FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [CD&D1] Idée à vous soumettre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:29

Bonjour tous le monde les gens,
Comme gentiment indiqué dans le titre : j'ai une idée à vous soumettre...

Avec l'arrivée de la V4, les nombreuses merdouilles, incohérences, imprécisions et autres cafouillages accumulés, les diverses et nombreuses modifications de personnages ayant entrainé la situation quelque peu excentrique où le vilain gros boss qui veut se venger du groupe n'a plus à le faire, vu que plus aucun des persos contre qui il avait une rancune n'est encore présent... un peu aussi le fait qu'à cause du reformatage forcé de mon disque dur d'il y à quelques temps, j'ai un peu perdu une bonne partie de mes notes concernant la campagne...

Bref, en un mot comme en cent, mon idée est la suivante : recommencer la campagne à son début, mais en utilisant les règles V4.

Bien entendu, ce changement ne sera pas sans mal, je pense notamment aux illustre Kyrtar et Melog qui n'auront plus accès a leurs classes de prestige (voire classe tout court dans le cas de kyky). Mais permettrais cependant d'y remettre de l'ordre (nettoyage par le vide qu'on appelle ça aussi) aussi bien dans les événements passés et à venir, que dans les historiques de persos (style : j'ai plus fait cette grosse connerie quand j'était jeune, fougeux et amoureux qui à super bien énervé le papa)

Cela permet également de recommencer un groupe propre et net, et pourquoi pas un groupe de 5 aventuriers directement ?

Sur ce, petit listing de quelques avantages-inconvénient que cela entrainerait.

Avantages :
    - Groupe propre et net
    - Pas besoin de se casser la tête pour introduire notre nouvelle camarade de jeu
    - On ne laisse pas tomber cette bonne vieille première campagne ^^.
    - On passe plus vite à la V4
    - On reprend tout sur de bonnes bases et on avance sur de bons rails.


Inconvénients, peu nombreux mais pas des moindres :
    - Ben, forcément, on "perd" un peu tout ce qui a été fait auparavant sans forcément avoir la possibilité de pouvoir le refaire.
    - Faut encore refaire des persos lvl 1


Enfin voila, je vous ai exposé l'idée ainsi que ses principaux tenant et aboutissants, ne me reste donc qu'à vous laisser en discuter et décider.


Dernière édition par Sephiroth517 le Jeu 24 Nov - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:11

Perso je suis pour, le passage a la V4 est toujours pour moi une bonne chose tant elle apporte niveau gameplay...
Même si ça me fend un peu le coeur d'abandonner l'ancien Melog pour un nouveau ça fera table rase comme tu dis...

*part chercher son ancienne fiche et ses bouquins V4*

EDIT : Kirtar pourra de nouveau être lui-même car il vient de sortir en preview les 10 premiers niveaux de barde ^^
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:44

Je viens d'y jeter un rapide coup d'œil et ça m'a l'air pas mal, surtout au niveau versatilité. On sait pour quand la sortie de ce bouquin est prévue ?


Sinon, d'un autre coté, je me suis doucement mis à la refonte et la réécriture de la trame de la campagne, et c'est la que votre avis m'intéresse à nouveau. Car avant d'aller plus loin dans l'écriture, j'aimerais savoir quels éléments de la première version de la campagne vous ont été les plus agréables, et les plus désagréables. Afin de savoir si telles ou telles parties que je comptais remanier le seront effectivement ou seront abandonnées. Parmis ces divers éléments, je pense notamment à la séparation des membres du groupe sur différents plans, ou encore ces histoires de tournois qui se suivent, s'entremêlent un peu et s'embrouille beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:10

Points négatifs:

- Je ne pense pas que la V4 me permette de refaire mon personnage tel qu'il s'est conçu au fur et à mesure des aventures, je vais devoir revoir toute ma stratégie (fini d'être intouchable car invisible ou CA à 33, bye bye le +23 en représentation, terminé d'endormir les monstres au grand dam du MD Mr. Green )

- Perte d'une grande partie de l'équipement et des magnifiques cadeaux du MD que j'ai eu bien des maux à acquérir (magnifique armure magique de ouf en mithril, livre de dextérité +3 Shit ...)

- Refaire un perso lvl 5 alors qu'on venait enfin de se hisser au dixième niveau, un record dans toutes nos campagnes (chaque fois on stagne au lvl 6-7 Thumb down )

Points positifs:

- Etant donné que c'est moi qui avait toutes les versions 3.5 et qu'elles ont mystérieusement disparues Evil or Very Mad (le NCIS les recherchent toujours activement), on aura un peu dur à continuer à évoluer dans cette version.

- Toutes mes fiches de perso ont également disparues, donc à part dans ma mémoire, a pu Kiki. Sad

Ce que je n'ai pas aimé dans la campagne:

- Trop de moment "trou normand", ou pas de rp, pas de baston, on tourne en rond pour rien en attendant d'arriver au bout et de tuer le gros méchant.

- Trop de cafouillage, on en finit par perdre le fil de l'histoire (grand moment d'étonnement quand le MD annonce qu'on va enfin rentrer dans le vif du sujet après 3(?) ans Shocked ), ni même le début et la raison du pk on est là (comment ca, je n'ai qu'à prendre des notes? geek )

- Un tournoi c'est génial, deux c'est chouette, mais heureusement que les PNJ nous attendent pour commencer sinon...

- Les embrouilles avec les donzelles. Y a pas que ca dans la vie (comment, pas crédible dites-vous? je sors )

Ce que j'ai aimé dans la campagne:

- Tout ce qui n'est pas mentionné plus haut.
Oui oui, nous retrouver dans l'espace à combattre des réplicants, explorer une tour fantome d'un mago mort il y a longtemps, atterrir dans une autre dimension et nous permettre de trouver des solutions que le MD n'avait pas envisagé, ca me tripe. Bien que parfois, j'aimerais que le MD nous guide un peu plus dans la marche à suivre, genre qd on capte plus rien.

Et tant qu'on y est, je voudrais aussi soumettre qques points négatifs qui commencent à m'agacer un peu, ce qui est dommage vu le plaisir que je prend dans ces parties:

- Beaucoup trop de digressions. Oui, étant un vétéran du groupe, je sais que ca a toujours été ainsi, mais là ca devient quand même énorme je trouve. Avancer d'une demi page quand on aurait du en être au bas de la deuxième page, ca dit bien ce que ca dit...

- Jamais moyen de pouvoir faire un RP correct sans être interrompu, après on perd le fil de ses idées et on lache des conneries.

- Bien faire une différence entre les joueurs, leurs personnageS, et les différentes campagnes. Je m'explique:
° Point de vue PersonnageS (avec un grand S), c'est pas pcq Siegfried (à le bon vieux temps) était super membré et super malchanceux avec les filles, que Kirtar l'est aussi. Dans son historique, il a eu une histoire d'amour, c'est tout. Je veux dire par là qu'il ne faut pas mélanger les différents personnages créés par un seul et même joueur, je ne suis bien entendu pas le seul dans le cas.
° Point de vue campagnes: c'est pas pcq deux personnages se sont mis sur la tronche dans une campagne que les prochains doivent forcément faire pareils, ca casse les possibilités d'évoluer dans différentes parties, et on revient encore et toujours au même résultat.
° Point de vue joueurs (attention rambo ): j'ai remarqué que systématiquement kevin trahissait ou filait un coup dans les pattes à un moment où un autre (tiens tiens... Laughing ), Jonathan était THE type qu'on fait pas chier (sans doutes l'aura MD qui l'entoure toujours geek ), et moi je me retrouve dans la merde (mais non, je l'ai même pas cherché d'abord Sad ). Quand à Ludo, faudrait que je me rapelle son premier perso avant la tafiolle androgine clown , et Cath (j'espère que je me trompe pas, moi et les noms Embarassed ), ben.......... pas encore assez joué avec pour dire quoi que ce soit, si ce n'est que l'interpretation de son palouf LB me fait quelques fois assez peur, genre "m'en fout, jtue le groupe quand même! rambo ).

Et comme l'a déja dis Jo, BEAUCOUP trop de pertes de temps en préparations A CHAQUE fois. Perso pas près, changement de détails (race et classe) de dernière minutes... Bon d'accord, des fois c'est nécessaire, mais tout le temps... Le temps qu'on soit tous assis et qu'on lance le background, il est l'heure de manger. I don't want that

Je crois que c'est tout. Mr.Red
Bien entendu, je suis conscient que j'ai ma part de responsabilité dans tout ça, mais j'aimerai qu'on fasse tous un effort afin de palier à ses problèmes, et de passer des moments encore plus sympa.

Si vous ne vous êtes pas encore endormi, merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:09

alors, réponse à la réponse :

- plus d'intouchable pcq CA a 33 : OOUUAAAIISSS
- )lus de dodo les mobs : OOUUUUUUAAAAAAIIIIIISSSSSS

Perte de "gameplay" : C'est sur qu'il ne sera pas facile de se remettre dans la peau du même personnage avec des règles et des pouvoirs totalement différents, par contre, cela permettra aussi d'y apporter des modifications coté historique, via notamment la disparition d'un truc nommé "ennemi puissant" et par conséquent des compliquations qu'il aura pu entrainer.

Perte de l'équipement : c'est en effet déplorable, bien que la V4 laisse tout de même quelques beaux petits machins, c'est sur que vous allez pas vous refaire un stuff équivalent très rapidement.

Perte de niveaux : Voyons le bon coté des choses... ayant accumulé des idées depuis de nombreux mois, je vous les sortait un peu au compte goutte, sans vraiment y mettre une bonne trame de fond, notamment, a cause de certains problèmes de présences (je pense ici tout particulièrement à Ours et Laura) m'ayant amenés à mettre de coté l'histoire principale.

Corollaire de tout cela : Ben, si y'a plus bouquins, mais surtout, si y'a plus fiche, ca va pas y'en être chiant à le refaire de toute façon, que se soit en V4 ou en V3.x...


Citation :
- Trop de cafouillage, on en finit par perdre le fil de l'histoire (grand moment d'étonnement quand le MD annonce qu'on va enfin rentrer dans le vif du sujet après 3(?) ans Shocked ), ni même le début et la raison du pk on est là (comment ca, je n'ai qu'à prendre des notes? geek )
c'est bien la la principale raison, outre la V4, qui me motive dans cette refonte.

Citation :
Quand à Ludo, faudrait que je me rapelle son premier perso avant la tafiolle androgine
il faisait un sorcier, étudiant à l'académie de magie, qui avait pondu un nouveau sortilège créant des portails (largement pompé sur wow j'avoue) par lequel tu était revenu de ton excursion en terre inconnue en charmante compagnie. Genre aussi, un truc de merde qui a des pouvoirs a volonté, à volonté, style le "pas besoin de fouiller, y'a rien de magique dans les 50m"

Citation :
Et comme l'a déja dis Jo, BEAUCOUP trop de pertes de temps en préparations A CHAQUE fois. Perso pas près, changement de détails (race et classe) de dernière minutes...
Je n'ai pas fait que le dire... je l'ai également pas mal appliqué. Notamment du à cette manie que j'ai de ne savoir travailler que dans l'urgence, et donc, la veille...


Cela dis, l'évolution est déjà en marche car dans ma tête (hou mazette, mais quel bordel la dedans ^^) j'ai déjà divisé la campagne en cinq grands chapitres, chacun ayant quelques spécificités propres (genre, le chapitre où vous retrouverez coincé dans une guerre entre deux clans barbares, celui où vous explorerez principalement des ruines, etc..etc...)

Bien entendu, un aventure allant s'étendre sur 30 niveaux ne s'écrit pas en un jour, mais via le nouveau système de rencontres par niveau & récompenses par rencontre, je pense pouvoir arriver à planifier toutes les rencontres assez à l'avance pour mettre en place une progression assez stable.
Bref, plus de "manque de bol : après avoir réchappé tout juste à laffrontement avec cette bande de trolls des cavernes, rencontrés purements par hasard, voici venir un superbe dragon vert adolescent totalement inatendu surtout dans cette région hautement marécageuse... et sans oublier que vous êtiez venu ici initialement pour affronter une liche et son armée de goules...

Enfin bon, "W8 n scie" comme qu'ils y disent sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:46

La refonte de la campagne poursuis son cours, et quelques feuilles "volantes" se sont déjà vue apposé la mention "timeline chapitre 1" et quelques idées nouvelles sont déjà venues s'ajouter à celles déjà en places.

Cependant, j'aimerais tout de même vous demander quelques petites choses concernant vos personnages. Appelons ça, les restrictions en vigueur ^^

1- Et ce n'est jamais qu'un point du manuel des joueurs sur lequel j'aimerais insister : Essayez d'éviter les persos mauvais ^^

2- Essayez d'éviter les historiques incomplets voire foireux, je ne vous empêche pas d', voire même je vous encourage à, utiliser le forum comme bloc-note pour votre historique.

3- La dernière séance de PvP intra-groupe ayant eut des conséquences quelques peu funestes, j'aimerais que vous profitiez de mon invitation du point 2 pour faire en sorte que vos persos évitent de se retrouver par malchance entourrés de gars qu'ils peuvent pas saper... Style, pas bonne idée d'aller ajouter un braconnier notoire dans un groupe contenant déjà deux rôdeurs loyal bon...
Bref, sur ce point j'ai bien envie de dire : premier écrit, premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:05

Perso Melog est un prêtre de Bahamut Loyal Bon qui n'a pas encore d'historique ou de traits de personnalités encore bien défini, étant donné que je me tâte pour resservir la mythomanie qui était bien marrante das la campgne 3.5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:54

Ha tiens quelle grande surprise....
Je l'aurais bien vu en palouf celà dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:42

Ceci n'est que mon avis, mais je suis pour le fait que tu refasses le même perso, avec toutes ses particularité (mytho, peur mort-vivant...), pcq d'après moi c'est ton meilleur perso. Very Happy
Quand à moi, je vais conserver le même historique (et voui je sors ), mais je vais peut-être éclaircir ou fixer certains points, afin que le MD ne profite pas de ces légers trous pour m'y mettre dans un...
On a encore droit aux défauts, stp Dieu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:24

Pour les autoriser, il faudrait déjà que j'en récupère le fichier avant, et même si je les autorisait, je les limiterais plus qu'ils ne l'étaient, pour éviter qu'ils deviennent difficilement gérables et la course au dons bonus qu'ils amènent.

Cela dis, je chercherai un peu sur le net histoire de retrouver ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:23

Vu que les examens sont tout just fini et que j'ai un peu le temp de glander avant mon camp lundi, jme suis mis à la réalisation de mon perso. Quelques petites questions s'imposent:
Y a-t-il une limite quand on additionne tt les bonues de caractéristiques avant modif, ou je peux conserver mon +13?
Combien qu'on a de sous?
On peut ou pas pour les défauts?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:10

Bon, alors, les défaut : oublié d'aller rechercher après, mais de mémoire sur comment ca fonctionnait, je dirais limitation suivante : Max 6 points (2 dons donc) si pris en plusieurs défauts, pas de limite de points si seulement UN gros défaut, style si c'est 9pts pour le fait qu'il te manque ton bras droit, j'vais pas aller te limiter a 6pts si tu prend que ca, mais si tu veut en plus etre borgne, 6 ou 8 pts si mes souvenirs sont bons... Bardaff, c'est l'embardée...

Pour les modif : me semble que le bouquin conseille du +12 max... pas oublier qu'en V4 à la différence de la V3 y'a pas de malus en fonction de la race et qu'on gagne plus qu'1 pts tous les 4 levels...

Pour le pognon : perso lvl 1 => 100PO comme en dit le bouquin... on recommence depuis le début hein ^^ Mais vous en faites pas, si tout avance correctement, dès la première séance, votre capital devrait pas mal évoluer (style, si vous devez trouver 10 "butins" par niveau, vous en chopperez déjà 4 ou 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:47

HEING????? affraid affraid affraid

Oh non pitié, pas encore lvl 1! Il me semblait qu'on revenait au lvl 5 (me demandez pas ou j'ai trouvé ca, jl'ai en tête c'est tout scratch ), histoire qu'on soit pas tt le temps obligé de tout recommencer, ca saoule. Sad
(j'avais déja prévu mon perso lvl 5 surtout...)

Et au niveau raccort avec la campagne 3.5, on en est où alors? Kevin et moi on se connait tjs et on a déja vécu de folles aventures?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:21

Ben, en général, on recommence pas en plein milieu... parce que bon, level 5, ça vous met sur la fin du premier chapitre...
Donc, niveau raccord : "on prend les même et on recommence" comme le dit l'expression.

Et sinon, l'idée derrière la V4 est de vous faire commencer plus haut qu'un péon. En comparaison avec la V3, un guerrier niveau 1 peut se faire démonter par le premier brigand ou garde qu'il croise, alors qu'en V4 ils en faudra déjà un peu plus pour vous faire peur. c'est fini le temps ou un perso lvl 1 pouvait tomber dans les vapes juste après un coup de poing...

Pour ce qui est des relations, c'est votre problème, sachant que vous serez envoyés pour votre première mission comme d'un seul homme, limite à la Naruto, avec un "envoyez l'escouade de kakashi".
Mais sinon oui, j'aimerais autant que vos personnages se connaissent déjà et se supportent un minimum.
Mais bon, enfin, dis-toi que se seront les seuls persos lvl 1 que je vous demanderait avant longtemps. moi aussi j'en ai marre de vous faire "reroller" alors cette fois, une fois qu'on l'aura commencée, on restera dessus et on en déviera plus jusqu'à ce que mort s'en suive. Et sinon, de mon coté, je n'ai pas la possibilité de vous faire tous revenir en zombies du fléau pour quand même continuer ^^

Sauf peut-être si on s'en fait une du coté d'halloween, mais là, ce serait
mention spéciale, vu que ce serait séance one-shot et dans un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:41

OK ben je re reprend ma gomme alors...
Sinon tu m'as pas dis, +13 naturel, je garde ou obligé de baisser?
Ennemi puissant c'est bien 8 hein? Donc 2 talents?
Et à moins que kevin ne s'y oppose, ou que toi tu veuilles encore profiter du statut de joueur au lieu de MD, je propose qu'on s'y attèle directement la prochaine fois, et pk pas juste après mon camp d'hiver, cad le premier we de février (7-Cool. Biensur, faut voir si vous ca vous va, et si mon commandant de prom me fera pas chier avec une connerie à faire pour ce we là (nettoyer l'armement, ce genre de conneries...)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:53

Ha ben non, tu relance tous tes jets et tu garde le nouveau, même s'il est pire...
Non aller, j'vais être grand seigneur, ok pour le +13, en plus ça porte bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:09

Bon sinon, pour ce qui est d'en faire une rapido, genre le 7-8 février comme tu le suggère... moui, pourquoi pas, mais faut voir si les autres sauront se libérer, c'est un peu court comme délai.
Car j'aimerai bien commencer l'aventure avec déjà un groupe complet, sans devoir vous recoller des pnj dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:30

Niveau w-e je suis pas libre du tout, étant a Strépy-Bracquegnies... Je ne suis libre que la semaine (enfin jusque 16h pour février sauf la semaine du 9 au 13 ou je suis totallement libre.
Revenir en haut Aller en bas
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:10

Je viens juste de rentrer de mon camp, et bon ben tampis alors.
Mais si c'était possible de s'en faire un dans pas longtemps, ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:57

Tant qu'on sera qu'à 3 sur 5 (6?) a discuter des possibilités, ce sera pas super top pour réussir à se mettre au point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:20

Ptite news, ce week-end je serai dispo les deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:26

Je ne serais dispo que dimanche, vendredi c'est le bal de ma faculté, donc samedi je serais trop fatigué et pas sur charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:10

Ok, Ok, ben si jeudi matin nous avons confirmation de la venue de 2 voir 3 compagnons supplémentaires : je lance la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:54

Et bonne nouvelle, j'ai ENFIN retrouvé tout mes bouquins! cheers
Même si mtn on est passé à la V4 et qu'ils ne me servent plus à rien... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:53

Ha bah bonne nouvelle....
mais sinon, si, ca sers toujours, on appelle ca des archives, ca permettra en v7 de prouver que : oui, c'était mieux avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Contenu sponsorisé





[CD&D1] Idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: [CD&D1] Idée à vous soumettre   [CD&D1] Idée à vous soumettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD&D1] Idée à vous soumettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD&D1] [Archive]_Qu'allez vous devenir
» Naheulbeuk comme vous le l'aviez jamais vu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: