FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [CD&D1] Fin des exams

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:24

ok donc pour la porte de sortie: je serai happé par une lumière blanche et je reviendrai tout nu en deltaplane lors de la prochaine rencontre? ><

Pour Juju, je pense qu'il pourra s'en sortir sans moi, mais lui ce serait pareil que moi, il ne peut venir que mercredi ensuite c'est les stages à partir du 15.

Je m'en vais faire mes qj sur WoW et je te ponds mon new perso, une préférence de personnalité? Le genre pas trop casse-couille ou quand même un peu? Thythyme va encore me haïr.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:16

Mouais, si julien doit lui aussi se taper la porte de sortie (lumière blanche interdite et retour a walpé en racontant des histoire incompréhensibles a propos d''elfes en pyjamas encore plus intedites ^^) ca nous aide pas beaucoup dans le schmilblick...

Pour de la perso, pas trop casse-couille et surtout pas un truc juste pour faire chier thythyme, sinon j'instaure le mode PvP global ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:32

bah je veux bien ^^ je vais chercher un ami d'abord pour PvP sauvage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:54

Julien ne viendra pas mercredi, il a eu un accident avec sa voiture et sa mère travaille
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:55

Du moment qu'il n'y a que de la tôle froissée, tout va bien...

Bon sinon, trois choses importantes a dire :

1- Pour la porte de sortie, pas forcément besoin d'un truc hyper développé, faut juste une bonne raison à ton personnage pour ne pas repartir tout de suite à l'aventure. Mais je serai ferme au sens où, si cette raison ne me convient pas, elle sera remplacée par un "Mort au combat".

2-Pour ce qui est des stats des persos, soit vous utilisé le tirage prédéfini du livre, soit la méthode des points distribués (toujours du bouquin) soit vous attendez mercredi matin pour les jets de dés.

3- RDV mercredi matin, chez moi (toujours chée. de nivelles N°68) mercredi matin vers 10h30, histoire qu'on puisse se remettre dans le bain vers des 11h30/midi au max.

PS: Kévin, la dernière fois que tu est venu, tu avais des petites cartes récapitulatives des techniques/sorts des persos, tu te souviens d'où tu les as eu ? Neederait bien en avoir une série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:45

ok j'improviserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:54

Ok pour moi, je pense que je me ferait bien un chtit tank ^^

Sinon pour les cartes je les avait faite avec un éditeur de cartes magic et un template pour... je dois encore avoir ça sur mon portable, faut que je farfouille... Demain je te dirai ça ^^

EDIT : j'ai retrouvé, je suis en train de transférer ça et je peux te faire un pack pour envoyer chez megaupload. Sinon pour info c'est Magic Set Editor 2 que j'utilise

EDIT 2 : Voici le lien, tout est loin d'être complet, mais il y a déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:37

Ha bah oui tiens, via un editeur de carte magic, j'y avois point pensé...

dès que le serveur rapidshare voudra bien me laisser télécharger ca j'irai voir ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:30

ok les gars à demain, j'ai fait un gnome chuchoteur roublard, il sera pas chiant je vous rassure^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:49

Un "gnome chuchoteur" roublard... ou un gnome "chuchoteur roublard"... ou encore un "gnome" "chuchoteur" "roublard"...

Dans les trois cas, y'a au moins un mot qui me fait un effet bizarre...
Dois-je déjà commencer a avoir peur, ou je peut attendre demain matin.
Et dans tous les autres cas, le dernier mot m'envoie gommer une fiche de PNJ Tu me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:35

bon, ce fût sympa; vivement que je re-sois en congé, vous pouvez me donner les liens pour les sites où vous avez trouvé les petites cartes et les fiches de persos comme celle de Kévin svp?
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:56

Ben juste au dessus tu as un lien rapidshare, c'est avec ça que je fais les cartes ^^
Et je viens de t'envoyer (ou pas encore selon quand tu le lis) la fiche de perso
Revenir en haut Aller en bas
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:45

Moi peux y en avoir un feedback de ce qui s'est passé aujourd'hui?
Et donc, quand est-on sensé se voir?
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:34

Ben en gros on s'est rencontré très paisiblement Val et moi à l'auberge de Longfang, on a entendu qu'il se passait beaucoup d'attaques de gobelins sur des convois, et donc on a décidé d'aller chopper la présupposée base des gobs et de la passer au rouleau compresseur... Après 3 combats dont un avec un sous-boss Val s'est fait vachement amoché et doit se planquer dans la grotte.

Sinon c'est prévu lundi même endroit même heure (donc chez jo vers 10h/10h30), et c'est perso lvl 1 V4 (et est-ce que tu pourrais nous faire un heal stp, ou un controleur, car on manque de ces deux-là ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:15

Melog a écrit:
Ben en gros on s'est rencontré très paisiblement Val et moi à l'auberge de Longfang,

En effet, pour une fois ^^

Merci Kévin pour les cartes et fiches de perso.
Revenir en haut Aller en bas
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:29

Jveux bien, mais j'ai plus de bouquins ni de fiches, et lundi matin je serais tjs à bxl. Est-ce que qqun saurait me prendre à la gare, ou dans le meilleur des cas m'y déposé après la séance?
Pour mon perso j'avais l'intention de poursuivre avec Kirtar version 4.0, tu as quoi comme perso? Et par rapport à la dernière partie qu'on a faite tous ensemble, on garde quoi du background?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:11

Citation :
group lfg MM dej tank, 2cac 1dist, need heal &go..."

Ha merde, on est pas sur wow, c'est vrai...
donc, niveau compo du groupe, ca donne un gro... grand bourrin qui tanke, un voleur humain, un rodeur drakéide de corps a corps et une tieffeline démoniste en comptant PJ et PNJ.

Pour ce qui est des fiches, j'en ait qq unes en réserve.
Pour ce qui est du bouquin des joueurs 2, je pense que kevin l'a, mais au pire j'ai sur le pc en anglais.
Pour ce qui est de par rapport à la dernière fois, c'est le même background (des gobelins qui attaquent des convois marchands dans la région et qui se cachent dans une mine abandonnée), j'ai juste un peu retouché la présentation des faits, et ils en sont arrivé quasi au même point. Enfin, un peu moins profondément, vu qu'ils ont plus exploré la mine alors que la dernière fois vous aviez quasi foncé droit au but.
Et finalement, pour ce qui est de la gare... heuuu.. mardi c'est mieux ?

Sinon, m'est avis qu'on aura pas assez de temps pour finir les scénar 1 ET 2 mardi, donc j'avais pensé à rempiler jeudi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:52

Perso je n'ai pas de moyen de transports, à la limite je peux venir te chopper à la gare pour aller en bus... Sinon mardi et jeudi ok pour moi, si je me rappelle bien kirtar est un barde et donc il conviendra parfaitement, j'ai le MJ2 (bon sur ce dodo, juste rentré de Paris) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:14

Oui, tu te souviens bien, Kirtar est barde, et ce depuis qu'on le connais...

Reste donc a savoir ce que Thythyme préfère entre lundi et mardi, et ce qu'il pense de jeudi au cas où le besoin s'en fait (et si quasi certain qu'il s'en fera) sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:27

Bon, on est Dimanche et il est 17h22...

N'ayant pas plus de détails provenant de notre thythyme concernant demain matin, on va refixer ça un chouillat arbitrairement à mardi matin. 10h~10h30 çà, ça change pas ^^

J'ai apporté les quelques amendements nécessaires au niveau des rencontres du scénario 1 en me basant sur les rencontres de groupes présentées dans le manuel des monstres. AU final, vous allez gagner plus d'xp qu'originellement prévu, mais pas encore trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:45

Bah j'avais bel et bien prévu de venir en train demain matin car ca m'arrange plus que mardi (lundi soir je suis à lln). Mtn jeudi ca serait encore mieux.
Je tiens à prévenir que si je viens ca serait extrêment charitable que qqun accepte de me prendre/déposer au train, à savoir que je me suis ouvert le genou jusqu'à l'os et que 3 points de suture ca picote assez quand on marche.

Je vais vous envoyer un sms en espérant que kévin n'ai pas changer de numéro, répondez moi avant 8h et je viendrai, sinon ca sera pour jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:41

Citation :
je me suis ouvert le genou jusqu'à l'os et que 3 points de suture ca picote assez quand on marche.
le genre de détail qui est intéressant de révéler assez tôt, ca peut aider dans une négociation...
Mais sinon, quand tu dis "au train" ca donne gare de quel patelin ? (charleroi sud j'imagine, mais sait-on jamais^^) que je check ça avec mon paternel.

M'enfin, au pire, en bus depuis la gare ca donne cà :
gare-> arrêt de bus (bus n°42/63/86/365)-> arrêt de bus à 5minutes de marche de chez moi (calvaire)
ou
gare-> arrêt de métro (n'importe lequel)-> arrêt de métro Beaux-Arts-> arrêt de bus Beaux-Arts (bus N)50)-> arrêt de bus à 10mètres de chez moi-> ma chambre


Sinon, pour ce qui est de jeudi, c'était surtout prévu être une date supplémentaire, histoire de s'assurer la cloture du scénar n°2, afin qu'on puisse commencer le scénar N°3 la fois d'après (pdt les vac de pâques en gros si tout va bien) avec un groupe reformé et complet : 1 heal 1 tank 3 dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:25

Gare de charleroi sud, les horaires de demain sont
Bruxelles-Midi [B]
Charleroi-Sud [B] 16/02/10
dép.08:35
arr 09:23 0:48 0

Bruxelles-Midi [B]
Charleroi-Sud [B] 16/02/10
dép.09:07
arr. 09:53 0:46 0

Bruxelles-Midi [B]
Charleroi-Sud [B] 16/02/10
dép. 09:35
arr. 10:23 0:48 0

Je pourrai essayer de choper celui de 8h35, mais m'est d'avis que c'est celui de 09h07 que j'aurai.
Si qqun sait venir me chercher en véhicule ou simplement m'attendre à la gare pour faire le trajet avec moi, prévenez moi par sms svp, j'essaierai de répondre même si j'ai plus de crédit.

Encore merci et à demain j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:56

Sans malheur, je serais à la gare un peu avant 10h et on prendra le premier bus qui passe si la négociation échoue avec mon père.

J'vais smser kévin pour lui dire, et je lui en renvérais un demain un peu avant d'arriver, qu'il poireaute pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:34

alors ça s'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD&D1] Fin des exams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD&D1] Fin des exams
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: