FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A Caen la prochaine ?

Aller en bas 
+6
Zlad
Minera shadows
Yoru
Melog
kirtar
Sephiroth517
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:59

moi perso je suis dispo ce weekend jusque mardi
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:29

Dimanche à la rigueur si Val est dispo, on peut abréger la fin du scénar en cours et enchainer sur l'autre, on a bien fait l'autre à 3 devrait y avoir moyen de moyenner celui-ci à 3 aussi.
Par contre, sans Melog, on est un peu sans heal, et là du coup çà le fait moins...

Donc, à la limite lundi mais comme c'est un jour normal risque d'y avoir des gens qui vont au boulot (Val et Mel pour ne pas les citer). faudrait donc des confirmations de disponibilités qui tombent rapidement qu'on voit si y'a moyen de goupiller çà....

Sinon, en dates ultérieures : Le week-end des 19-20 pas moyen vu que le 20 je suis avec mel en tournois par équipe à leuven et que la veille on sera surement au club pour partie d'échauffement.

Le week-end des 26-27 y'a rien de prévu.
Le week-end des 03-04 y'aura Belgica Prime 3e du nom
Plus tard : ben, avec le déménagement qui se profilera, faudra voir à ce moment là si y'aura encore moyen, vu qu'on a toujours aucunes dates (à cause de ce foutu fond du logement qui prend tout son temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:06

26-27 je serais dispo pour le weekend 19-20 vu que c'est pas le trouno bon tant sinon j'étais dispo donc je patiente jusque 26/27

[MD]Essaye sans les mouffles la prochaine fois plz
Revenir en haut Aller en bas
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:59

présent ce dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:05

je confirme présent pour ce dimanche.

P.S. pour le MD: effectivement ça pianote mieux sans les mouffles
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:00

Confirmation aussi ce dimanche, Melog et Ylan seront présents avec des krieks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:55

Ben, on aura assez de krieks pour soulever un 35 tonnes ^^
Viendez pas à jeun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:40

info pour Sephiroth et les autres aussi dans la foulée mon perso sera un demi orc barbare multiclassé ensorceleur
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:15

Tiens au fait Kusari, te serait-il possible de ramener deux de tes purgatifs biscuits militaires (1 de chaque) stp ? J'ai envie de faire gouter ma copine huhu ^^
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:36

oki pas de problème je ne te savais pas sadique à ce point
Revenir en haut Aller en bas
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:39

Salut les amis!

je viens de checker les disponibiltés de Kévin pour jouer. le dimanche 8 juillet il n'est pas certain d'être des nôtres MAIS! il essayera de disponibiliser!

Le 15 juillet il est libre

le 22 et 29 aussi (très tard si on le ramène à sa maison (pas bleue et pas accrochée à la colline))

pour les sessions de 24H dont il avait parlé, c'est possible les W-E du 21-22 et du 28-29

Personellement moi même tout dépends de Gueric et de ses disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:47

Moi perso, çà change rien de d'habitude : je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:42

Et pour moi perso, à moins d'un empêchement grave et imprévisible je suis dispo tout le temps et même pour toutes les date. bon où est le canard?... COIIIIN.... HAaaaa LE VOILAAAAAAAAAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:33

gorlin a écrit:
Salut les amis!

je viens de checker les disponibiltés de Kévin pour jouer. le dimanche 8 juillet il n'est pas certain d'être des nôtres MAIS! il essayera de disponibiliser!

Le 15 juillet il est libre

le 22 et 29 aussi (très tard si on le ramène à sa maison (pas bleue et pas accrochée à la colline))

pour les sessions de 24H dont il avait parlé, c'est possible les W-E du 21-22 et du 28-29

Personellement moi même tout dépends de Gueric et de ses disponibilités

Le dimanche qui vient c'est niet, on est a Moriaslme , après jusqu'au 15 c'est bon,le 22 juillet tu peut oublier par contre, c'est le dimanche de la Madelaine, a moins que vous venez tous jusque la et alors on pourra jouer tant que Lionel travaille ^^, y a environs 2-3 mètres derrière la friture, sous les arbres, on peut installer une table de jardin^^,j'en ait une ici, le 29 c'est ok.

Pour les deux 24h d'Aout ça dois être bon pour le premier, on aura fini a Matadi le 15 voir le 16 donc et le 28-29 y a pas de soucis, on part pas avant le 6 ou le 7 septembre a Anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:49

Chaosrex a écrit:
Pour les deux 24h d'Aout

c'est juillet pas aout le 21 -22 et le 28-29
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:52

De plus, petite précision importante, quand je dis me ramener chez moi ce sera à Gosselies, chez mes parents, dont je garde la maison pendant qu'ils sont en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:45

Désolé du double post, néanmoins des nouvelles données m'obligent à modifier l'ordre pré-cité :

Premièrement, le 8 je suis dispo, si il y a moyen de venir me prendre à Charleroi-sud ce serait sympa, sinon je demanderai à ma moitié. ^^

Deuxièmement, le week-end du 14/15 juillet je serai pris, donc désolé pas possible de faire quoi que ce soit.

Merci de votre attention et désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

Bah, si on fait déjà le 8 et qu'on part en 24H les 21-22 & 28-29 devrait pas être grave si on fait rien le 15.
(et go skype de temps en temps, on s'y fait chier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:05

le 21-22 pas de Gueric ni de Lionel ( ou alors on joue derriere la baraque à jumet pour la madeleine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:01

Donc, 21-22 au mieux ca donnerait Kevin, Gaetan, Dany et Moi, car le "derrière la baraque à jumet je le sens pas trop, m'enfin, corrigez moi si je me trompe...
- Environnement très/trop bruyant.
- Jouer en extérieur c'est chiant (fiches qui s'envolent avec le vent, et s'il pleut on a l'air con)
- deux joueurs appelés en renfort-caisse toutes les 12minutes.

Ou alors on essaye de transformer cela en formation intensive de Dany, mais on risque la dépression a la fin...
M'enfin, proposez vos alternatives aussi de temps en temps, suis pas le seul qui ait envie de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:50

Bon comme Lionel et moi on aura fini de travailler vendredi 27 on serra un peut juste niveau organisation de ce marathon.

Donc faudait qu'on obtiennent un max d'info, l'endroit ou ça va ce dérouler;adresse etc, la disposition des lieux, si a des lits en rade ou des divans lits, ou si on dois prendre ces sacs et matelas gonflables.

niveau bouffe et boisons etc, car on terminera le jeudi très tard, puis démonter vendredi après-midi, on aurais tous juste le temps de faire le ravitaillement u colruyt voir au cora qui ferme a 21h du coup, et je vous cache pas que le lendemain on serra lesiver-torcher et donc vaudra pas nous attendre a 9h du mat hein..., en tous cas pas moi...

le temps que j'emmerge du coma et que je fasse la route, tous ça sans trop savoir ou ce trouve l'antre de melog...

par contre hésité pas a passer hein, on est encore la jusqu’à jeudi et mercredi y a Manau qui vient sur le kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:54

Ben à moins que cela n'aie changé ce sera chez notre cher MJ, et pas besoin de lits on dort pas ^^
Pour ce qui est de venir me prendre ce sera bon, ma chere et tendre m'y dédposera samedi matin, par contre si tu veux bien me retaper le dimanche chez mes parents (rue du Spinois à Gosselies) ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:44

Heu, de mémoire, les sessions de 24h on les faisait chez 'toi' à Gosselies, profitant du fait que tes parents étaient en vacance et que tu était en volontaire désigné d'office pour garder les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:06

Heu ouep, pas de soucis ^^
Je ne pensais pas avoir insinué ça, mais normallement ça devrait aller ^^

EDIT : Normallement ça devrait aller, sauf si mes parents rentrent dans la nuit de samedi à dimanche...

Sinon pour ce qui est des commodités, c'est le 11 rue du spinois à gosselies, il y a 4 lits et de al place pour tous se dispatcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:06

Bah, c'est visiblement comme ça que çà a été collégialement compris.
M'enfin, c'est clair que s'il est possible que tes reviennent dans la nuit et découvrent une bande de geeks en pleine invocation de Nyarlathotep çà va pas le faire. Surtout avec le paternel.

Faudrait donc essayer de confirmer dans un sens où dans l'autre mais je verrai quoi avec ma mère au cas où.
Bon, l'avantage, c'est que je serais pas emmerdé à trimballer la plaque de plexi pour la map ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Contenu sponsorisé





A Caen la prochaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Caen la prochaine ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Le coin des Tavernes :: L'Auberge du Voyageur-
Sauter vers: