| perso mystère n°40 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kirtar Démon à la Langue Pendue
Nombre de messages : 534 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Mer 1 Aoû - 13:51 | |
| Tu as le chic pour poser des questions dont je ne suis pas sure de la réponse. Etant donné que je devais avoir 5ans à l'époque, et que je n'avais déja pas la télédistribution, je n'en suis pas sur, mais je dirai quand même oui. Sinon, l'indice tant demandé (même si vous n'avez pas l'air d'en avoir besoin): - Citation :
- Le Bien, le Mal, quelle différence?
| |
|
| |
Sephiroth517 Maître Draconique
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Jeu 2 Aoû - 0:51 | |
| Ben, si tu a 17 maintenant et que tu en avait 5 à l'époque, je pense que Oui, ca devrait avoir connus les belles années Club Dorothée...
A tiens, sinon, je viens d'avoir une épiphanie, laquelle m'incite à te proposer Doraemon... | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Jeu 2 Aoû - 0:59 | |
| Nan, je sais que quand j'avais 5ans il y avait club dorothée, mais je le regardais pas. Cependant, d'après mes souvenirs (genre cassettes enregistrées), je dit que oui, la série a connu club dorothée. En tout cas, les rois mages t'ont mal indiqués | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
Nombre de messages : 1132 Age : 35 Localisation : Sur mon séant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Jeu 2 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Jeu 2 Aoû - 12:16 | |
| Bon, après avoir épluchéune bonne partie de mes augures, devins et autres astromanciens, il en ressort un nom de série : Galaxy Express 999 | |
|
| |
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Jeu 2 Aoû - 17:46 | |
| Val: les pokémon sont trop récents pour le club Dorothée. Jo: Ben il te reste la tante Irma et sa boule magique pour trouver la solution | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
Nombre de messages : 1132 Age : 35 Localisation : Sur mon séant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Jeu 2 Aoû - 18:17 | |
| J'en sais rien moi! Je connais pas le club dorothée! Un autre indice please! | |
|
| |
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Jeu 2 Aoû - 18:27 | |
| Ben justement, réfléchis: le club dorothée, c'était il y a très longtemps, on devais encore être en maternel. Tandis que Pokémon, on étais en 6ème quand ils sont devenus célèbres (leur prémière apparition en Europe était quand on était en 5ème, je les ai découvert en avant première dans le magasine Mickey ) Encore un indice? J'en ai mis un 3messages plus haut. | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Jeu 2 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Jeu 2 Aoû - 20:07 | |
| Bon, allez, question peut être con, mais y aurait-il du dragon dans l'histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Jeu 2 Aoû - 20:09 | |
| Non, ce n'est pas dans Albator, et oui, il se peut qu'il y ai du dragon dans l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Jeu 2 Aoû - 20:32 | |
| Serais-ce alors tout simplement dans Dragon ball ? | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Jeu 2 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Jeu 2 Aoû - 21:52 | |
| Sinon, des questions ou des réflexions quand aux indices? | |
|
| |
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Jeu 2 Aoû - 23:24 | |
| Pour les indices... Sandiwch~~piccolo...et pourquoi pas aussi une histoire avec une flûte ? Le mal VS le bien.. : Satan VS tout-puissant... Y'a vraiment qu'avec l'extrait de chanson où je ne vois pas de rapport direct... C'est ton commentaire - Citation :
- Cela dit, dans quelle catégorie classe tu les bioniques?
qui m'a perdu, car je l'ai considéré comme une réponse à ma question et qui m'a donc fait partir sur le fait que le personnage était un robot... Alors, soit iune petite expliquation du moment où tu a vu que piccolo était bionique, soit une chitite excuse pour, au final, ne jamais avoir répondu à ma question serait le bienvenu... Car tant que cela ne sera pas fait, tu sera privé de la belle figurine de nain avec mateau à deux mains que j'ai achetée hier en pensant à toi... [EDIT]...un gars au club qui viendait des vieux brolls, j'ai récupéré 3 superbes nains (dont les deux qu'on voit dans le manuel des joueurs et un troll pour 5euros seulement... Y'a encore qq figs de persos D&D dans le tas (myalee la mage, Ambre la moine, le pretre humain (chéplusonnom), le guerrier humain (cheplusonnomnonplu), un guerrier elfe noir, et une archère elfe des plus divinement (peu) vétue... Y'a aussi du démon majeur très vieille édition, des figs fenryll, des espèce d'hommes lézards géants.. bvref, pas mal de trucs assez intéressants. Ce samedi c'est pas trop possible (y'a tournois au club) mais je peut toujours lui demander de repasser avec son stock un de ces prochains mercredi/samedi et vous n'aurez qu'à passer y taper un oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Jeu 2 Aoû - 23:45 | |
| J'avais répondu à ta question, mais je me posais la question sans aucun rapport avec le personnage de base (je pensais à un autre manga dont je vous ai fais grace, car je suis presque sur que ca vous est inconnu (il s'agit d'un manga en BD), et où là les hommes normaux portent des attributs électronique dans le cerveau. Mais sinon dsl de t'avoir embrouillé, mais c'était un peu le but aussi. Quand à la chanson, ben en fait cet indice provenait bien de youtube , et je trouve qu'il correspondait parfaitement avec Piccolo le démon (pour trouver je pense qu'il fallait taper Monsterman ET MANGA, et là c'était le seul ) | |
|
| |
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Ven 3 Aoû - 0:48 | |
| La question : - Citation :
- est-ce que le terme "Créature" lui conviendrait mieux que le terme "Robot" ?
La réponse : - Citation :
- Notre ami n'est en effet pas soumis aux trois lois universelles.
Cela dit, dans quelle catégorie classe tu les bioniques? J'ai beau chercher, je ne vois pas de réponse à ma question dans ta réponse, où alors tu sra gentil de m'expliquer ces trois lois universelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Ven 3 Aoû - 0:57 | |
| - Citation :
- Loi n°1: Le robot de doit jamais faire de mal à un humain.
Loi n°2: Le robot doit veiller à sa sauvegarde, tant que cela ne rentre pas en opposition avec la première Loi Loi n°3: Le robot doit toujours obéir aux ordres donnés par un humain, tant que cet ordre ne rentre pas en oppositon avec les 2 autres Lois. Les 3 lois universelles sont un principe à la base de la robotique et de l'I.A, même si le concept des trois lois à été inventé au 19e siècle il me semble (la robotique n'existait pas, mais c'est l'époque ou l'homme songeait déja à détronner Dieu et pouvoir ainsi "créer" la vie). Je pensais que c'était évident dsl (Faudra que tu regarde "I robot") | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
| Sujet: Re: perso mystère n°40 Ven 3 Aoû - 8:06 | |
| Ouf! Encore heureux que ça a tilté ! Il m'en aura fallu du temps! A force de taper au hasard j'en avais marre donc j'ai dû réveiller mon petit cerveau! Ce qui m'a mis sur la voie c'est le sandwich, la chanson faisant rapport à un démon(trop facile pour moi qui en suis fan!) et le conflit entre le bien et le mal! Mais il faut dire que les trois lois de la robotiques s'était un peu poussé! Mais c'était bien vu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perso mystère n°40 | |
| |
|
| |
| perso mystère n°40 | |
|