FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [CD&D1] Fin des exams

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:01

très bie, on s'est fait les 100 mobs et on a lvlé.
En ce qui concerne demain, je devrais partir pour 5h30 tapanes, donc on pourrait s'y mettre plus tôt, genre 9h-9h30?
Mon gsm est en rade, donc répondez ici pour me dire quoi, et éventuellement que celui qui me lise fasse passer le msg aux autres.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:06

No prob pour moi et Laura, vu que de toute façon, on sera déjà sur place.
Et comme Kévin est plutôt du genre à arriver à une partie de JDR en avance qu'en retard, ca devrait pas poser trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:17

quelle heure alors? 9h ou 9h30?
Comme ca on poura monter nos persos tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:21

Ben je me pointerai vers 9h perso, donc on pourra y aller quand tu arriveras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:45

Bon, suite à l'évolution négative de la situation de ma sœur dans ce pays de merde et le revirement de situation à la positive dans celui d'à coté...
Ma gentille et charmante emmerdeuse de nièce va, une fois n'est plus coutume, encore changer de pays de résidence (à ce tarif là, elle aura bientôt été vivre en france plus souvent que je n'aurais fait qu'y aller)...

M'enfin bon, là n'est pas l'intérêt de ce post, mais surtout de parler de la date de ce retour à l'étranger. Car si on applique la pensée de ma soeur telle qu'elle, avant la fin du mois nous aurons perdu un PJ.... Ce qui de plus ferait rater à Laura son année scolaire à 99.5% de chance vu qu'elle à un peu changé de pays sans rien dire et qu'elle se retrouve donc avec passé un trimestre d'absence injustifiée.
D'où l'idée de la faire rester en Belgique jusque la fin de l'année scolaire afin qu'elle réussisse son année et tenter de faire jouer une éventuelle équivalence.

Enfin, toujours est-il que malgré l'espoir d'un dénouement plus favorable, le temps joue en notre défaveur, si bien qu'il ne nous resterait à fortiori que 3 semaines pour réussir à se caser une dernière partie tous les 5 afin de finir dans les meilleurs conditions le scénario N°2 entamé lors de la dernière séance et de jouer le scénario 2.5 actuellement en cours de brainstorming dans lequel je lui prépare une porte de sortie totalement, absolument, indubitablement et irréversiblement sérieuse... Bref, mon esprit dérangé donnant le meilleur de lui même ^^


Faisons fit des explications, et passons à la question ultime en elle même : est-ce que vous avez moyen de vous caser une partie dans les 20 jours qui suivent, sous peine de confirmer la malédiction qui nous hante depuis trop longtemps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:29

Perso je suis dispo du lundi au jeudi tant que je n'ai pas d'emploi... Sinon espérons que ça va s'arranger pour que Laura reste jusque la fin de l'année au moins
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:45

Hélas, ma soeur est conne et refuse cette alternative pourtant ô combien sensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:31

Négatif pendant la semaine, désolé.
A force de devoir bidouiller la matrice autant de fois, l'agent Smith et néo sont des tafioles...
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:34

Je suis en vacances pendant 1 mois, faudrait se faire une partie un de ces quatre car là ça commence à manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:23

Ha, enfin quelqu'un d'autre que moi qui le dit... ça fait plaisir...
J'attends que ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:46

Moi aussi, j'attend que ca, j'ai justement tout un mois de libre.........











Ah non, je commence ma seconde sess lundi et elle se termine le 3 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:10

3 semaines de secondes sess... mais bordel, tu t'est choppé un exam de repassage dans chaque matière, c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:55

et ça t'étonne? :p (j'déconne hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:47

Ouep, ca me tétonne...
je ne pensait pas qu'il tâtonnait à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:18

c'est parce que t'as jamais été dans la même classe que lui ;-) Bon, trêves de blabla, quand est-ce qu'on fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:46

Je suis dispo du mardi au vendredi jusqu'a la rentrée, et après du lundi au vendredi ^^
(PS : Demain ptite 1500 pts Séphi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:54

Mouais, devrais juste enlever 3.500pts de la liste que j'aurais avec moi demain, mais ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:13

7 matières àà repasser, et chaque matière a entre 2 et 3 exam par sess...
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:58

Tu me fais peur... Mais t'as glandé quoi? En tout cas bonne merde mon vieux ;-) corde
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:31

Semaine prochaine je suis dispo tous les jours , même si thythyme n'est malheureusement pas des nôtres, il faut que je me fasse une partie de jdr ou je sens que je vais pas passer le mois.... :'( jet de besoin: 100.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:10

C'est pas hyper top de dire un vendredi matin que tu est dispo la semaine suivante...
Avec le melog qui s'exile chez sa copine tous les week-ends, c'est encore un coup qui va tomber dans l'eau, ou au mieux se décider le jour avant...

Bon, sinon, niveau scénars, j'en ait un en chantier depuis un bout de temps, mais c'est Keuteuleu, à jouer de préférence en nocturne (et juste histoire d'être bien relou, à une date précise), need absolument que vous soyez tous la, déjà qu'à la base j'avais prévu de le jouer y'a plusieurs mois et d'inclure Laura dans l'aventure, mais c'est resté au stade de projet mort-né...

J'avais eu une idée de scénar shadowrun y'a déjà pas mal de temps, mais sans plus.
Sinon retenter un scénar INS qu'on avait fait y'a longtemps, y'avait même Ours, c'est pour dire, mais me souviens avoir donné le fin mot de l'histoire à mel quelques temps plus tard voyant qu'on ne le finirait jamais de toute façon.

Sinon, reste le principe de faire un OAV de la campagne, histoire que ton perso arrive pas trop dans le groupe de but-en-blanc sans raison apparente, mais alors faudrait réussir à faire en sorte que Sten parte à l'aventure seul sans ses compagnons, rencontre un péon, qu'ils partent faire une quete ensemble et en laisse tous le bénéfice au dit péon...

Ou alors, faut demander à kev de reroll juste pour ce scénar là, en espérant qu'il ne s'attache pas au dit reroll et demande après de pouvoir virer Sten et mettre celui là à la place... Le premier arc serait même pas encore fini que le groupe aurait déjà plus rien à voir avec ce qu'il était au début. Ce qui fait que le GBDFDC n'aurait plus grand chose à craindre, vu que ses nemesis potentiels seraient éparpillés dans la nature sans intentions de revenir l'empêcher de dominer le monde tranquillement.

Ha oui, sinon, reste le principe de partir en one-shot avec un nouveau groupe, et pourrait limite même laisser le mastering à Kevin pour changer une fois...


Voilà, situation exposée, j'attend les réactions.

Heu, sinon, que je tilte dessus, on peut aussi se mettre d'accord pour faire ca samedi prochain, le 4 donc, ferait un peu chier Kev dans son exil hebdomadaire, mais permettrait théoriquement d'avoir thythyme aussi, vu qu'il aurait fini ses 2e sess.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:17

moi je suis partant pour toutes ces propositions, reste à voir avec Melog
Revenir en haut Aller en bas
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:15

Ai fini le 3 après-midi, suis plein mort le 3 au soir, cuve le 4, donc devrais être dispo à partir du 5 jusqu'au 14 normalement.

Et ca fait tellement lgts que je me rappelle plus la dernière campagne que l'on avait faite, mais elle me semblait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:20

elles sont toujours bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:54

Ben, en fait, c'était la toute première qu'on avait fait, revisitée à la sauce V4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Contenu sponsorisé





[CD&D1] Fin des exams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Fin des exams   [CD&D1] Fin des exams - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD&D1] Fin des exams
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: