FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions Empty
MessageSujet: Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions   Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:09

Alignement mauvais interdit

Pas de démonistes

Vous commencez niveau 5

En cas de mort, vous rerollez un perso du même niveau que le niveau le plus bas du groupe.

tirage de stats en ma présence quand on se voit au club sur base de deux fois 6 séries de 4 dés en prenant à chaque fois les trois meilleurs.

lorsque vous utilisez une race genre demi-elfe, étant mi-elfe mi-humain vous pouvez choisir entre les deux dieux.

Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions Empty
MessageSujet: Re: Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions   Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:34

Niveau matos, on fait comment ?
Pour le background de nos perso, doit-on se trouver une raison d'être à un endroit particulier ?
Si on demande à un taxi de nous ramener chez nous en marche arrière, à la fin c'est lui qui nous doit de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions Empty
MessageSujet: Re: Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions   Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:12

1 comme décrit dans le bouquin de règles avancées ^^

2 Vous vous trouvez où ça vous chante j'adapterai en fonction du background de chacun

3 En fait non, car même en marche arrière, le compteur kilométrique continue à tourner. Et tu payes au kilomètres. Désolé ( En plus en général en dessous de 10km/h tu passe en tarif attente soit +- 25€/heure. Si tu ajoutes la prise de risque supplémentaire, je crois que si tu veux vraiment économiser achète toi des bonnes chaussures de marche ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions Empty
MessageSujet: Re: Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions   Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:28

Ce qui fait 10.500po.
Et sinon, niveau levelling, lente, normale ou rapide la progression ? histoire qu'on sache son montant exact, des fois que ça serait utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Contenu sponsorisé





Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions Empty
MessageSujet: Re: Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions   Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je récapépépète de puis le bédut!: Les Dieux
» Je récapépépète de puis le bédut!: Le Monde
» [CD&D08] Restrictions et règles maison pour cette campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: