FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Empty
MessageSujet: Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517   Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:16

Indice de départ : Ce personnage n'a pas sa langue dans sa poche....

Indice no 1 :
Indice no 2 :
Indice no 3 :


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517   Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:20

heu, Mélog, pas de perso sortis d'anime Hentai, c po bien... pour ca faut attendre la section 18+...

sinon, je demanderais bien si se ne serait pas un perso de jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517   Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:22

@Séphiroth517 : CE N'EST PAS UN PERSO HENTAI !!!!
Et oui, c'est un perso de jeux-video
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517   Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:40

serais-ce-t'il un Pokémon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517   Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:42

@Séphiroth517 : non, ce n'est pas un Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517   Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:49

serais-ce alors un personnage de la série Final Fantasy ou assimilés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517   Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:50

@Sephiroth517 : oui
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517   Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:06

Alors, pour l'Oscar du Perso-à-la-langue-pendue : les nominés sont :

- Seifer, dans le rôle du "petit chien-chien a sa sorcière"
- Ultros, pour sa merveilleuse intréprètation du "poulpe rancunier"
- Kefka, pour sa splendide "complainte de 15 pages sur mon plan diabolique qu'à foiré"
- Youffie, pour son désormais célèbre "Dis, tu sauvegarderais pas un coup avant de me causer, des fois que tu raterais ton rp ??""

So, the WInner is : rhhaaaaa, merde, l'enveloppe colle... mais vous l'avez fermée avec quoi cette foutue enveloppe, avec de la super glu ??? non mais c pas possible enfin... quoi, comment ca vous voulez savoir qui a gagné... ET alors ??? moi j'm'en fout !!! mais j'veut pas que mes doigts restent collé a cette putain d'enveloppe...

Bon, ca y est, c'est OK, lm'enveloppe est ouverte, bon, roulements de tambours....
[roulement_de_tambour]
So, The Winner is : ... [black-out total, on y voit que dalle]

heu, c quoi c'bordel, j'arrive pas a lire le nom... appellez moi la régie...

hein, comment ca pas moyen de réparer les écrans derrière ?? et qu'est-ce qu'on fait alors ?? hein, comment, de la pub ?? de la pub pour quoi ?? pour le site CPJR.BE.TF ?? mais c un site de merde, y'a personne qui vas dessus...

Ha, ok, bon, ben ca y est, les écrans sont réparés on va pouvoir y aller...

So, the winner is : Kefka in the "complainte of 15sheets on my messed up diabolic plan"

[le public hue]

hein quoi, comment-ca ct un film de merde, mais j'en sait rien moi, vous pensez vraiment que j'ai rien d'autre a faire que de regardez des films aussi pourris, moi je regarde que des divx hentai, ca, ca vaut la peine d'être vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517   Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:45

@Sephiroth517 : ped (plié en deux) pour ta réponse... Malheureusement, ce n'est pas lui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517   Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:49

suffit de lire la bannière tout en haut, ca aide a comprendre...

So, the first suppliant is asking for a first additionnal advice, so, he could possibly de drived to a valid response and get the award of the winning team, lots of supporters, his own teeshirt label, 65536gils set on a bank account, his face put on cornflakes box, and so on....

en bon francois, car je suis sur que tu n'as rien compris : remets nous-en une couche avec tes indices foireux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517   Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:25

@Séphiroth517 : 1. J'ai tout compris
2. Indice no 1 : Le jeu dans lequel se trouve ce personnage a été édité sur Playstation 1
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517   Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:51

j'allais poser plein de question, pour savoir s'il ne s'agirait pas d'Irvine Koneas, qui est un sacré beau parleur.... voir partir sur la piste de Selphie (sur qui on aimerait bien balader la langue SSSTTTOOOPPP mais qu'est-ce que je raconte la moins ????) (mais n peu quand même)

puis, l'illumination divine, une image m'est apparue... Allez-y mes frères, soignez vos mains (et mettez 15gils dans le panier devant vous) et concentrez-vous sur ma voix...

Concentrez-vous, et vous verez un marais, oui, c'est cela chers frères, vous voyez un marais... mais attendez, non, l'image s'estompe!! Concentrez-vous plus mes frères (et encore 15petits gils dans le panier) Ha, voila, l'image devient nette...

Concentrez-vous mes frères, a l'aurée de ce marais vous distinguez une petite maison... [accent=africain] (Tiens une épicerie) Rentrons dedans voir ce qu'il y a dedans [/accent] mais, que vois-je mes frères, la portes est fermée !! Concentrez-vous mes frères et ouvrons cette porte (et encore 15gils in the panier) Ha, voici mes frères, la porte s'ouvre et laisse entrer nos esprits...

Voyez mes frères, voyez cette forme portant un tablier et une toque voyez la mes frères.. Mais non !! elle nous tourne le dos, allez, Concentrez-vous a nouveau mes fr!res (et pourquoi pas encore 15gils dans le panier ???) C'est bien mes frères, l'ombre se dévoile a nous, elle se retourne...

Mais enfion, cela n'est pas possible, quel étrange sortilège est à l'oeuvre nous brouillans l'image... Concentrez-vous mes frères et nous vaincrons ce sortilège par la force de nos esprits libéré (portefeuille libéré de 15gils au bénéfice du panier) HAA, ca y est, enfin l'ombre nous est dévoilée, il s'agit de, il s'agit de...

[ les frères]
KWEENA ??? mais enfin, c quoi c'bordel ????

* M'enfouit avec le panier plein.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517   Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:01

Bravo, c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517   Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz : Perso mystère n 4 : Terminé : Gagnant : Séphiroth517
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Mini-Jeux :: Jeux Non-Officiels-
Sauter vers: