les tenants et aboutissants de l’équipement ainsi que, et surtout, de l'intégrité physique dudit macchabée. *
- A la fin de la partie ayant vu la mort d'un personnage, le joueur concerné tirera les caractéristiques du reroll selon la méthode 1 (6 lancés aux 3 meilleurs de 4D6) qu'il distribuera à son gré.
- Le reroll sera créé avec 1D3 niveaux de moins qu'en avait le personnage récemment décédé. Une mort stupide, un suicide ou un reroll de complaisance étant automatiquement taxé de 3 niveaux, alors qu'une belle mort ne sera taxée que d'une seule niveau, voire pas taxée du tout en cas de mort héroïque.
- Pour leurs équipements, les rerolls auront droit à une dotation fixe dépendant de leur niveau pour leurs équipements de base ainsi que 3 équipements de qualité supérieure aléatoires.
- Pas de "multi-comptes" ou de re-retour à la vie cette fois-ci.

Les Personnages :
- J'attends de chacun d'entre vous un sujet dédié à votre personnage qui comprendra son historique, une retranscription de sa fiche de perso (qui servira notamment de back-up si la fiche elle-même devait rencontrer un chemin favorable) ainsi qu'une petite wishlist dans lesquelles j'irai, peut-être, m'inspirer pour les loots. La création dudit topic doit dater d'au-moins 2 jours avant l'entrée en jeu dudit perso, le temps de faire les ajustements et préparations nécessaires.
- Concernant les fiches de persos, le modèle fournis ici bas est très bien, et plus que vivement conseillé.
- Concernant les fiches de pouvoirs, objets magiques et autres, dans un soucis autant d'harmonisation que d'application des mises à jours, c'est moi qui les fournirai. Prévoyez juste une réserve de sleeves format Magic (Serge a tout ce qu'il faut et au pire ça se trouve facile sur le net) histoire de protéger tout cela.

Le Monde ou vous évoluerez :
- J'ai trouvé une bien jolie mappemonde vierge que je vais remplir et vous faire partager, histoire que vous ayez un minimum de connaissance géographiques.
- Concernant la magie, et contrairement à BBQ où vous évoluiez dans un monde se voulant surchargé de mana, ce monde-ci (qui n'a pas encore de nom) possède un mana très volatil. Pour les lanceurs de sorts ce n'aura pour ainsi dire aucune incidence (vous avez passé 20ans à étudier et vous entrainer pour en arriver là mine de rien ^^) par contre, la donne ne sera pas pareille concernant les "objets magiques". Aussi puissants peuvent être les enchanteurs de maintenant, les effets finissent toujours par s’amenuiser et disparaitre au bout de quelques semaines. Les secrets de fabrications des objets magiques éternels sont perdus depuis des générations.

Points de Karma et de Destin :
- Les points de Karma servent à lever les restrictions lors de la création de perso. 1 point par restriction levée, bien entendu. Ces points peuvent être gagné via le forum (le 3è quizz pour en chopper un sera bientôt lancé) ou en cours de partie, un peu dans le style de récompenses de Hauts-Faits.
- Les points de Destin sont obtenus automatique au niveau 1 et à tous les multiples de 5 dans la limite d'un seul point à la création du personnage.
Les points de Destin peuvent servir à transformer un échec en réussite automatique (mais pas critique) et inversement, sans s'y limiter. Je suis certain que vous trouverez d'autres champs d'applications.

Le Groupe :
- Démerdez vous entre vous pour savoir qui remplira tel ou tel rôle au sein du groupe. Et voyez aussi si certains de vos personnages se connaissent d'avance ou pas et quels sont leurs affinités. (Histoire qu'on évite les dérives de la dernière fois, hein ^^).
Fichiers joints
[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Attachmentfeuillepersodd4.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.1 Mo) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
blackdraft
Demi-orque Ashmatique
blackdraft


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2012

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:05

si je débloque un point de karma je ferai surement mon voleur skaven ou bien mon barde kyubi a voir par contre pas de karma oui je ferai mon férale.
Revenir en haut Aller en bas
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:14

Bonsoir! Pour cette première campagne, Gorlin m'a aidé à créer le perso. J'ai donc créé un Minautor Barbar super beau gosse! Son trait de caractère principal est qu'il est drôle, il aime "l'humour vache".

Bref! Du fait que c'est ma première partie depuis bien longtemps, je risque de déconner et de galérer au début, j'ai donc préféré prendre un dps, c'est moins de responsabilités. Je remplirai un post avec son background d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:18

Plodadri a écrit:
Bonsoir! Pour cette première campagne, Gorlin m'a aidé à créer le perso. J'ai donc créé un Minautor Barbar super beau gosse! Son trait de caractère principal est qu'il est drôle, il aime "l'humour vache".

Bref! Du fait que c'est ma première partie depuis bien longtemps, je risque de déconner et de galérer au début, j'ai donc préféré prendre un dps, c'est moins de responsabilités. Je remplirai un post avec son background d'ici peu.
Alors ceci étant fait, c'est un Minotaure Barbare, j'ai la tête dans le cul mais c'est pas le miens! Après cette correction orthographique plus que nécessaire, j'ajoute que suite à l'histoire du perso, qui sera éditée prochainement, il voue une haine infinie aux orcs!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:45

[ Oulalalala, c'est quoi cette fenêtre blanche toute moche là.... ]
Bah, avant de rentrer dans le grand bain, on s'était dis, le Melog et mon-très-cher-moi-même, qu'un petit oneshot vite fait, histoire de te permettre de jauger notre niveau de profondeur abyssorgasmique, ne serait pas forcément superflu. Ca permettra aussi de voir si tu as bien les rouages du jeu et du perso en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:55

[Effectivement la fenêtre blanche est moche]

[Accent allemand on]Sortez les instruments, nous avons ein nouveau cobaye !![accent allemand off]
Sinon bienvenue chère victime confrère, nous allons t'introduire... auprès de notre groupe
Pour cette campagne, niveau 1 ? Perso je confirme mon mage (1 pt de karma craqué) humain, un bon ptit contrôleur digne des impôts
Revenir en haut Aller en bas
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:24

Bonne idée, ca me permettra de m'adapter, je redécouvre le jeu après un moment d'absence, je n'y ai joué que très peu. 
Ne me parle pas d'impôts, j'y suis 38h par semaine.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:14

moi je dps je me fais mon ptit halefelin voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:22

tu pourras t'asseoir sur mon unique corne pour les longs voyages, petit être fourbe, vil et mesquin!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:53

petit, fourbe, vil et mesquin ?
Si seulement il n'était que cela ^^

Et juste pour le plaisir de lui enlever le plaisir de le faire lui-même :
[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Index10
(je suis un scélérat parfois... et j'aime çà ^^)


Dernière édition par Sephiroth517 le Jeu 13 Juin - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:54

les qualificatifs peuvent être multiples, mais ce n'est qu'un bref résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:42

Voici donc (enfin) la mappemonde dans sa version épurée.
[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Worldm11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:45

Et ou sommes nous dans ce continent?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:18

Vers le centre il y à une grande zone aride, une terre brulée aux vents des landes de pierres, territoire de nombreuses tribus barbares, aussi bien humaines, qu'orques ou minotaures.
Loin à l'orient se tiennent les terres ancestrales du Nihon, un pays s'étant presque coupé du reste du monde il y à fort longtemps.
Et vous commencerez votre aventure quelque part dans le coin inférieur droit du continent principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Contenu sponsorisé





[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne   [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CD&D2] Personnages pour la campagne As à seins
» Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions
» [CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse
» dernière campagne
» [CD&D07] Informations concernant la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: