FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [CD&D5] Background perso Wow: Torgrek Darkfire (Sombrefeu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D5] Background perso Wow: Torgrek Darkfire (Sombrefeu) Empty
MessageSujet: [CD&D5] Background perso Wow: Torgrek Darkfire (Sombrefeu)   [CD&D5] Background perso Wow: Torgrek Darkfire (Sombrefeu) Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:31

Détails du perso
Nom/Prénom : Darkfire (Sombrefeu), Torgrek
Classe / Race : Chaman de Bataille Orque
Age : 22 ans
Taille :
Poids :

Background :
Nombreux furent les orques à quitter Draenor pour envahir Azeroth, sous l'influence démoniaque de Kil'jaeden, il y à de cela presque 28ans, lorsque que Medivh ouvrit la Porte des Ténèbres.
Grakk, jusqu'alors un fier guerrier orque, ne fît pas grande exception, il succomba à l'influence du gangresang et rejoignit la Horde accompagné de Masha, celle qui depuis 4ans déjà était son épouse.

C'est à l'aube de la deuxième guerre que naquît Torgrek, fils de Grakk. s'il passa sa prime enfance loin des combats acharnés de la deuxième guerre. Son père quand à lui était désormais un vétéran respecté ayant rejoint le prestigieux clan des Warsong.

Taurgrek avait alors 12ans lorsqu'un jeune orc dénommé Thrall, vainquit en duel Orgrim Doomhammer et devînt son bras-droit. Peu après, la Horde reprenait vie et se lanca dans une grande campagne visant à libérer les clans orcs de la domination humaine.
Cependant, tout vétéran endurci qu'il était, Grakk eût le plus grand mal à surmonter le choc de voir son chef de guerre mourir au combat. Il continua à servir la horde du mieux qu'il put malgré sa profonde dépression. C'est durant l'hiver qui suivit la destruction de Mannoroth, comme de nombreux autres vétérans orcs, que Grakk rendit son dernier soupir. A la grande déception de son fils, à l'époque au rang ingrat de péon, il n'aura pu voir la fière cité d'Orgrimmar et la renaissance de la culture chamanique trop longtemps oubliée.

Alors que Torgrek s'acquittait avec ardeur de son travail de péon, qu'un étranger arriva et franchit les murs de ce qui n'était encore qu'un village fortifié. Un mok'nathal du nom de Rexxar arriva a Orgrimmar. c'est un peu grâce à tout ce remue-ménage qui suivit que Torgrek décida de prendre son destin en main. C'est à l'aube de ses 17ans qu'il alla trouver le prophète Drek'thar et lui demanda de l'instruire à la voie des esprits.

Ce dernier accepta ce frêle nouveau disciple et entrepris de lui inculquer son savoir. Torgrek accompagna son maître lorsque celui-ci quitta Kalimdor pour retourner dans les terre de l'ouest et se joindre aux efforts du clan Frostwolf pour le contrôle de la vallée d'Alterac.

C'est durant ce qui restera dans les mémoire sous le nom de Croisade Ardente, que Torgrek gagna ses premier galons en servant de son mieux le clan Frostwolf dans la vallée d'Alterac, ce qui lui permit de rejoindre enfin les forces armées de la Horde. Si Torgrek n'avait alors qu'une maîtrise imparfaite des esprits élémentaires, l'enseignement de Drek'thar n'en fût pas moins des plus utiles. S'il n'arrivait pas à canaliser en lui le pouvoir des esprits et user de sorts, il n'en gagna pas moins le soutien des esprits de la terre et du feu, qui fortifièrent son corps et son âme pour en faire aujourd'hui un orc d'une stature n'ayant rien à envier à feu Grakk son père.

C'est alors qu'à nouveau les tambours de guerre résonnaient que Torgek quitta la vallée d'Alterac et retourna à Orgrimmar pour s'enrôller dans l'effort de guerre contre les armées du roi-liche, et la lointaine menace du trône de glace.


Le point de vue de Torgrek sur les autres races :
Si les trolls Darkspear et les taurens de Thunder Bluff sont à ses yeux de fiers alliés, il ne porte pas dans son cœur ces soit-disant Réprouvés. Et bien que compatissant des difficultés rencontrées par les elfes de sang, le jour où Torgrek leur accordera sa confiance n'est pas encore venu.

Le point de vue de Torgrek sur les autres classes :
Bien que tolérés par Thrall, et reconnus par lui même comme une force nécéssaire, Torgrek ne saura jamais pardonner la destruction de Draenor causée par Ner"zhul et en rejette la faute sur ceux qui ont suivi ses traces en devenant démoniste et voue une haine farouche à l'encontre du Conseil des Ombres.
Il méprise aussi quelque peu les voleurs et en général tous ceux qui usent de stratagèmes pour éviter l'affrontement direct, pour lui, rien n'est plus sacré sur le champ de bataille que l'honneur de la victoire durement arrachée par la force des armes en croisant le fer face de valeureux adversaires. Et il tient en haute estime ceux qui, comme lui, malgré leurs différences se comprennent au travers du combat.

Les idéaux de Torgrek :
Torgrek reconnait deux personnes comme symboles des vertus de la nouvelle Horde : Thrall, chef de guerre de la Horde, et Rexxar, son champion.
Il voue une profonde admiration pour ces deux grands héros et espère un jour leur ressembler. Pour lui, toute parole de son chef de guerre est comme gravée dans la roche, et dans un zèle presque fanatique, exécutera sans broncher tout ordre direct qu'il pourrait recevoir au péril de sa vie.
Sa fidélité et son dévouement sont pour son chef de guerre et sa force et son honneur sont la force et l'honneur de la Horde. C'est ainsi qu'aujourd'hui Torgrek avance vers un avenir incertain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
 
[CD&D5] Background perso Wow: Torgrek Darkfire (Sombrefeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CD&D5] Background Perso V4 : Vorosh Stormwind (Hurlevent)
» [CD&D1] Background de Gorlin Barbe d'Acier.
» Perso de wow
» [CD&D1] [Archive]_Votre avis nous (enfin M') intéresse
» Perso Mystère n°20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: