FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Je récapépépète de puis le bédut!: Le Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

Je récapépépète de puis le bédut!: Le Monde Empty
MessageSujet: Je récapépépète de puis le bédut!: Le Monde   Je récapépépète de puis le bédut!: Le Monde Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:02

Au commencement, était un être, plein de puissance, de charisme et de magnificence qui créa un univers grand comme un super grand univers! Le trouvant un peu vide et du cout totally useless, Il créa des dieux moins puissants que Lui, même en unissant leurs mega pouvoirs de dieux et leur donna une planète où ils pouvaient s'amuser. Ensuite un peu fatigué Il laissa le tout s'auto gérer et fit un petit roupillon qui dura des éons et des éons (petit patapon)

Les dieux quant à eux décidèrent de s'occuper comme ils le pouvaient en créant chacun dans leurs coin une espèce parfaite à leurs yeux. L'un qui aimait les joyaux et les profondeurs, créa les Nains fiers, endurants et amoureux de l'or. Un autre qui ne jurait que par la beauté, l'art la grâce et la nature, créa les elfes, esthètes et pétri de culture et de connaissances... Les exemples sont nombreux et Le Dieu n'a pas envie de tout décrire vous savez de quoi je parle! Mais certains avaient créé des créatures remplies de haine et de rage qui ne voulaient que la destructions. Il furent nommés Démons et exilés sur un plan d'existence trop proche du premier et ils purent donc agir de manière subtile sur le monde principal sans toutefois y faire des changements majeurs. Les humains étaient ceux avec qui ils pouvaient le plus facilement communiquer. Les humains les plus réceptifs devenaient souvent démonistes, et avaient trouvé des moyens de les invoquer et les contenir grâce à des formules qui les soumets a leurs contrôles avec des conséquences désastreuses en cas d'erreur.

Seulement les dieux avait oublié de vérifier si leurs créations pourraient quo-exister, et des guerres s'ensuivirent et les haines et alliances entre les différentes races naquirent. Kaldher un humain démoniste accompli eut un jour une vision terrifiante, celle d'une invocation géante et incontrôlable qui risquait de détruire son monde. Il eut la révélation de la solution à cette terrible évènement qui risque d'arriver. Il fit construire une tour dans les six plus grandes cités du monde afin de bannir à tout jamais les démons. Une fois cela fait, Il envoya ses cinq meilleurs disciples chacun dans une tour, a plusieurs centaines de kilomètres de distances chacune en ce réservant la grande tour centrale. Ils lancèrent simultanément le super ultra mega sort sensé bannir les démons.Lors de l'Invocation, Kaldher réalisa qu'il était en train de canaliser le pouvoir nécessaire à ouvrir une brèche dans la réalité qui permettrait aux démons de pénétrer notre monde, en tête, Asmolphor l'Archidémon, maître absolu de tous les démons ( pour l'image, imaginez Archimonde ou Kil'jaeden en un poil plus gros). En effet les tours formaient un pentacle parfait, par où s’empressèrent de s'infiltrer une grande quantité de démons. Kaldher interrompit alors l'invocation et à la place puisa l'énergie de tous les démonistes qu'il avait formé ( càd 95% des démonistes) afin de restreindre le portail d'où venaient les horribles entités. Se sacrifiant lui et ses disciples, il circoncit le portail a défaut de le fermer directement piégeant par le fait Asmolphor au milieu de son passage. Asmolphor est à ce jour toujours piégé dans la faille et permet au démons de passer spasmodiquement contenant de lui même l'invasion. L'énorme cité dont le nom est à présent oublié par tous et simplement appelé l’Épicentre Démoniaque fut complètement ravagée par la première vague de démons, et est dominée par Asmolphor.
Revenir en haut Aller en bas
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

Je récapépépète de puis le bédut!: Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Je récapépépète de puis le bédut!: Le Monde   Je récapépépète de puis le bédut!: Le Monde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:02

Réveillés de leurs sieste par ce cataclysme les dieux créèrent des entités qu'ils appelèrent Nephilims des êtres immortels capables de s'incarner et d'occuper un corps afin de ramener de l'ordre dans le monde. Quand ils investissent un corps cette personne devient un Héros, un qui marquera les pages de l'Histoire de leur empreinte. Vous avez le choix: être des néphilims et depuis des centaines d'années, vous avez des milliers de vies derrières et vous et d'autres milliers devant. Seul petit hic vous ne vous souvenez pas de vos vies passées. Mais cette expérience accumulée vous permet de connaître mieux vos adversaires principaux, les Démons. Quand vous combattez des créatures incluant dans leurs types Démon, vous obtenez un +1 au touché, et pour blessé en fonction des niveaux 1 dé supplémentaires.

1-5 => 1D4
6-10=> 2D4
11-15=>1D10
16-20=>2D10

Sinon vous êtes un simple mortel de base aventurier qui rêve de gloire et de combats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je récapépépète de puis le bédut!: Le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je récapépépète de puis le bédut!: Restrictions
» Je récapépépète de puis le bédut!: Les Dieux
» [CD&D07] Annonce de la fin du monde
» Le monde et son histoire
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: