FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517   Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:46

1) C'est qui le nouveau?
2) Tu l'autorises à flooder?
3) collection kana?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517   Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:08

@Yélé 1 : Non
@Yélé 2 : Comprendre les indices foireux fait partie du jeu ^^
@ Val 1 : lA nouvELLE en faite, et pas si nouvelle que ça vu qu'ils s'agit en fait de ma chère et tendre nièce qui nous est enfin revenue...
@ Val 2 : pas du tout...
@Val 3 : Je sens qu'on approche, car oui, le manga est bien publié chez kana pour sa vf...

-> @ Yeleniah : Bon, Laura, je te rapelle qu'avant de poser une autre question, faut attendre que j'aie répondu, hein, grosse maline ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517   Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:26

ok, merci pour l'information! Elle avait pas un autre compte?

Sinon, le manga en question aurait-il plusieurs suites/séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517   Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:45

Il y a bien eu plusieurs instances de la série et aussi beaucoup de films (genre 1 tous les ans depuis déjà qq années)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517   Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:48

raaaaahhhhhh! Et en plus je connais! T_T

Saint Seiya?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517   Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:22

@Val : Same Player Try Again
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517   Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:25

L'action se déroule :
a)dans le passé?
b)dans le présent?
c)Dans le futur?
d)On en sait rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517   Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:40

Forte prépondérance pour la B, même si au final les 4 propositions sont valable au moins le temps d'un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517   Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:12

Bon, cela fait 1 mois et 1/2 qu'on est dessus, et je crois que la solution ne tombera pas, du moins pas de si tôt.
Plutôt que de rester là à attendre que ca tombe, je préfère y foutre un bon "dékopin" et le faire tomber moi-même.

La réponse était donc : Doraemon (ou dorémon de par chez nous)

Expliquations :
Indice de départ (celui qui vous fout tous dedans à avoir) : Dans une certaine série estudiantine, un prof à reçu mon nom comme "pseudo".
-> La série estudiantine ciblée étant GTO, je parle ici de l'épisode ou notre Great Teacher se retrouve avec une boule de bowling collé à chaque main et se fait surnommer Doraemon.

Indice N°1 : Je fut l'une des nombreuses références d'une love comédie récente "
-> La série ciblée était ici "Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de" ausi connue sous le nom "they're my Noble Masters" (je vous la conseille, c'est très sympa, et pas qu'à cause du générique de fin). Je n'ai jamais vu une série contenir autant de référence à d'autres, que se soit pas des actions, des costumes ou des répliques d'autres (et ils ont même été jusqu'à aller rechercher les voix des personnages des autres séries pour les y remettre ici).

Indice N°2 : " Dans une de mes propres séries, j'ai même appris aux enfants à parler anglais "
-> indice indiquant notament qu'il y eu plusieurs séries, dont certaines furent même éducatives. (bien que je n'arrive plus à remettre la main sur la page web me l'indiquant)

Indice N°3 : " Dans une certaine love-comédie, un certain personnage principal avait pour rève de me construire. "
-> Indice inquant notament que je presonnage recherché était vraisemblablement un robot.
la série ciblée était ici "Hand Maid May", série (également conseillée) où le rève du héros est tout simplement "de construire Doraemon"...

Sur ce, j'en lance un nouveau dans l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517   Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:29

T_T mon dieu! Doraemon? Jamais je n'aurais pensé à cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517   Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Perso Mystère N°62 : Terminé : Gagnant Sephiroth517
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517
» Quizz : Perso Mystère n°19 : Terminé: Gagnant : Séphiroth517
» Quizz : Perso mystère n 2 : terminé : gagnant : Séphiroth517
» Perso mystère n 6 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517
» Perso mystère n°9 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Mini-Jeux :: Jeux Non-Officiels-
Sauter vers: