FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse Empty
MessageSujet: [CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse   [CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:30

Bon, la campagne du Schisme Draconique à encore un peu avancé, les mystères se dévoilent et s'embrouillent ; tout n'est pas clair...

Dans ce topic, je vais a la base vous demander votre avis sur ce qui a déjà été fait, et aussi vous laisser une place pour poser vos questions sur ce que vous n'avez pas tout à fait compris, et sur lequel vous desireriez donc des expliquations.

Voilà, la perche est tendue, à vous de l'attraper ou non...


Dernière édition par Sephiroth517 le Jeu 24 Nov - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse   [CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:07

Moi ça va, j'aime bien la campagne, et je crois avoir +/- bien tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse   [CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:49

content de l'apprendre, mais bon, a la base, dans le groupe, y'a pas que toi... et puis, rien n'empèche un simple visiteur de poser une question sur quelque chose qu'il n'aurait pas compris. je sait pertinement qu'on est en fait un groupe presque fermé, je n'en peut rien, je ne peut pas me permettre d'avoir 15 personne autour de la table... et n'ayant pas (encore du moins) les capacités pour tenir un forum à la addfan.com, on arrive pas a attirer les visiteurs ici... c'est ausi pour ca que je compte sur la partie téléchargement, mais bon, je ne peut pas me permettre d'y mettre des animes hentai, sinon on viendrait que pour ca...

la vie d'un webmaster est difficile, si seulement Euthyme et Ours avaient un accès au site (genre à l'école) mais même pas... je trouve ca vraiment dommage, mais bon, je peut pas leur en vouloir, tout le monde n'est pas comme moi, et puis, un pc, ca coûte quand même un petit paquet d'euro, même en petite version... a la rigueur, le mois prochain si tout vas bien, quand j'aurais achété Guild Wars, on pourrait récupérer des peoples ici via la création d'une guilde in-game... mais avant ca...

enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse Empty
MessageSujet: campagne +perso   [CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:43

fisrt g(pour l'instant) accès à internet, et je vois pas bcp ce que ca change(mis a part qui a + d'ambiance).la camp est la meilleure a laquelle g joué(c aussi la + longue).En ce qui concerne mon perso, je le trouve génial. Malheureusement je naprrecie pas bcp la facon dont tu en transmet l'image(dans touss les sens u termes):
barde8
armement:nagaika+rapiere+arbalet(a pas darc)
technique combat: nagaika puis rapiere au cc
role combat: affaiblir des le 1 tour
pour lhisstorique on en reparlera mais change la foto et le surnom(ta pasfais ca au autre grrrrrr €Bon je conte sur ta gentillesse divine merci
Revenir en haut Aller en bas
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse Empty
MessageSujet: monperso   [CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:44

historique(le vrai, enfin pour linstant):
descendant d'une lignée noble elfique (+- barde de pere en fils)bientot eteinte, asfaloth est en réalité un"batard".Son père, lors d'un voyage, fut séduit par une belle humaine gitane.De leur union(illegale) naquit un asfaloth.la gitane mourant en lui donnant naissance, qualsiph tomoya(alias papa veuf) l'éleva avec son vrai fils(un elfe pur) Norlohim.Lorsque Asfaloth atteint sa majorité, il quitta le domaine familial pour s'engager dans un cirque ambulant.lors d'une de leur représentation, il rencontra la fille du général de la ville, et ils tombèrent aussitot amoureux. la suite tu peux laisser
Ps: une vieille legende familial veut qu'une des femmes fut abusée par un dragon déguisé en son mari(le dragon etait eperdument amoureux d'elle). Depuis il subsistent toujours du sang de dragon dans les veines des tomoya et leurs famille est tres lié a cette race(un dragon sur leurs blason par exemple).Il se peut qu'Asfaloth recherche cet ancetre draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse   [CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CD&D1] [Archive]_Qu'allez vous devenir
» [CD&D1] [Archive]_Tournois des Maîtres d'Armes
» dernière campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: