FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 3 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Vendredi 3 Juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 3 Juillet   Vendredi 3 Juillet Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:46

Petit message dans la section qu'elle va bien histoire de rappeller que ce vendredi Serge organise un Sealed Deck Alara. Les frais d'inscriptions sont de 24€.

Que les éventuels intéressés me le dise d'ici mercredi, histoire que Serge prépare assez de boosters. Pour ce qui est du retour, cela ne pose généralement pas de problème à Serge de me déposer a Gosselies une fois qu'on à fini (entre 0h00 et 1h00 en général). Je peut aussi demander s'il y à place pour l'un ou l'autre (d'où l'importance de savoir quoi au plus tôt).
Sinon, ben, on fait cela au café Théâtre, ) Charleroi, juste devant le palais des beaux-arts...

Pour ce qui est du format Sealed Deck, chaque joueur recevra 2 boosters alara, 2 rebron et 2 conflux (bref, 2 de chaque extension du bloc, bien vu ^^), et à part les terrains de base "de base" (à fournir soit même, même si Serge en à toujours bien quelques uns avec) ce seront les seules cartes que l'on pourra inclure dans son deck (de 40 cartes min, et non pas 60 comme d'habitude, bref, ca fait +/- 25 cartes à choisir sur les 90 contenues dans les boosters)

La plupart du temps, cela se fait en 3 parties (voire 4 si on va vite, mais encore assez rare).

Pour ce qui est des loits, en draft en tout cas, une fois toutes les parties finies, on remet les cartes rares et mythiques en commun, on étale le tout sur une table, et chacun viens en choisir une en fonction de son classement, et on tourne ainsi jusqu'à ce que toutes les cartes soyent distribuées.
Bref, si on fait comme ca aussi, tout le monde reviendra de toutes façon avec au moins 6 rares choisies dans le pot commun.


Donc, si quelqu'un est intéressé, qu'il le dise maintenant...
...ou qu'il se taise à jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Vendredi 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Juillet   Vendredi 3 Juillet Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:52

Bon ben, voila, le sealed c'était hier...
petit compte-rendu...

Bon, déjà rien que se dire qu'on se fait 7 boosters pour le prix de 6 ca fait plez, surtout quand dès le 2eme on tire une rare foil ^^

Nous nous retrouvâmes donc au nombre de 8 a jouer hier soir, et contre toute attente c'est votre serviteur lui-même qui fini en pôle-position... (comme quoi, tout peut arriver ^^)

Je m'en reviens donc avec 4 boosters et une carte mythique foil Pre-release de la 11ème.

A savoir un petit vampire 3/3 pour 1BBB qui demande de jouer avec la carte du dessus de son deck révélée, et que tant que celle-ci est noire tous les vampires que l'on contrôle gagne +2/+1 et le vol...

11 boosters et 1 carte promo pour 24€... j'aura pas perdu ma soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
 
Vendredi 3 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 09/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Le coin des Tavernes :: Le Bistrôt des Poivrots-
Sauter vers: