FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [CD&D1] Fin des exams

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:49

j'suis pas trop fan V4 mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:54

Les deux versions ont leurs bons et mauvais points...
M'enfin, si possible, essayons d'arriver au bout de la campagne avant que la prochaine édition arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:54

ce serait en effet assez bien. Faudra peut-être que vous me rappeliez certains petits points de la V4, j'y ai joué qu'une fois et c'est déjà très loin :s
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:41

Ben, nettement moins de petites compétences particulières, genre, avant on avait une comp différente pour courir, pour nager, pour sauter, pour grimper, pour garder son équilibre, faire des acrobaties, maintenant, une seule compétence reprend le tout : Athlétisme.

Plus de malus durant les créations de personnages, que des bonus. exit donc le -2 intell des demi-orques et le -2 charisme des nains.

Les humains ont de réels avantages en terme de jeu, pas seulement une facilité de multi-classage comme en V3.

Les listes de dons n'ont plus rien a voir avec ce qu'elles étaient avant.

Multi-classage nettement plus simple, moins GrosBilliste et nettement moins Calculus Logi qu'avant.

Au revoir l'"Attaque à Outrance" et bonjour les "Cartes d'attaques spéciales". Plus besoin d'être paladin niveau 66 pour pouvoir des 12D8+34 de damage.

Voilà donc pour les principales considérations, en reste cependant une très importante, tu nous rerollerais quoi pour remplacer ton voleur afin qu'on aye une "proper team" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:17

Etant donné que je ne travaille pas je pourrais moyenner de viendre un samedi ou un dimanche ^^
Pour la campagne si tout le monde est là on pourrait la continuer normallement. Sinon mercredi un ptit 1500 points ou t'es toujours en apo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:18

humain voleur :p non sérieux je ferais bien un soigneur (humain prêtre ou elfe prêtre, eh oui j'ai bien dit Elfe...ça c'est le coup que je me suis pris hier)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:25

Elfe prêtre... déjà pris par un pnj ^^

Ou alors, je te refile le pnj... Style t'aura qu'a t'asseoir, lire ta fiche de perso et ton historique, et commencer à lancer les dés. Mais dans cette optique là, c'est moi qui me creuse la tête pour en recréer un... bah, j'dois bien avoir un Ragnar ou l'autre qui traine quelque part une pioche en mains au fond d'un tunnel dans un volcan apparu subitement...

Et sinon pour Mel, non, cette semaine pas d'apo de prévue, donc dispo pour du 1500... Reste à décider quoi jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:18

je veux faire un perso moi, pas un pnj :s humain barbare?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:30

Non, déjà bien assez comme ça avec le Stën qui réfléchit moins qu'un taureau dans une arène ^^
Y'a quand même un minimum d'intrigue dans lequel va falloir rentrer, sous peine de pas forcément réussir à finir le premier arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:50

Et sinon, c'est bien de parler pour se dire quoi faire, mais quand le faire, c'est cool aussi comme sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:06

Dispo quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:16

semaine prochaine: tous les jours, bon bah tant pis alors... je vais faire un truc juste pour t'ennuyer ... surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:35

C'est pas tant le barbare en lui même qui me gène, c'est surtout l'absence de cerveau qui immanquablement accompagne les personnages de cette classe...
Par ce que bon, l'air de rien, mais en continuant sur cette même voie, tels que vous êtes partis, vous allez finir dans un mur qu'il faudrait Olg pour le casser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:13

bah je voulais faire un prêtre, c intelligent un prêtre... vu que tu veux pas de fufu :s je fais quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:32

Bah, ouais, mais prêtre y'en a déjà un, et comme son rôle de pnj est pas encore forcément fini, on va le garder...
Mais sinon, fufu ouais, ca pase, mais bon, le dernier il à pas fait long feu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:53

j'aime bien fufu :s en v4 y a pas les warlocks?
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:44

Y a quoi comme rôles et y a quoi qui manque ? Au besoin j'ai le manuel 3 avec le moine, la gatling et les basard psioniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:45

Si, si, y'a warlock, c'est ce que jouais ma nièce quand elle était encore en belgique.

Et sinon, pour les Sipici-o-nique je suis tel la fosse, et le moine, je connais que le petit peu que Kevin m'a expliqué et y'a un gros panneau marqué NERF dessus d'avance. Car y'aurait un couac dans les règles qui ferait, en gros, qu'un moine niveau 2 peut tuer la tarasque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:48

je veux un moine ! :p non mais franchement je pense fort à faire un warlock mais comme ça c quoi une gatling?
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:00

un type qui balance autant de flèches par secondes qu'une gatling ^^
Pour le moine en fait c'est une attaque journalière qui cible deux ennemis. En plus des dégâts initiaux, quand une des deux cibles se choppe des dégâts, l'autre s'en prend aussi. Donc ça rebondi jusque la mort d'une des deux. Suffit de dire que le pouvoir en lui-même ne déclenche pas les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:33

c'est le manuel des joueurs 3 c bien ça? je vais essayer de le télécharger pour envisager une gatling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:30

Bon, on se la fait quand? J'ai une proposition de ciné, de journée avec des amis au zoo et bientôt autre chose si on se dépêche pas
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:55

Je proposerais le 5, le 6 ou le 7, avec préférence le 5, car demain j'ai un entretient et si ça se trouve je vais me mettre a travailler dans les jours qui suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:36

va pour moi le 5, le 6 je suis pas dispo et le 7 c le ciné donc y a pas bcp d'autre choix, reste à voir avec séphi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:10

Reste surtout à voir avec le thythyme s'il en est ou pas, histoire de savoir dans quel sens je développe.
Mais sinon, que ce soit le 5 ou le 6 c'est no prob pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Contenu sponsorisé





[CD&D1] Fin des exams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD&D1] Fin des exams
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: