FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A Caen la prochaine ?

Aller en bas 
+6
Zlad
Minera shadows
Yoru
Melog
kirtar
Sephiroth517
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:22

Ce cher Melog sera donc mis à niveau presque aussi haut que notre ami et mon confrère Tonton Kakaï tu seras à 8.500 PX

Ton objet merveilleux personnalisé est le Bouclier de Pelor, bouclier lourd, pouvoir de rencontre ; interruption immédiate: renvoi d'un sort visant le porteur du bouclier avec un 8+ sur un dé 12
pouvoir journalier; interruption immédiate: renvoi d'un sort visant le porteur du bouclier automatique

un objet magique peu commun niveau 5 ou - de ton choix.


N'oubliez pas des wishlists un reroll au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:48

Ok merci de vos renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:51

Bon, en l'état, dimanche ou continue sur notre lancée de campagne Relique, avec le retour tant attendu de notre heal premier du nom (y'en aura eu que 3 autres entretemps ^^).

Mais pour la forme, petite confirmation des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:59

Bon, comme à chaque fois...

Caen c'est qu'on fini cette histoire de grotte (ver)glacée ? Dimanche ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:00

pourquoi pas dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:10

ouais, ça me paraissait une bonne idée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:12

Perso dimanche et dimanche pas possible, par contre dimanche ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:50

Ben les 2 dimanches qui arrive, j'suis pas la, et y a des chances que Dimanche ( pas celui ci , mais celui d’après) que Lionel ne puisse venir non plus( Carnaval!!)

Donc pourquoi est que vous ne ferriez pas celle de Geatan?

Revenir en haut Aller en bas
blackdraft
Demi-orque Ashmatique
blackdraft


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:44

ready pour les 2 moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:23

je serai pas venir ce dimanche 10 février car je suis désisgné volontaire pour monter de garde. c'est sans appel. Et au cas ou vous ne l'auriez pas compris la joie se dessine tellement sur mon visage qu'à coté de mois un condamné à mort est le la personne la plus joyeuse au monde. Enfin je pourrais toujours venir jouer samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:39

Et sinon, l'idée à la con que c'est que je l'ai eue et que alors que c'est que je la dis : et si on faisait ça samedi au lieu de dimanche, histoire que c'est qu'on fasse quelque chose quand même ce mois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:28

Ouep pas con...
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:52

effectivement moi ça m'arrange, maintenant faut voir avec les autres car je peux téléphoné aux deux compère lionel et danny maintenant pour gueric je n'ai pas son N° et qui plus est je crois me souvenir qu'il à dit et écrit qu'il serait indisponible je vais essayer de voir ça de suite avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:07

Un problème vient de m'être soumis par Lionel car il vrai que l'on paye la coti du club 10 euro par mois et que si on y va que 4 fois par mois comme lionel et moi c'est sur que ça fait mal à la fin sur tout si l'on réduit ces jours. néanmoins demain après midi je suis en récup donc on en débattera sur skype et ne le feront aussi savoir sur le forum j'y veillerais. j'ai laisser un appel vocal pour Blackie (et au cas ou oui john il est tout blanc) donc soit il me réponds sur GSM soit sur skype soit sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:46

Ben que ce soit Samedi, Mardi ou jeudi, j'suis absent jusqu’au 20.


Dernière édition par Chaosrex le Dim 17 Fév - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackdraft
Demi-orque Ashmatique
blackdraft


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:55

dispos samedi pas de problème,bien que je n est pas pus ales a war mercredi je suis un peu en manque,mais sinon sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:33

M'enfin sinon, on a qu'à dire qu'en fait oui il se pourrait bien, qu'au final, sans modification ultérieure ni changement de plan suite à d'improbables chutes de neiges verglacée en feu et à condition que Lionel se réveille à temps, que oui, il se pourrusse bien qu'on n'aille pas au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:21

ce dimanche faisont nous un JDR ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:48

Bon, pour bien commencer le mois de Mars, on fini ce scénar spé Nowell où que tout le monde y mourru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:28

Pourquoi pas on va enfin savoir ce qui est arriver au père nowell
Revenir en haut Aller en bas
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:25

- - - - - - - - - - - SPOILER - - - - - - - - -

C'est une ordure


- - - - - - - - - - - SPOILER - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:14

Comme vous le remarquerez, si ce n'est déjà fait, j'ai créé la section 07.5 pour passer de Barbecue à Congelo.
J'aimerais bien que dans cette section soient créés par chacun de vous un topic avec les infos de vos persos : stats talent pouvoirs... comme d'hab..., vos wishlists et un historique. Histoire que tout soit centralisé, clair, net et facilement accessible en cas de besoin.

Sinon, et vu qu'on a encore eu un stûûûût à ce sujet, mise au point (d'xp) : les survivants sont fiés à 14.500 PX, les futurs arrivants auront ce même total quand ils arriveront.
Toujours pour les futurs arrivants, ils auront droit à un objet magique de niveau 9 (ni + ni -), un objet magique de niveau 8 (ni + ni -), un objet de niveau 7 (ni + ni - toujours) et 3.400 po à dépenser. Parmis tous les objets acquis, un seul pourra être peu commun et aucun ne pourra être rare.


Concernant ce fameux pouvoir de guerrier lvl 8 dont il avait été question, je l'ai cherché et je l'ai trouvé : c'est en fait une aptitude de classe du Knight, le guerrier défensif essentiel, qui n'est donc accessible qu'à lui. (et de toute façon inutilisable par Dany car il requiert un bouclier)

Concernant la mort ou non de Guéric suite au critique et à la save contre la mort ratée qui suivi, j'ai demandé à Kevin sur skype quelques infos complémentaires, j’attends sa réponse pour voir de quoi il en retourne exactement.
En gros, je sait plus exactement d'où qu'on le sors ce jet contre la mort suite à des dégâts excessifs, c'était en V3 certain car j'ai retrouvé dans le bouquin, mais pour la V4 j'ai le doute que ce n'était au final qu'une adaptation maison de la règle V3, ne reposant donc sur rien d'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:52

Ben suite a ce message j’ai été vérifier dans le compendium en ligne et voila ce que j'ai trouver.

Citation :
Dying and Death

In the unending exploration of the unknown and the fight against monsters, death looms as a constant danger. Even so, death is not necessarily the end in the Dungeons & Dragons game. Some powers and magical rituals can return a dead adventurer to life.

Dying: When an adventurer’s hit points drop to 0 or fewer, he or she falls unconscious and is dying. Any additional damage he or she takes continues to reduce that current hit point total until the adventurer dies.

Death Saving Throw
: When an adventurer is dying, make a saving throw at the end of that character’s turn each round. A death saving throw works just like any other saving throw, but the result determines how close the adventurer is to death.
9 or Lower: The adventurer slips one step closer to death. If this result comes up three times before the adventurer takes a short or an extended rest, he or she dies.
10–19: No change.
20 or Higher: The adventurer taps into his or her will to live, represented by being able to spend a healing surge. If the adventurer has at least one surge left and now spends it, he or she is considered to have 0 hit points, and then the healing surge restores hit points as normal. The adventurer is no longer dying, and he or she is conscious but still prone.

Death: When an adventurer takes damage that reduces his or her current hit points to his or her bloodied value expressed as a negative number, the adventurer dies. Example: Fargrim is a 6th-level dwarf fighter and has a maximum hit point total of 61. He’s bloodied at 30 hit points, so he dies if his hit point total drops to -30. In a fight with an umber hulk, Fargrim has been reduced to 28 hit points and is grabbed by the monster; he is now bloodied. The umber hulk then hits him with rending claws, dealing 40 damage and reducing Fargrim’s current hit points to -12. He’s now unconscious and dying, and 18 more damage will kill him.

Monsters and Fallen Adventurers
Most monsters don’t attack enemies who are dying; they focus on any adventurers still on their feet and posing a threat. But some particularly wicked monsters might attack a dying adventurer on purpose, even using a coup de grace, and monsters make no effort to avoid including dying adventurers in an area attack or a close attack aimed at others who are still fighting.

Donc apparemment, comme tu l’indiquais il ni a pas de jet contre la mort a faire quand on ce prend la moitie de ces PV en un coup, que ce soit les aventuriers ou les monstres.

le seul moment ou on fait un jet contre la mort, c'est quand on est mourant à 0 PV.

mais pour être bien sur, je vais poser la question sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:21

Voila la réponse que j'ai obtenue;
Citation :

If you got down to zero hp, you start taking death saves and if you fail three before an extended rest, you die.

If you go down to minus your bloodied value, you die.

The rule you are probably thinking of is to do with Coup de Graces. If a creature is helpless (usually but not always due to be unconscious), then you can coup de grace it. A coup de grace is as follows:

Perform a Coup de Grace
Action: Standard action.
Attack Helpless Target: The creature uses one of its attack powers against an adjacent target that is helpless. If the attack hits, it automatically scores a critical hit against the target.
Slaying the Target Outright: If the critical hit deals damage greater than or equal to the target’s bloodied value, the target dies.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:18

Tien trouver ça aussi.

Citation :
Vial Bandolier

Category: Gear
Price: 6 gp
Weight: 1 lb
Description: Stitched onto this well-crafted leather shoulder harness are ten padded holsters that can hold doses of potions, poisons, and elixirs, ensuring easy access while cushioning them against accidental breakage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Caen la prochaine ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Caen la prochaine ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Le coin des Tavernes :: L'Auberge du Voyageur-
Sauter vers: