FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Je récapépépète de puis le bédut!: Les Dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

Je récapépépète de puis le bédut!: Les Dieux Empty
MessageSujet: Je récapépépète de puis le bédut!: Les Dieux   Je récapépépète de puis le bédut!: Les Dieux Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:10

Nom: Kurg. Dieu Loyal Neutre

Il est le dieu tutélaire des Humains, son emblème est une épée enflammée qui transperce un crâne.
Il est le dieu qui représente la guerre pour les humains, la force l'honneur et la détermination.

Ses préceptes: Tuer les démons en se glorifiant au combat, Ne jamais abandonner face à l'ennemi, BASTON,

allez on continue...

Nom: Loraliel. Déesse Loyale Bonne   C'est pas con ça... 

Déesse des Elfes, elle incarne les arts en général, la grâce, la beauté, la connaissance. Son emblème est une plume blanche.

Ses préceptes sont, la recherche de connaissances, la célébration de la beauté et contrecarrer les desseins démoniaques

Nom: Trador Tharor: Dieu Loyal Bon

Il est le jovial dieu des Nains Il incarne la robustesse, l'ingénierie, et la forgerie. Son emblème est une roue dentée sur deux pioches croisées.

Ses préceptes sont, la recherche dans le domaine mécanique, annihiler la présence démoniaque et l'honneur en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Je récapépépète de puis le bédut!: Les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Je récapépépète de puis le bédut!: Les Dieux   Je récapépépète de puis le bédut!: Les Dieux Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:06

Allez, la suite là, need tout connaître du dieu tutélaire des Crasboisocs-à-trois-pattes, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
 
Je récapépépète de puis le bédut!: Les Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je récapépépète de puis le bédut!: Le Monde
» Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: