FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Empty
MessageSujet: Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant.   Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:59

C'est avec succès que vous avez (presque(tous)) clos ce chapitre dont le dénouement se fera se dimanche.

Vous pouvez êtres fiers de vos exploits et je conçois que l'armure en écailles caché dans le coffre et quelques autres détails étaient légerement WTF??? et je m'en excuse! Je ne pouvais pas prévoir exactement ce dont vous auriez besoin. ( et je reconnais que le coup de l'armure attaquant le PJ neutre et pas les rats-garous était déroutante T_T' de telles erreurs ne se produiront plus)

Mais, je vous informe que malgré le fait que ce n'est point logique, les objets magiques que vous récoleterez seront au choix dnas le bouquin 1 du player et à votre choix personnels!

Comme vous le constatez, le One-shot est en fait le début d'une campagne, donc sauf empalage malencontreux ou explosions pyrotechniques diverses, qui pourrait vous amener à perdre la totalité de votre capital de points de vie vous garderez vos bienveillants persos!

Cela étant dis, messieurs à vos claviers, vous pouvez réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant.   Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:25

T'en fais pas su les différentes bizarreries que tu as pu faire, l'erreur est humaine et vu que c'est ta première c'est normal ^^
Plus qu'à s'améliorer et à passer lvl 30 :p
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant.   Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:04

aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant.   Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:22

Et sinon Gorlin, tu dirais pas aux autres cette idée de finir le bout de scénar qu'il restait avant d'aller manger ?
Et qu'il faudrait donc pas oublier de prendre sa fiche avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant.   Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:22

c'est pas con ça
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant.   Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:46

pour le coup de garder les perso pour le moments je t'aouve que depuis notre dernière rencontre je serais ssez tenté de faire un drakéïde maitre de guerre pour rester dans les restrictions le coup du sorcier hanté par son esprit est bien difficile niveau rp et niv jeu j'admets que de rester à distance me fais voir le combat un peu trop maussade mais bon si ton avis ne change pas je garde mon sorcier et le jouerais correctement (dans le sens ou je ne l'enverrai pas au casse-pipe juste pour changer de perso et que je n'utiliserais pas la méthode de sephiroth pour ouvrir les cerceuil)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant.   Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:06

En même temps, je suis un guerrier nain, j'vais pas me laisser emmerder par un cercueil quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant.   Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:28

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant.   Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:39

Vous êtes sortis victorieux et les poches pleines (certains plus que d'autres...) Votre courage et vos compétences sans égales furent saluées par le Maire de la sympathique bourgade et aussi par les Elfes très reconnaissants (trop?) à partager un banquet dressé en votre honneur. Et tandis que de votre groupe un ensorseleur se retire sans heurt l'aventure de nouveau vous tend les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant.   Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre Trois: Et pendant ce temps...
» Chapitre Deux: A poil dans la Forêt...
» Premier Perso, premiere Fig!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: