FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A Caen la prochaine ?

Aller en bas 
+6
Zlad
Minera shadows
Yoru
Melog
kirtar
Sephiroth517
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:31

Bon, Petit post-it pour jamais avoir besoin de chercher après ^^ And Ere we go...

Bon, prochaine date proposée par Melog : Jeudi 21 Mai, anniversaire de la création de l'Ascenceur par un certain Otis.

Que ceux qui seront présent lèvent la main et disent a quoi qu'ils préfèreraient jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:46

Il me semblait avoir répondu depuis longtemps à ce poste mais apparemment non, je vais donc le faire:
cheers (jlève même les deux bras) pour un D&D4, ca fait trop lgt j'en plus plus, faut que je baise joue! En plus j'ai tt les bouquins et des nouveaux dés! GO GO GO!
Est-ce qu'on peut contacter les autres pour avoir un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:17

Ben, oui, serais temps d'avoir un avis provenant du reste de notre charmante communauté... toujours est-il que demain je prépare, quoi qu'il arrive, le théatre des opérations futures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:19

Yoru a écrit:

Pour répondre a la proposition de Melog, je suis dispo jusque début juin, donc pour le jeudi 21, y a pas de sushi ^^. Pour ma partenaire non plus d'ailleurs ^^.
IT'S A DATE!!!

Donc, c'est conclu, ce jeudi on se fait la campagne schisme draconique sauce V4, avec perso lvl1. Juste?
Hmm jsuis tout excitai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:09

Bon, ben, moi qui croiyait qu'on allait attaquer la V4 par les persos qu'on avait fignolé la dernière fois avec Mel en meujeu...

Bon ben, je m'attaquerai à la finalisation du début de l'aventure dès que j'en aurai fini avec l'Antre de la Bête et juste avant d'aller quérir mon Laisser-passer A39, comme stipulé dans la nouvelle circulaire B75...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:50

De quels persos tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:30

Il parle de mes persos V4, ceux qui vont être en parallèle avec ma campagne warcraft ^^

En tout cas génial de pouvoir trouver une date Very Happy

(bruit de fond : "Bon, ou j'ai planqué cette rongnontidju de feuille de perso !!")
Revenir en haut Aller en bas
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:57

Perso je préférerais qu'on fasse celle de Jo, pcq j'avoue que Wow jme sens un peu largué, jsuis le seul à pas y avoir joué et jsaisi pas les références, et j'aime pas beaucoup ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:14

Bon ben, vu que le Priest (joke inside) à confirmé, tout va bien..
Disons donc, heu, vers 10h à la maison...
Sur ce, go finir de mettre de l'ordre dans l'Antre de la Bête puis attaquer finalisation de la machine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:32

Petite question préliminaire (n'y pensez même pas!): on garde quoi de l'ancien background au niveau aventure/interaction des persos? Lvl1? ;(
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Demi-orque Ashmatique
Yoru


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:38

Ces donc décidé ^^ (joie ! joie !) hum...juste pour info lol, y aurait-il moyen que moi et ma partenaire nous passion chez Melog le matin même comme a notre habitude ? Si oui, pour quel heure ? ^^(grand max.)
Revenir en haut Aller en bas
Minera shadows
Demi-orque Ashmatique
Minera shadows


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Dans le royaume des ombres
Date d'inscription : 19/05/2009

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:43

Patenaire? ... XD On est un duo de flic en faite, mais faut pas le dire^^ et je serais présente, je sais pas a quel heure je serais la XD (je serais avec Yorui, donc lui doit savoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/accueil.html
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:08

Bon alors, niveau interactions entres les persos pré-campagne, ben, pourrais être pas mal de déjà vous connaître un minimum pour pas vous envoyer à la mort avec de parfaits inconnus.

Au niveau aventure, la mémoire me faisant défaut à ce moment précis, je ne me souviens plus de l'aventure durant laquelle Kiki et mel s'étaient rencontrés, a confirmer demain, mais on peut raisonnablement penser qu"ils se sont rencontrés dans les mêmes circonstances.

Et pour le niveau, créez les persos au niveau 1, de pref. races et classes du manuel des joueurs 1 (barde cependant autorisé à 100% pour kiki), on s'occupera des quelques ajustements demain matin.

Ce qui pourrait être bien aussi c'est que vous soyez enregistré à la guilde des aventuriers locale, ou faisant partie de l'un ou l'autre institution présente en ville, là encore, on verra demain matin.

sur ce, l'est l'heure d'aller passer 3h au passage 45... ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:21

Ben je dirais vers 9h pour Yoru et Minera, pas de blèmes ^^ (voire avant si ça vous arrange, pas de blèmes ^^)


Pour mon perso je garde mon prêtre humain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:29

Je sait pas pourquoi, mais je sens qu'il y en à encore qui vont se ramener vers 9h30 ^^

Bon aller, pas tout ça, mais j'ai un scénario à mettre sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Minera shadows
Demi-orque Ashmatique
Minera shadows


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Dans le royaume des ombres
Date d'inscription : 19/05/2009

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:28

Vivement demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/accueil.html
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:48

Bon alors, cette séance d'hier étant terminée pour vous (mais pas pour moi, need encore ranger tout ^^)

Il est grand temps de penser déjà à la prochaine. Sachant que je serai pris jusqu'au 28 juin par mes activités warhammeriennes (gros tournois les 27 et 28 juin, et pas mal de boulot assemblage, conversion et surtout peinture avant cela)

Mais qu'à cela ne tienne, dès le 29 je suis techniquement libre (a confirmer plus tard), du coup, je proposerais bien d'essayer de profiter de ces vacances pour mettre directement un grand coup à l'avancement de la campagne. En comptant 1 mission accomplie par semaine on peut espérer arriver au terme du deuxième chapitre.

Dans ce but, je serais bien tenté de dire qu'on pourrait viser les 2 séances/semaine, par exemple les mardis et vendredis.

Bien entendu, je vous force pas, je me doute bien que certains d'entre vous vont prendre des vacances ou autres et ne seront pas dispo, mais faut bien lancer l'idée.

On peu même envisager de s'en jeter une nocturne ou deux, on aurait juste à se délocaliser dans la salle à manger vers une certaines heure, (mes parents dormant juste en dessous de la table de jeu ^^).

Voilà, j'ai lancé l'idée, espérons que quelqu'un la rattrape avant quelle se pète la gueule par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Minera shadows
Demi-orque Ashmatique
Minera shadows


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Dans le royaume des ombres
Date d'inscription : 19/05/2009

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:41

J'adore tes idées MJ^^ j'adore les nocturne^^ (et malheureusement je suis pas un vampire XD) Par contre pour les vac faut voir (plein de rendez-vous a l'hosot, pour sa je te mettrais toute mes dates de rendez-vous chez le doc par MP MJ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/accueil.html
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:08

Je disais donc, à quand la prochaine? moi je suis dispo en semaine, sauf les mercredis mais seulement ces 2 semaines-ci après je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:39

Et pourquoi pas vendredi 3 juillet ?
En plus, pour ceux que cela peut intéresser, y'aurait moyen de continuer la soirée en m'accompagnant à un petit "tournois" de magic... D'un format très peu pratiqué, voire jamais, 5 boosters pour se constituer un deck.

Pour ceux que cela intéresseraient, y'en aura pour 20 euros (le prix des 5 boosters quoi) + qq euros histoire de boire un coup ^^
cela se passera au café Théatre, en face du palais des beaux-arts à charleroi, on commence vers 19h et on finis générallement un peu après minuit.
Niveau ambiance, à part les 3-4 joueurs "de tournois" qui tappent fort, on est d'un niveau assez cool et on se prend pas trop la tête.

Donc, que ceux qui seraient intéressé me prévienne, qu'on voye comment s'arranger. Perso, pas trop de prob vu que Serge me ramène de toute façon jusque Gosselies, mais il à pas 15 places dans la voiture...

Voilà, j'aurais fit passé le mot, maintenant, a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:19

alors jdr pas de problèmes normalement, (je vérifie et je confirme), pour magic, pas pour moi:
1)Vous connaissez mes parents, pas le soir pour moi
2)Je connais rien à Magic
3)J'ai pas d'argent :'(
Revenir en haut Aller en bas
Minera shadows
Demi-orque Ashmatique
Minera shadows


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Dans le royaume des ombres
Date d'inscription : 19/05/2009

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:44

Et moi et Ludo pas dispo on est a Paris pour la japan expo
Revenir en haut Aller en bas
http://citea.e-monsite.com/accueil.html
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:53

veux jeux de rôles :'( *tape des pieds et des mains*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:54

moi n'aussi veux des jeux d'rôles...
n'attend toujours qu'on se mette d'accord sur un truc qu'il est important : la date
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:10

Pour le mois d'aout jdevrais pouvoir être dispo pour l'instant, faut juste lancer une date que je check.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Caen la prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Caen la prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Le coin des Tavernes :: L'Auberge du Voyageur-
Sauter vers: