FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A Caen la prochaine ?

+6
Zlad
Minera shadows
Yoru
Melog
kirtar
Sephiroth517
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog

A Caen la prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:35

Ou bien pourquoi pas un ptit paranoïa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:41

Sinon, j'ai encore aussi du vieu scénar INS/MV qui traine, possibilité même d'un scénar Chtulu, Shadowrun qu'on avait testé une fois y'a 10ans et que j'avais bien aimé ^^

Sinon, j'ai aussi le bouquin de Coeur de Dréane que j'avais gagné au Troll& Légendes, puis cette pièce de collection léguée par le Vénérable Colonel Klink : le JDR Dragon Ball Z.

Bref, on à le choix...
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:25

Konishiwa comme on dit ici!

Je rentre le 31 juillet, et je commence mes exam de repèche le 22, donc si vous voulez qu'on se fasse une partie, ce sera entre le 3 min et le 15 grand max, en plus, étant donné l'importance de ces exams et l'ambiance tendue à la maison, ca risque d'être une fois shart, deux fois shart shart shart, 3 impossible.

Voila, mtn vous pouvez composez avec. ;-)

Ps: si vous voulez que je ramène un truc du japon (réalisable, pas une japonaise ou une armure samourai), dites moi, je verrai si je peux trouver.

A+
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:18

Yop, tu pourrais ramener deux ou trois sachets de riz coloré (différentes couleurs) ainsi que deux paires de baguettes manga (un shojo et un shonen) stp ? Merci d'avance et bonnes vacances ^^
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:26

En faisant une petite recherche de trucs à la con, je suis tombé la dessus : A Caen la prochaine ? - Page 4 Niisan_shirt_j3k44
(pour la traduction, ça donne "Grand-frère recherche petite-sœur", en référence au manga/anime "Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai")

Sinon, a choisir, bah, une connerie ou l'autre, style un t-shirt sympa (XXL ou XXXL), un TENGA, un bidule Hatsune Miku, FFVII, Viper GTS, Belldandy, ou autre...
Du booster/starter Magic en japonais...
un truc qui ressemble à ça : A Caen la prochaine ? - Page 4 AD4026_003a7be5995b8f45622728cad4950291

autrement, en truc utile, un tapis de souris Oppai (le mien donnant de graves signes de faiblesse...)

M'enfin sinon, y'a toujours cette vieille règle qui dit que "Tout ce qui est inutile est forcément indispensable"

Et au passage, bonne fin de vacances dans ce coin qu'on voudrait tous y aller aussi ^^
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:03

Bah en fait thythyme c'est faisable la japonaise, tu choisis une jolie de celles qui prend ton avion de retour vers Paris (je suppose) tu la suis jusqu'à l'entrée de l'aéroport où je vous attendrai en taxi : là tu la pousses dans l'auto, on lui explique qu'on lui veut que du bien, elle se calme et le tour est joué Smile rien de plus facile .... tu manques de volonté ;-)
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:31

On teste le weekend prochain? Je ne sais pas encore dire quel jour mais mes parents ne partent qu'un jour sur le weekend (ça devrait être samedi mais ça dépend la météo).
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:52

Bon alors, ch'tit agenda...

Week-end des 24-25 : pas possible pour kévin vis-à-vis de madame.
Week-end des 01-02 : d'office pas le dimanche vu que tournois 40K, sauf si entretemps mon inscription saute suite pour cause de surbooking. Samedi possible mais pas top vu que jour j des derniers entrainements au club
Week-end des 08-09 et plus : ALL GREEN ^^
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:01

Sephiroth517 a écrit:
Bon alors, ch'tit agenda...

Week-end des 24-25 : pas possible pour kévin vis-à-vis de madame.
Week-end des 01-02 : d'office pas le dimanche vu que tournois 40K, sauf si entretemps mon inscription saute suite pour cause de surbooking. Samedi possible mais pas top vu que jour j des derniers entrainements au club
Week-end des 08-09 et plus : ALL GREEN ^^
week-end des 01-02 pas faisable vu que je vais chez de la famille.
week-end des 08-09 rien de prévu pour le moment: all green aussi.
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:02

moi en general j'ai tout mes samedis et dimanches libres donc comme vous voulez
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:39

On nous à annoncé que le tournois de la semaine prochaine pourrait ne pas se faire, pourrait donc éventuellement me retrouver libre. Bon, vu que jusqu'à preuve du contraire, on aurait pas Val, on pourrait limite head-shoter le premier one-shot...

Enfin maintenant, tout reste à confirmer...
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:01

moi je devrais savoir dans le courant de la semaine si je travail dimanche avec croustillon ou pas

donc le 1er est libre pour moi mais le 2 est compromis je vous direz quoi quand je saurai
Roshi
Ogre Bavard
Roshi

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:16

pour moi le premier et le 2 sont bon donc Gorlin je t'embarque dans ma c1 pour allez là bas
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:19

Oki doki!

A Caen la prochaine ? - Page 4 Mario_10
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:43

mais la question subsidiaire: a quelle heure? ^^
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:47

Oubliez pas qu'on attend encore des nouvelles du wesh pour voir ce qu'il en pense.
Puis sinon, je viens de penser a un truc, justement par rapport au wesh, si on en fait une ce week-end ci, faudra surement pas compter sur lui la semaine d'après, pour la partie initialement prévue et où val est dispo.
Ou alors cela donnerait deux parties, mais avec un absent a chacune...

Et surtout, pas oublier qu'il faut aussi confirmation que le tournois est annulé, car sinon ça va être (trop) lourd : vendredi soir sealed deck innistrad, samedi donjon, dimanche tournois...

Quant à la question subsidiaire : comme la dernière fois c'était bien.

Et sinon, des nouvelles de thythyme ?
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:45

Désolé mais le 01/02 pas possible car trucs prévu (mais pas de soucis pour moi étant donné que le wesh ne va pas survivre au retour du groupe normal) et le 08 mon père fête son anniversaire, donc pas possible non plus.
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:44

Mouais, donc, on oublie ce week-end ci, entre deux absents et l'incertitude de l'annulation du tournois...

Donc, on en revient aux dates initiales. Disons donc le 09... vu qu'apparemment notre wesh national est coincé à domicile le 08, pas d'objection qu'il continue la gindaille la veille du sur-lendemain ?

Dernière édition par Sephiroth517 le Dim 2 Oct - 18:48, édité 1 fois
Roshi
Ogre Bavard
Roshi

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:24

oki pour le 9
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:10

moi aussi mais
et val oki pour le 9?
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:35

Feu vert pour le 9 ^^
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:40

Et bien heureusement que je viens voir, j'avais bcp à penser ces derniers temps... Je suis partant pour demain Smile
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:37

Pas dispo les we du 21-23 et du 28-30, après c'est trop loin pour que mon cerveau le prenne en compte, donc up to you.

Et dsl pour le we passé, j'avais de toute façon des trucs de prévu. Par contre smsez moi qd vous arrivez sur une date, comme ca jsuis sur d'avoir l'info. (0476394354 pour rappel)
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:56

Donc, pour en revenir sur le topic principal et cloturer le topic d'hHalloween.
Prochaine date proposée : le 15 novembre, soit mardi prochain.
Au menu actuellement : (suite et) fin du one-shot et enchainement sur one-shot suivant.
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:39

je travaille ce jour là ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 4 Icon_minitime

A Caen la prochaine ?
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant