FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Confrérie en danger : le remake

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517

Confrérie en danger : le remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie en danger : le remake   Confrérie en danger : le remake - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:38

Voila, on est passé voir la maison (car oui, au final, c'est plus une maison de plein-pied qu'un appartement).
C'est grand, c'est spacieux, c'est à moitié déjà équipé (et encore, vous verriez la maison du proprio juste à coté, c'est un château déguisé en maison). Y'a même des panneaux photovolto sur le toit.
Reste juste encore quelques petits travaux en cours à l'intérieur (peintures à finir et les "finitions").

Sinon, pour l'adresse c'est Rue d'Endessous 42D ( oui, 42 D, c'est un signe) et pour l'accès, y'a un arrêt de bus desservi par le 60 à 300m (si ce n'est dans la rue même, à vérifier cependant).
Niveau "espace de jeu" (ma chambre quoi) c'est pas tellement plus petit que ma chambre de gosselies, compte tenu du trou de l'escalier en plein milieu.

On signera les papiers bientôt et on déménagera le week-end prochain (les 11 et 12 février quoi).
On pourra donc envisager de relancer le calendrier à partir du 19 ou du 26.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad

MessageSujet: Re: Confrérie en danger : le remake   Confrérie en danger : le remake - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:36

Je suis content que vous ayez trouvé. Par contre je ne saurai plus venir aux parties de JdR vu que ce n'est pas à côté de chez moi et que ça déplaît fortement à mes parents .... :s
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517

MessageSujet: Re: Confrérie en danger : le remake   Confrérie en danger : le remake - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:31

Toute façon, avec Kevin qui saura plus venir avant un moment, on aurait du laisser au point mort pendant quelques temps.
D'ici là une solution aura peut-être fait surface,et au pire, tu les revends en pièces détachées au marché noir, depuis que le cours de la pyrite s'est effondré, pareils que le rein et le poumon montent en flèches...
http://www.cpjr.be.tf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrérie en danger : le remake   Confrérie en danger : le remake - Page 2 Icon_minitime

Confrérie en danger : le remake
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2