FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A Caen la prochaine ?

Aller en bas 
+6
Zlad
Minera shadows
Yoru
Melog
kirtar
Sephiroth517
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:33

Perso mes week-end de juin sont tous occupés sauf le dernier. Ma compagne m'a soufflé dans l'oreillette que ce serait l'occasion de faire un beau 24h multi-MJ
Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:51

Merdouille de crotte de bique, le dernier week end de juin je travaille, pourrait pas être la, celui avant et celui après j'suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:45

Ce dimanche 22 je suis dispo si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:20

Bah, on en avait justement une de prévue, sans Kévin, mais soit, ça me permettra de pas trop baisser les éventuelles castagnes qu'il pourrait y avoir...
Need juste savoir ce que tu compte nous pondre, histoire de voir comment intégrer le zouzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:50

J'avais penser a un Pistolero Dhampir Neutre, voir neutre Chaotique, avec possibilité de multiclassée en Sorceror Wildblood pour rester dans le thème, du Cow boy Vampire( me souvient plus du nom du FPS qui ce passait dans un western avec des zombies et des vampires, mais c'est dans le style).

le perso serait dans le style de Sabre dans Requiem Chevalier Vampire, arrogant, "gentilhomme", aventureux et effronter.

A Caen la prochaine ? - Page 14 Eretica-sabre-erecticus-1649809fbb
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:20

Le multiclassage au niveau 1 ça va être tendu du slip, pistolero à part le fait que Kévin en joue déjà un pas de problème, par contre, dhampyr, si il a vraiment cette tête là, y'a des gens qui risque de pas l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:32

Pas forcément cet tête , car c'est la seul image de Sabre que j'ai pu trouver, mais le style général.

Aussi je parlais du multiclassage que si on commencais a un lvl autre que le premier ( j'ai toujours trouvé dommage de commencer lvl 1 on a trops peut de truc intéressant pour jouer je trouve., un bon début serait lvl 2 ou 3je trouve)

Je serais la vers 10-11 heures et si vous aimer la maes radler j'ai encore un demi back chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:34

Tien par contre j'ai oublier de te le demander hier, on tire les carac comment?

Aléatoire comme avec Kévin?, ou par achat avec pts?

Perso préfère avec pts, ne serais que pour éviter un perso avec 9 dans 3 de ces carac...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:17

4d6 en tenant les 3 meilleurs. Le tout six fois puis distribution des scores et applications des modif. raciaux.
Et pour le pognon, 5d6*10 po, à moins d'un exploit de la part de Dany demain matin. (non, je lui met pas la pression ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:45

4D6...j'sait pas pourquoi, mais ça me dis rien qui vaille, enfin.

Autre question par contre, on a droits a des Traits?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:41

Non, rien de tous cela.
Et à la base j'avais même limité aux classes et races du manuel de base, mais j'ai été coulant et , pour le premier perso, ait autorisé les classes et races des autres bouquins, à la condition d'avoir le bouquin (ou tout du moins les pages concernées en version imprimées) avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:03

J'ai l'appli avec tous dedans, ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:32

Sinon, le week-end du 12/13 juillet, ça vous tente un jdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:00

12-13 techniquement ouias ça le fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:26

Ici pour le 6, on prévois quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:52

On avait prévu une décalcification du Kryos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:05

Aaaah!, en plus j'avais bien aimer le tournoie façon Maverick, même si comme des nazes on a complétement oublier de faire ce pourquoi ont était venu faire en premier( obtenir des info via Rémy...).
Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:30

ALors pour ce dimanche? on fait quoi et la quelle?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:47

On go try kutulu, j'ai balancé les premières infos sur skype en convers de groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:24

Bah ouais, même que je poste encore là dessus et ouais...
Mais sinon, on s'en refait une tant que c'est pas encore le mois d'après celui-ci ?
Genre, style quoi, dimanche prochain, ce qu'est-ce que ça nous mettrais sur notre 31 que j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:18

arg... faut voir le temps qu'il ferra ce jour la, un pote a moi ma invité pour un truc organisée au Paintball a Marcinelle( vous devriez venir une fois, c'est marrant) ce dimanche la, maintenant si il drasch a seau comme il fait ces derniers jours, il ce peut que ce soit annulée alors dans ce cas je suis dispo, mais sinon, ne compter pas des masses sur me ce jour la, le dimanche d’après ouais, j'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:17

Bon sinon, en plus du dimanche 26 qu'il est check, on check quel(s) autre(s) dimanche(s) entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:16

Petite reredite pour ceusse qui suivaient toujours pas là bas au fond, à gauche...

Skype a écrit:
Bon, pour le 26, vu que Dany nous lâche volontairement comme un malpropre, on part sur quoi, scénar normal sans palouf, scénar one-shot dans le même monde (pouvant servir à tester un éventuel reroll), ou scénar one-shot das un autre monde, voire limite au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Contenu sponsorisé





A Caen la prochaine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Caen la prochaine ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Le coin des Tavernes :: L'Auberge du Voyageur-
Sauter vers: