FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Confrérie en danger ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Confrérie en danger ??? Empty
MessageSujet: Confrérie en danger ???   Confrérie en danger ??? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:39

halala, les nouvelles ne sont pas des plus joyeuses...
sans trop raconter de ma vie privée, mais juste assez pour comprendre...

ma mère est en dépression depuis maintenant plus de 5ans, jusque là, tout allait bien, un peu effet yo-yo quand même mais ca allait, mais là, comment dire, le fil à cassé...

Ce qui fait que mes parents ne peuvent plus subvernir aux dépenses occassionnées par mes études, et qu'il n'y à plus moyen de s'occuper du magasin... lequel sera donc vendu, la maison avec... avec pour conséquence finale, que je vais déménager.

Bien évidement, cela risque de porter un grave coup à la Confrérie, mais les dernières nouvelles ne sont heureusement pas trop alarmantes, en effet, jusqu'à nouvel ordre je vais aller habiter à Gosselies, soit, encore plus près de chez Melog qu'avant... Bémol quand même, ce serait en appartement, donc, pas bcp de place, et des voisins bcp plus proches des murs...

ùais bon, un peu d'espoir, avec de la chance on finira au dernier étage, dans le coin (donc ss voisins) et juste au dessus d'une vieille femme sourde comme un pot...

Plus de nouvelles sur cette triste affaire a venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Confrérie en danger ??? Empty
MessageSujet: Re: Confrérie en danger ???   Confrérie en danger ??? Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:17

Bon, petite mise a jour de cet état alarmant...

Actif du magasin : fermeture officielle au plus tard le 31 mars 2006

Date effective du déménagement : encore indéterminée (le plus tot possible)

Futur environnement : à Gosselies, dans une maison située dans la rue a sens unique entre le Calvaire et l'hopital avec grenier aménagé (donc, plus de marches a monter et descendre qu'avant, mais plus tranquille, et surtout plus grand)

Bref, jusque là que de la bonne nouvelle, les compromis de vente/achat est signé des deux cotés (vente de l'actuelle et achat de la future) sont signés, reste plus qu'à attendre le bon vouloir de la banque de l'acheteur...

Vous serez tenu au courant de l'avancée de la chose en temps utiles...

[EDIT] Au passage : Bonne Année, Bonne Santé et Bons XP pour 2006

Et pan dans la tête a Thythyme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

Confrérie en danger ??? Empty
MessageSujet: demenagement   Confrérie en danger ??? Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:13

grrrrrr jme vengerai! ca veux donc dire moins a marcher et plus a jouer! Mais c aussi tout près de mon école corde ! pour les marches c ours que ca va ennuyer(surtout après qques bières puker ). par contre ca signifie que l'emplacement bouffe va changer(aïe aïe le porte-feuille affraid !)
Pour changer de sujet kev est ok pour dim donc ca serait de 9h( H habituelles koi!) à disons 6h chez toi si ca te va. vu que noël nest pa loin derriere il aura du cadeau( enfin peut-etre). J'acheterait quelque boissons au magasin parce qu'un annif sans alcool c kom une stripteaseuse en combinaison polaire(c long et ennuyant!)
Revenir en haut Aller en bas
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

Confrérie en danger ??? Empty
MessageSujet: Re: Confrérie en danger ???   Confrérie en danger ??? Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:20

PS: demande confirmation de chacun ca serait vachement bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Confrérie en danger ??? Empty
MessageSujet: Re: Confrérie en danger ???   Confrérie en danger ??? Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:26

malheureusement oui, le bon endroit pour la bouffe ne sera plus faudra s'y faire (moi le premier suite a l'habitude d'aller y chercher des frites tt les vendredis) et sinon, pour le 8 a la maison, faut que je demande au père s'il aurait pas besoin de moi, ca m'étonnerait, mais mieux vaut prévoir...

PS : le bouton "editer" en haut à droite c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Confrérie en danger ??? Empty
MessageSujet: Re: Confrérie en danger ???   Confrérie en danger ??? Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:52

Pour moi tt est ok, je peux mm apporter les quelques boissons restantes du nouvel an ^^
Vivement diamnche, ça va saigner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Confrérie en danger ??? Empty
MessageSujet: Re: Confrérie en danger ???   Confrérie en danger ??? Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:06

En vous épargnant les détails, la bonne nouvelle de la soirée, l'acheteur à obtenu son prêt à la banque. La situation s'améliore donc.

Et pour l'adresse de la future, ben, je sait po, faudra me renseigner, mais pour localisation, c'est pas dur. Vous voyez la rue ? après le Calvaire, y'a la piscine, un peu plus loin y'a GPF (Garderie Pour Foldingues) et un passage pour piétons... ben c'est juste en face... Ce qui fait que j'ai une de mes fénètres qui m'offre une superbe vue sur... la cour de récré des mioches (faudra sérieusement songer à la condamner...)

Pour les dates, normalement, cela ne fait pas de changements.
D'autres nouvelles en temps utiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Contenu sponsorisé





Confrérie en danger ??? Empty
MessageSujet: Re: Confrérie en danger ???   Confrérie en danger ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie en danger ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrérie en danger : le remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Le coin des Tavernes :: Le Bistrôt des Poivrots-
Sauter vers: