Venant juste d'ajouter cette section, je me permet de prendre la parole en premier pour faire part de mes impressions sur la partie d'aujourd'hui.
Un gros d"faut qu'on à et qu'il faut qu'on perde, c'est justement le temps qu'on perd a s'occuper des persos durant la matinée, ce qui nous plombe presque a chaque fois entre 1 et 2 heures de jeu. La faute aussi, il est vrai, a cette manie que nous avons (en général, je ne vise personne, étant de toute façon l'un des premiers concernés) de toujours refaire des nouveaux persos.
Autre petit problème que l'on peut rencontrer est celui des figurines, si pour ma part le problème est déjà plus limité, ayant tout un tas de pièces détachées provenant de mes autres figurines a disposition je peut, comme je l'ai fait pour aujourd'hui, me bidouiller l'une ou l'autre figurine d'un aspect convenable. Pour votre part, je ne puis que vous refiler les deux liens suivants, a savoir ceux de
La VPC Games Workshop et de
la VPC Rackham, qu'ils pourrait être intéressant de visiter, sait-on jamais que vous pourriez y trouver votre bonheur.
Si vous vous en sentez d'humeur aventureuse, vous pouvez directement passer commande sur le site (c'est pas de la vpc pour rien) sinon, pour ce qui est des références gamas workshop en tout cas, vous pouvez toujours passer par moi, je pourrai toujours aller voir chez Serge s'il a la figurine disponible ou, à défaut, s'il peut en commander. Attention quand même pour ce qui est des figurines extraites d'unités (genre prendre le champion d'une boite d'état major) il faudra prendre la boite dans son entièreté. Ou attendre que plusieurs du club décident de passer une commande groupée de pièces détachées (ce qui permet du coup de pouvoir acheter des figurines spécifiques tirée de boites, sans devoir payer les 4 autres figurines qui ne serviront pas, mais bon, on passe pas de telles commandes très souvent, faut donc pas être pressés).
Et, accessoirement, nous avons au club dtrois-quatres gentils peintres (dont moi et celui qui m'a peint mes démonettes) qui pourront s'occuper de ces figurines.
Bon, un peu plus centré sur la partie, petit défaut quand même du rpg wow c'est d'être trop distant, a cause du système V3.5 principalement, de ce qu'est le jeu vidéo. Outre la progression en niveau qui n'a pas vraiment d'équivalence, j'illustrerai cela en faisant un parallèle avec mon personnage. ici, je suis incapable de lancer des sorts avant le niveau 4 (en comptant qu'1 niveau rpg équivaut à 3 niveaux du mmo, cela me fait donc le niveau 12) alors que dans le mmo, je peut lancer des sorts dès le niveau 1 et qu'au niveau 12 j'ai déjà de nombreux sorts, totems utilitaires, et je peut même déjà ressusciter les morts. par contre, dès le niveau 1 j'ai accès, et ce peut importe ma "spécialisation" à l'ambidextrie, alors que dans le mmo, j'aurai du attendre le niveau 40, (soit le niveau 13 en rpg) et ce, en me concentrant uniquement sur la spécialisation adéquate, avant d'arriver à ce même don.
Par contre il me semble, pour ce que j'en maitrise à l'heure actuelle, que le système V4 permettrait de créer un meilleur parallélisme entre la version mmo et rpg de wow.
Et sinon, autre petite chose, pour un meilleur confort je vais changer le nom de mon personnage, déjà rien que pour le rendre plus prononçable, en effet Krashrak, autant sur le papier çà sonne bien... autant en pleine partie, ca s'éternue...
Je vais également en profiter, histoire de remplir un peu cette section par la même occasion, pour poster un background légèrement retravaillé mais surtout plus détaillé. Ce qui permet aussi de fixer quelque peu la façon de penser du gars et donc de moins improviser ces diverses réactions... surtout ses réactions aux actions très... presonnelles... d'un certain Kefak Jokeface...
petit exercice que je ne puis que vous inviter d'imiter, cela pourrait par la même occasion nous éviter quelque possiblement mauvaisess surprises.