FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A Caen la prochaine ?

Aller en bas 
+6
Zlad
Minera shadows
Yoru
Melog
kirtar
Sephiroth517
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
blackdraft
Demi-orque Ashmatique
blackdraft


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:41

grand question qui na pas été posés depuis long temps.

SE DIMANCHE UP OU PAS JE SUIS EN MANQUE MOI grrrrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:34

Ben perso up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:45

Bon, j'ai notre ami Adrien sur skype, il bosse ce dimanche, et selon toute vraisemblance, notre camarade désilencé G0rlin est de corvée de croustillons ce même dimanche.

Donc encore une fois, partie remise. Ou alors on se fait un draft/sealed à 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: A Caen la prochaine... Faille warp?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:46

En effet chers confrères, des confins du warp je ressors et avec toute ma bonhomie, mon innocuité et mon exceptionnelle capacité a dire(et écrire) n'importe quoi, je demande très humblement si d'aventure et dans l'éventualité où ce serait envisageable vous seriez d'accord que je réintègre la Table ( une fois déplacée quelques rues plus loin)


De plus, nouvelle d'importance, mon cher blacky et moi-même devisions de notre (d)rôlitude  lorsque nous nous restaurions ce mercredi soir, et l'oreille attentive d'Andy à capté toute notre conversation remémorative de nos faits d'armes Ô combien héroïques! Figurez vous amis PJ's rigolards que le dit Andy souhaiterais vivement élargir le cercle de ses connaissances( dans ma tête ça sonne excessivement sale mais nous n'en sommes plus à ça près ^^) et s'intégrer a notre groupe ( C.F. paranthèse précédente)


Troisième point de ce message pas trop inutile, que diriez-vous de me voir mastériser à nouveau?


Dernière édition par gorlin le Jeu 6 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: A Caen la prochaine... Faille warp?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:46

Le membre 'gorlin' a effectué l'action suivante : Alea Jacta Est :

'D20' : 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:38

Point N°1 : no prob de mon coté
Point N°3 : on est déjà avec 3 groupes différents via 3 GM différents, ça commence déjà à faire beaucoup.

Point N°2 :
A Caen la prochaine ? - Page 13 Fcc10c30341743674473efce6dcdf901519d97e174b61ec9c421f56a9806b426
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:46

Solution point 3: on vire Dany du siege de MJ, et on l'attache dans un quoi... Gaetan trouvera bien quelques sévices à lui faire subir ^^

Point2: c'est discuTable, ou c'est juste une pinion arretee, bien tranchée, coupée nette dans son élan et enterrée si profondément que celui qui arrivera éventuellement a l'extraire du sol sera nommé roi de Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:30

Pas de soucis pour ton retour vieux ^^
Par contre Andy, loin de me déranger au club, m'instillerait une peur de tympan brisés et de prises de tête, je rejoindrais donc l'avis de notre MJ principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:41

réponse 1: bon retour l'ami
réponse 2:"c'est discuTable, ou c'est juste une pinion arretee, bien tranchée, coupée nette dans son élan et enterrée si profondément que celui qui arrivera éventuellement a l'extraire du sol sera nommé roi de Bretagne?"

Tranché l'opinion bouge pas... il est où mon katana... haaaa le voilà *coupe**tranche* voila c'est fait, opinion tranché, reste plus qu'a faire le reste. mais bon j'aime me salir les mains.

réponse 3: même si l'idée m'ait plaisante à entendre on ne vire pas les gens comme çà donc si tu le veux démerde toi pour l'expliquer à Dany sans violence(oui je sait ces mots sont dure à lire venant de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:42

C'est pas justement Dany qui a dis sur skype un truc genre "qu'il prenne ma place, rien à foutre" tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
blackdraft
Demi-orque Ashmatique
blackdraft


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:09

je confirme joué le mg me déplait pas au contraire mais c est du taf avant les partie et des semaine a l avance et j ai la fleme :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:41

Bah sinon les gens, le 25, on prévois un truc ?
Vu que, sans malheur, la cave sera prête à nous accueillir.


Dernière édition par Sephiroth517 le Mar 6 Mai - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:44

oki je réserve le 25
Revenir en haut Aller en bas
blackdraft
Demi-orque Ashmatique
blackdraft


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:46

moi je taf fuu et je rappelle ont vas voté aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:49

On me souffle dans l'oreillette que ce magnifique jour du 25 sera souillé par un passage forcé aux urnes funéraires de la démocratie nationale, donc, redirigeons pour le 18 et mettons direct une option sur le 1er juin (celui par lequel tous les drogués sont passés je sors )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
blackdraft
Demi-orque Ashmatique
blackdraft


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:55

a la c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:37

up pour les deux dates ^^

Pour la 1ere j'imagine que ce sera mon scénar ? Si oui Lionel tu peux réfléchir à un concept de perso ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:02

Up également pour les deux dates
Revenir en haut Aller en bas
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:59

salut les gars, le 18 pas possible pour moi.

je met une option sur le 1er et je prepare un perso pour la CampagnàKévin.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:46

Si tu met une option pour le 1er prépare plutôt un perso pour la campagndàMoi vu qu'à cette date c'est celle là qui serait d’application ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:14

et les restrictions eventuellement de rigueur du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:42

Les mêmes qu'à l'époque où tu avais commencé à pondre un certain nin-chat
Citation :
Bon, pour ce qui est des restrictions/autorisations/explications :

- Toutes classes/races établies autorisées (pas de générateur de race perso donc)

- Ceux ayant déjà eût leurs caractéristiques validées peuvent les garder même s'ils décident de changer de classe/race.

- Idem pour ce qui est de la valeur d'or de départ, le montant validé est conservé, du moment que l'éventuelle nouvelle classe choisie reste au même nombre de D6 que l'ancienne. Sinon reroll d'un montant adapté.

- M'indiquer, genre Ici même, un récapitulatif du background votre perso (voire mp complémentaire s'il y aurait des infos que vous ne souhaitez pas divulguer aux autres)

- Si votre personnage est originaire de cette lointaine contrée asiatique, qu'on continuera de nommer Pandarie, une petite explication du pourquoi il se retrouve à l'autre bout du monde. Sujet à approbation, on en discutera sur skype ou d'une façon ou d'une autre, mais à défaut, c'est moi qui donnerai cette raison peu importe si elle viens en contradiction du BG résumé ici même.

- Si vous utilisez quelque chose (classe/race/don/machin/bidule) qui ne proviens pas du manuel des joueurs basique, ayez avec vous votre copie du manuel concerné ou du moins la/les page(s) utiles imprimées avec vous.

- Je rappelle aussi à toutes fins utiles qu'on est censés se remettre sur de bonnes bases de jeu, donc oubliez pas ce qu'il vous reste de bonne humeur au fond du slip de la veille ou bien remettez le, même s'il est jaune devant et/ou marron derrière. (promis, personne ira vérifier)

- Ais-je aussi besoin de rappeler que nous avons à notre disposition bien assez de moyens de communications afin d'éviter des mauvaises surprises comme nous avons pu en avoir ces derniers temps ?

N.B.: Pour les races exotiques, oubliez pas que vous évoluerez au sein de communautés dont l'immense majorité des gens n'ont même pas connaissance de l'existence de votre race, y compris les gardes et d'éventuels autres aventuriers plus puissants que vous...
Donc, prochaine fois qu'on se croise IRL tu tirera Testhat (le cousin de l'autre mieux connu) et si tu es sur de la classe on tirera aussi l'étendue de ton pécule de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:52

Sinon, concernant le fait que Serge pourrais ne pas ouvrir les samedis du mois prochain qu'il commence bientôt, on met une option Pathfinder sur l'un ou l'autre de ces jours possiblement perdus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:35

Oh ça serrait pas mal ça, un peu plus d'occas de jouer comme ça.

ça me permettra de tester a une autre campagne mon Dhampirs Sortilero/Pistolero tien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Caen la prochaine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Caen la prochaine ?   A Caen la prochaine ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Caen la prochaine ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Le coin des Tavernes :: L'Auberge du Voyageur-
Sauter vers: