| [CD&D1] Idée à vous soumettre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kirtar Démon à la Langue Pendue
Nombre de messages : 534 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre Ven 20 Fév - 14:05 | |
| Bon alors, il en ressort quoi pour finir??? | |
|
| |
Sephiroth517 Maître Draconique
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre Ven 20 Fév - 15:51 | |
| Pour ta réponse : - Sephiroth517 a écrit:
- Ok, Ok, ben si jeudi matin nous avons confirmation de la venue de 2 voir 3 compagnons supplémentaires : je lance la machine.
Comme y'a toujours que toi et kevin pour le moment et qu'à moins de 3 PJ ça vaut pas vraiment la peine, ben dimanche, je sens qu'on va rester sur nos pc... | |
|
| |
Yoru Demi-orque Ashmatique
| Sujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre Mer 25 Fév - 23:41 | |
| Bonjour tous le monde !! ^^
Je suis désolé pour la semaine dernière pour notre absence de réponses, mais cath et moi-même étions encore en période d'examen et j'avoue ne plus avoir pensé a venir jeter un coup d'œil sur le fofo de temps en temps...tout est donc ma faute et je mérite la peine capitale pour cette énorme bourde XD (surtout qu'on aurais su venir...). je m'imagine déjà le bucher flamboyant qui m'attend...-_-''... (sort Masamune...) et bien soit, je combattrais pour mon honneur jusqu'à ma mort (qui ne saurais lardée) s'il le faut XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre Mer 25 Fév - 23:50 | |
| Et sinon, vous êtes libre quand? | |
|
| |
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre Jeu 26 Fév - 11:55 | |
| Ben, là, suis en pleine semaine de congé à l'école, donc ca aurait pu, mais malheureusement plus le temps d'organiser ca. La semaine prochaine je suis techniquement en "semaine découverte emploi" pour ma future formation de jour et après ça j'en revient au train-train normal avec mes cours les lundi et mercredi soir et samedi matin entre deux scéance de wow.
Et donc plus vraiment de congé avant Pâques. dans une 40aine de jours. | |
|
| |
Yoru Demi-orque Ashmatique
| Sujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre Jeu 26 Fév - 12:04 | |
| Je prend note a l'avance de réservé mes congé de pâque pour d'éventuelle séance D&D, comme sa il n'y aura plus de soucis et comme nos séance d'exam sont finie, je v revenir plus souvent sur le fofo histoire de me tenir au courant des dates éventuelles ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre Jeu 26 Fév - 13:24 | |
| Je préviens de suite que je ne suis pas libre pour les vacances de paques pour la simple et bonne raison que j'en ai pas! Enfin, j'ai une semaine ou je serai au ski, et l'autre je reprend les cours directs. Oui ce n'est pas humain... | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
Nombre de messages : 1132 Age : 35 Localisation : Sur mon séant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre Lun 22 Juin - 7:32 | |
| A quand la prochaine? Je suis enfin dispo donc, faudrait profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre Lun 22 Juin - 7:47 | |
| J'ai cours toute la semaine à Bxl, et dans une semaine ou deux jvais partir en camp pour normalement tout le mois de juillet. | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
Nombre de messages : 1132 Age : 35 Localisation : Sur mon séant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre Lun 22 Juin - 17:35 | |
| erf, bon bah tant pis, à quand la prochaine sans Thythyme? demain pas possible (trop tard pour sephi je suppose et de toute manière je suis en vadrouille à Charleroi avec des amis) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre Lun 22 Juin - 20:21 | |
| Pas dispo de la semaine tout court le sephi ^^ il a tournois de warhammer ce week-end et encore pas mal de trucs a peindre... | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
| Sujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre Mar 23 Juin - 11:28 | |
| ok , bon et bien à quand sommes nous tous dispos? me faut du jdr moi! :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre Mar 23 Juin - 13:05 | |
| He bien, pour ce genre de discution, c'est ICI que cela se passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre | |
| |
|
| |
| [CD&D1] Idée à vous soumettre | |
|