| [CD&D1] Fin des exams | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zlad Gnome de Krynn
Nombre de messages : 1132 Age : 35 Localisation : Sur mon séant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: [CD&D1] Fin des exams Dim 17 Jan - 16:47 | |
| Après je ne sais combien de temps sans jouer au jdr, trop longtemps à mon goût, faudrait s'en refaire une et vite! Je finis mes ultimes exams le 03 février et après je suis libre 1 semaine entière, pour retourner en stages mais j'aurai bcp plus de possibilités de venir. Dites moi que c possible :'( | |
|
| |
Sephiroth517 Maître Draconique
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Lun 18 Jan - 4:03 | |
| Pour ma part, j'ai juste a ranger ma chambre (comme a chaque fois) car après autant de temps, j'en ai accumulé du bordel, et bidouiller la suite du scénar... Donc en gros : OK
Reste à voir ce qu'en pensent les autres, mais dans l'ensemble, l'envie de s'en refaire une doit titiller un peu tous le monde.
Sinon, je vais encore revenir sur cette idée, sur laquelle personne n'ait vraiment donné son avis : se définir une "date" fixe, style 1er samedi du mois, pour se réunir autour de cette table qui en a bien marre de n'accueillir que des figurines en attente d'être rangées...
Sur ce, je vous laisse, j'ai l'oraison funéraire de mon lecteur divx à réciter... | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
Nombre de messages : 1132 Age : 35 Localisation : Sur mon séant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Mar 19 Jan - 15:35 | |
| ce serait sympa d'avoir une réponse des autres, pour ma part l'idée de jdr à date fixe est assez difficile, je ne sais jamais si mes parents comptent partir ce jour là par exemple en France où je suis obligé de les accompagner avec ma voiture car le coffre de celle de mes parents pourra pas tout transporter ou encore une sale interro placée assez viscieusement par mes profs pour le lundi qui suit... A partir de juin, je suis dispo tous les weekends car j'aurai enfin mon boulot donc plus de devoirs, d'interros, d'exams, de stages et j'en passe. | |
|
| |
Melog Demi-Dieu du Comérage
Nombre de messages : 907 Age : 38 Localisation : Gosselies Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Jeu 21 Jan - 19:22 | |
| Bon, tapons dans les mauvaises nouvelles pour commencer...
Ludovic, qui est maintenant promis au 9e cercle des enfers, a rompu le contact avec tout le monde pour une grognasse... Donc il ne viendra plus faire le jdr. Kat ne viendra plus non plus, elle vit en France depuis hier.
Sinon normallement en Février je serai en stage tout le mois, les week-end je serai chez ma copine, mais si il y a moyen un jour de semaine ou deux je vous le dirai. Après ça soit je me fais engager soit je redevient libre 5 jours/7 | |
|
| |
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Ven 22 Jan - 2:00 | |
| Déjà qu'on arrivait pas à s'en faire souvent... Mais là... - Citation :
- "That's i call a cat-astrophe"
Donc en gros nous resterais le Val, moi et le militaire qui ne donne que peu de signe de vie... We are not dans la merde... déjà rien que devoir virer 2 perso et en ajouter un alors que le premier scénar est même pas fini, ca va pas être marrant... Go pour un edit de la matrice comme quoi le groupe était comme ca dès le départ ? où on essaye de faire ca dans les règles du lard (style le groupe divisé en deux et un petit effondrement de la grotte qui en spoche deux ^^) M'enfin, oubliez pas de passer donner de vos nouvelles de temps en temps qu'on sache quoi et qu'on puisse s'organiser un truc au plus tôt. | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Ven 22 Jan - 10:01 | |
| eh merde :'( bon je veux de bonnes nouvelles de thythyme, s'il faut que j'aille le chercher par la peau du dos j'irai... | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Sam 23 Jan - 19:01 | |
| je viens de m'acheter aujourd'hui le bestiaire monstrueux 4.0 , je veux le tester, si jamais on est pas assez j'amène des nouvelles recrues ne fût-ce que pour un jour mais faut que je joue! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Sam 23 Jan - 21:45 | |
| Désolé, mais pour ma part, les parties one-shot ne m'intéressent plus tant que cela. Ou alors faut du "clés en main", avec scénar très court préparé a l'avance et limite persos "pré-tirés"... | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Dim 24 Jan - 9:05 | |
| mouais c'est vrai que c'est pas top, bah sinon j'amène des gens qui pourraient sûrement venir plus d'une fois (genre Julien ou encore mon frère) | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Ven 29 Jan - 6:37 | |
| on a toujours pas de nouvelles de Thythyme, on essaie comme j'ai proposé au dessus ou on essaie à 3? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Lun 1 Fév - 2:07 | |
| Si Kevin a un jour de libre, a la rigueur, on pourrait voir a tenter d'essayer si y'a moyen de moyenner...
Mais perso, je me vois mal incarner un perso dans ma propre campagne, déjà que, faut pas se voiler la face, j'ai du mal a gérer les pnj qui rejoignent le groupe temporairement, alors gérer un perso a plein temps.
Donc au pire faudrait voir a rajouter un larron dans l'histoire, mais si possible un qui s'y connait déjà un minimum, style qu'il nous lache pas après la première partie...
Mais sinon, autre question à poser (surtout a Kévin), suite a ces problèmes de variations de personnel rolistique, ne serait-il pas mieux de reprendre l'histoire depuis le tout début ou on se casse le cul a reprendre de la ou vous étiez (a savoir, au fond d'une mine) vu que, de toute façon, c'est pas comme si vous aviez 12 scénars derrière vous.
Mais dans tous les cas, à moins de 3 persos-joueurs, ca le fera pas. Quoique, rien n'empêche cela dit de se retrouver pour se faire 2-3 parties de munchkin et Magic, sera toujours ca de pris... | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Mer 3 Fév - 5:57 | |
| Voilà c'est fini! Plus jamais d'exams! :p je suis libre jusqu'au 15. Serait temps de se décider ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 38 Localisation : Gosselies Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Mer 3 Fév - 22:00 | |
| Ben perso il doit avoir une étiquette "Biohazard" sur mes dossiers, personne ne veut m'embaucher... je suis donc libre du lundi au jeudi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Jeu 4 Fév - 3:10 | |
| J'avoue avoir du mal à me réjouir de cette bonne nouvelle tout en ayant du mal à ne pas me réjouir de cette mauvaise nouvelle...
Go obtenir des nouvelles de Thythyme et voir si y'a moyen de se bloquer une date. Demain, j'attaque le déblaiement de l'espace vital... | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Jeu 4 Fév - 6:05 | |
| - Melog a écrit:
- Ben perso il doit avoir une étiquette "Biohazard" sur mes dossiers
Tu peux expliquer? De la manière dont je le vois ayant fait je ne sais combien de manipulation avec Biohazard, tes dossiers peuvent transmettre le SIDA, l'hépatite ou encore une autre saloperie? ^^ Bon, je me charge d'aller tirer à la carabine à la fenêtre de chez Thythyme pour lui demander... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Jeu 4 Fév - 11:10 | |
| Prend un mortier, il devient sourd parfois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Ven 5 Fév - 0:22 | |
| Bon sinon, après examen de la situation géo-politico-culturelle, la date du mercredi 10 se présente comme idéale, et si les dispo du Lentin sont jusqu'au 15 "inclus", je proposerai également cette date. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Ven 5 Fév - 15:52 | |
| Perso aucun soucis pour ces dates-là ^^ | |
|
| |
kirtar Démon à la Langue Pendue
Nombre de messages : 534 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Ven 5 Fév - 16:56 | |
| Oyé oyé, qu'entend-je? Une partie en vue?? Mais quelle fort bonne idée! Bon plus sérieusement sorry pour le retard, entre la sess d'exam, les guindailles et ma copine, j'avais plus de temps pour moi... Je suis en effet chaud pour une partie, mais ca serait pendant la semaine de caranaval (et je ne sais pas du tout quand c'est), avant et après j'ai cours. Le deuxième problème est que cette vie de roliste est loin derrière moi, et j'avoue que niveau règles jme rappelle plus de grand chose, mais bon espérons que ca soit comme le vélo et que ca revienne à coup de lancer de dés. D'ailleurs merci d'avoir rappellé qu'on était dans une grotte, je savais plus du tout où on en était arrivé (c'est l'alcool l'age). Perso ca serait énorme si julien se joignait à nous, ca fait une paye qu'on a pas trippé tous ensemble. Je propose qu'on continue tel quel en faisant mourir/disparaitre les persos des autres, et qu'au pire on bidouille la matrice pour y insérer un nouveau joueur. | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Ven 5 Fév - 17:53 | |
| Ouais Thythyme est parmi nous! Bon, je réponds d'abord à Sephiroth, mercredi 10 sera parfait! Par contre le 15 n'est pas inclus :s donc nous reste encore un soucis avec les dates proposées par Thythyme, pour info le carnaval c justement le 15, et oui comme quoi on a pas de bol.... T'as pas moyen de sécher un cours ou deux ? :p Sinon je peux prévenir Julien si Johnattan est d'accord. | |
|
| |
kirtar Démon à la Langue Pendue
Nombre de messages : 534 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Ven 5 Fév - 19:46 | |
| Négatif, pas possible de sécher, et quand bien même je suis à bruxelles, donc faut que je revienne chez mes parents et en semaine ca va pas le faire... | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Sam 6 Fév - 5:47 | |
| pas drôle....bon, que faisons-nous? à part bli bien sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Sam 6 Fév - 7:46 | |
| C'est clair que d'être libre la semaine d'avant et d'être collé en stage durant la semaine de vacance c'est boulet... et faire une scéance la 1ère semaine avec val mais sans thythyme et l'inverse la semaine d'après... Ou alors faudrait faire ca durant le WE, mais là... c'est le kévin qu'on aurait pas...
A ce tarif là, on va quasi devoir attendre les vacances de pâques... qui d'après un rapide calcul (vancances de carnaval commençant le 15, dont logiquement, mardi gras le 16, ce qui nous mène a pâques 40jours plus tard...) tombera le dimanche 28 mars... Si vous avez moyens, essayez déjà de voir si vous pensez pouvoir réserver une date ou deux dans cette zone là, qu'on essaye d'éviter de se retrouver dans l'incertitude trois jours avant le jour fatidique...
Ah, à moins que notre petit val se ponde un perso dont l'historique pourrait justifier son absence lors du scénar suivant (en évitant le bon vieux "aller en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 500PO" ^^), le perso de thythyme n'entrant en scène qu'à partir de celui là...(style rencontré un soir à la taverne, une bonne brune dans une main et une blonde dans l'autre, au coin du feu) et qu'à partir du troisième le groupe se retrouve à effectifs complets. Ca c'est encore bien moyennable et pas trop demandant niveau matriciel... | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Sam 6 Fév - 14:57 | |
| ok, sinon pour Julien y a moyen de l'insérer? Il devrait être dispo mais faut d'abord que tu me dises ce que tu en penses... Bon, pour le perso je need quel NGE stp ? un roublard vous avez déjà? sinn je me vois bien gnome chuchoteur roublard, pour ce qui est du lien avec le perso de Thythyme je vois pas faudrait m'aider....relation maître-esclave? :p frères? (faudrait pour ça qu'il ait un gnome ....-_-), need l'avis de Thythyme et surtout quel genre de perso il fait, me rappelle plus depuis le temps.... c l'âge tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams Dim 7 Fév - 1:50 | |
| Niveau global équivalent.... comme disait le Seigneur Gardakan "T'est niveau 1 j'espère ?" "heuu, ouais, ouais" (dit-il en gommant quelque chose sur sa feuille)....
Pour ce qui est du lien, j'ai pas parlé de lien entre ton perso et celui de thythyme, j'ai juste demandé que tu t'inclue dans ton historique une porte de sortie pour expliquer pourquoi tu raterai le scénar d'après. Pas besoin de relation maitre-esclave, sauf si tu aime bien ca.
Pour ce qui est d'un roublard, on a le thythyme qui fait dans le bardisme, mais ca ouvre pas les portes et ca détecte pas les pièges ^^ ou inversément.
Pour ce qui est de juju, faut voir, il arriverait a s'en sortir sans toi autour de la table ou pas ? sinon, un joueur en plus, ca peut pas trop faire de mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD&D1] Fin des exams | |
| |
|
| |
| [CD&D1] Fin des exams | |
|