FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Premier Perso, premiere Fig!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

Premier Perso, premiere Fig! Empty
MessageSujet: Premier Perso, premiere Fig!   Premier Perso, premiere Fig! Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:15

Bon comme j'ai pas put m'en empêcher, j'ai déjà commencer a faire la fig de mon perso!

Premier Perso, premiere Fig! Img1477b.th

Premier Perso, premiere Fig! Img1478uu.th

Premier Perso, premiere Fig! Img1479d.th

On a donc Astorath avec la position des jambes modifier.
Avec une cape de Druid Overseer de Hordes qui lui servira de manteau une fois la sculpture a la GS terminer.
Avec la lame de l'épée du vieux Prince Démon métal pour lui servir de Fullblade(comme j'ai le pdf en anglais, j'sais pas trop c'est quoi le nom français..., c'est l'épée a 2 mains qui fait 1D12 de dgts et qui fait du High crit).

Cette fig me servira a faire un Chevalier Noir(Blackguard), en race je pense soit a un Vryloka ou a un Revenant(livre Heroes of the Shadows)
Citation :

====== Created Using Wizards of the Coast D&D Character Builder ======
Gueric Siegfried, level 1
Vryloka, Paladin (Blackguard)
Vice: Vice of Domination
Wrongs to be Righted (+2 to Endurance)
Theme: Ironwrought

FINAL ABILITY SCORES
STR 17, CON 14, DEX 13, INT 10, WIS 10, CHA 16

STARTING ABILITY SCORES
STR 15, CON 14, DEX 13, INT 10, WIS 10, CHA 14


AC: 18 Fort: 14 Ref: 12 Will: 14
HP: 29 Surges: 12 Surge Value: 7

TRAINED SKILLS
Athletics +7, Bluff +8, Endurance +8, Intimidate +8

UNTRAINED SKILLS
Acrobatics –1, Arcana +0, Diplomacy +3, Dungeoneering +0, Heal +0, History +0, Insight +0, Nature +0, Perception +2, Religion +0, Stealth +1, Streetwise +3, Thievery –1

POWERS
Basic Attack: Melee Basic Attack
Basic Attack: Ranged Basic Attack
Ironwrought Attack: Inevitable Strike
Vryloka Utility: Lifeblood
Paladin Attack: Dread Smite
Paladin Utility: Shroud of Shadow
Paladin Attack 1: Vengeance Strike
Paladin Attack 1: Dominator's Strike

FEATS
Level 1: Weapon Proficiency (Fullblade)

ITEMS
Adventurer's Kit
Holy Symbol x1
Fullblade x1
Plate Armor x1
====== End ======
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Premier Perso, premiere Fig! Empty
MessageSujet: Re: Premier Perso, premiere Fig!   Premier Perso, premiere Fig! Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:15

Te reconnait bien là ^^
Conversion simple, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

Premier Perso, premiere Fig! Empty
MessageSujet: Re: Premier Perso, premiere Fig!   Premier Perso, premiere Fig! Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:36

Petit avancement sur le manteau.

Premier Perso, premiere Fig! Img1489bg.th

Premier Perso, premiere Fig! Img1490e.th

Premier Perso, premiere Fig! Img1491j.th

Attend que la GS sèche un peu plus pour la lisser et avoir un meilleur rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

Premier Perso, premiere Fig! Empty
MessageSujet: Re: Premier Perso, premiere Fig!   Premier Perso, premiere Fig! Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:15

Bon suite a la partie plutôt intéressante d’aujourd’hui.

J'ai décider de faire quelque modifs sur mon perso, de cette manière il s'approche plus de ce que j'imaginais au départ.

Déjà ça race change de Tiefelin à Revenant/Tiefelin.

Pour son œil artificielle, j'ai trouvé un Thème qui colle parfaitement, Oracle de l’œil maléfique(Oracle of the Evil Eye)

j'ai aussi changer ces skills de Stealth et Larcin en Arcane et Intuition, quoi que intuition,j'suis pas sur...
Et j'ai échanger mon armure d'écorce par une Armure d’ébène(+5 res Necro ,+5 THP par morts adjacent), c'est une armure lvl3 de mail +1, c'est celle la que je cherchais la t'a'l'heur sans trouver.

Voila me restera plus qu'a lui faire un fluff plus étoffer que cette aprem et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

Premier Perso, premiere Fig! Empty
MessageSujet: Re: Premier Perso, premiere Fig!   Premier Perso, premiere Fig! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:28

Bon autre changement.

le quotidien Armor of Winter's grasp, bien que sympa et fessant beaucoup de dgts en + de me donner +2 en CA et en VIG jusqu’à la fin de la rencontre est très chiant dans les situation comme on a eut hier...

Je pense donc le changer pour Mist of Madness, qui bien que ça ne fait que 1D6 dgts+ Mod CHA, a le gros avantage de ne ciblé que les ennemies, mais aussi double effet kiscool, tous les mobs toucher par ce pouvoir de burst 1 s'attaque les un les autres!!

Enfin en gros je dépense une action gratuite et les mobs vont une attaque de mêlée de base sur la cible de mon choix.

Aussi hier un truc important que j'avais oublier en jouant mon perso; mon Pact Reward, qui up mes dgts de mes sorts de + ma MOD de CON..., donc j'aurais du faire plus de dgts lors de nos combats, mais bon, c'est pour ça qu'on a fait cette session, c'est pour apprendre a maitriser un peu nos persos(enfin...excepter pour danny qui a du en refaire 3 en tous ).

Voudrais aussi demander un truc, est que dans la campagne BBQ je peut garder mon armure gagner hier?

Après tous la partie d'hier est pour me mettre a jour par rapport a vous dans la campagne.

Et je tien aussi a remercier le nain de Lionel pour m'avoir permit de passer lvl 2..., même si il en est mort...

Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

Premier Perso, premiere Fig! Empty
MessageSujet: Re: Premier Perso, premiere Fig!   Premier Perso, premiere Fig! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20

Bon après mure réflexion je change mon Daily non pas avec Mists of Madness, mais Star Shackles.

Qui est un burst 2 1D6+CHA et toutes les créatures ennemie dans le burst sont soulever du sol et sont immobilisé, un Force Choke de zone quoi..., le véritable pouvoir du coté Obscure mouhahahaha.
De plus je peut le maintenir pour une action gratuite et je fait 1D6+CHA dgts supp.

Aussi je voudrais demander une faveur a notre GM vénéré et vénérable...

Comme je disait, mon perso a eut son œil et sont bras remplacer par des prothèse magique, dans le cas de l’œil j'ai choisie le thème Oracle de l’œil maléfique, qui colle parfaitement.

Mais pour le bras j’étais un peu ennuyez, puis j'ai trouver dans les bouquin la description d'un objet qui pourrait faire l'affaire!

La hache-gantelet; en gros c'est un brassards modifier pour accueillir les lames d'une hache, l'avantage de cette arme est que non seulement elle laisse la main libre et on peut donc faire ce qu'on veux avec, mais en plus elle offre +1 en CA si on l'utilise simplement comme offhand.

Maintenant, je voudrais savoir si le O combien grand et généreux GM, voulais bien que j’achète cette arme?, elle ne coute que 25po.

Et je vous rassure tous ça fait partie du fluff de mon perso, que je suis en train de rédigée et que vous aurez la primeur ce soir ou demain au plus tard.

Aussi, dimanche prochain on s'en refait une?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Premier Perso, premiere Fig! Empty
MessageSujet: Re: Premier Perso, premiere Fig!   Premier Perso, premiere Fig! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:41

Pour le gantelet, je vois pas de raison de t'interdire une pièce d'équipement, surtout si c'est du non-magique...
Et pour ce qui est de ce dimanche, j'y avais pensé au début, mais vu que c'est un truc à la con nommé Fête des Pères, çà risque d’empêcher du monde de venir, m'enfin, faut voir qui serait dispo et on pourrait voir si y'a moyen de moyenner un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

Premier Perso, premiere Fig! Empty
MessageSujet: Re: Premier Perso, premiere Fig!   Premier Perso, premiere Fig! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:50

Ah ouais...la fête des pères..., bon ben moi c'est régler, le mien est décédée donc voila.

Et puis offrir un cadeau et dire bonne fête p'pa ça dure pas tous une journée quand même nan?...
Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

Premier Perso, premiere Fig! Empty
MessageSujet: Re: Premier Perso, premiere Fig!   Premier Perso, premiere Fig! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:18

Encore une question, sur le sujet de la campagne BBQ tu dis qu'on peut choisir a loisirs un don de multiclassage.

Peut t’ont le choisir même si on a des pris d'autres dons a son lvl, ou alors c'est en remplacement d'un don?

genre la mon perso est lvl2 et j'ai déjà 2 Talents, je peut encore prendre un Talent de Multiclassage en plus, ou alors je dois remplacer un de mes talents précédent?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Premier Perso, premiere Fig! Empty
MessageSujet: Re: Premier Perso, premiere Fig!   Premier Perso, premiere Fig! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:30

Il est complètement cadeau et n'empêche pas de prendre un autre don de multiclassage comme c'est normalement le cas.
Il faut par contre bien entendu respecter les éventuels prérequis et qu'isl s'agisse d'un multiclassage vers une classe clairement typée lanceur de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

Premier Perso, premiere Fig! Empty
MessageSujet: Re: Premier Perso, premiere Fig!   Premier Perso, premiere Fig! Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:36

Entre 2 partie de D j'ai fait ça;

Premier Perso, premiere Fig! Scaled.php?server=252&filename=hexblade

Sous Paint...

Ouias..., m'ennuyais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

Premier Perso, premiere Fig! Empty
MessageSujet: Re: Premier Perso, premiere Fig!   Premier Perso, premiere Fig! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:47

Nouvelle version plus velue et chamé!

Premier Perso, premiere Fig! Nalach3456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Perso, premiere Fig! Empty
MessageSujet: Re: Premier Perso, premiere Fig!   Premier Perso, premiere Fig! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Perso, premiere Fig!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre Premier: Le Manoir Grouillant.
» Perso de wow
» Perso Mystère N°21
» perso mystère n°40
» Perso mystère n°59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Le coin des Tavernes :: Le Bistrôt des Poivrots-
Sauter vers: