| Quizz : Perso Mystère Episode 39 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth517 Maître Draconique
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Dim 22 Juil - 23:27 | |
| @Val : Alors, il y en a eu des version en jeu de tir a la première personne (doom-like), il y en à eu en version JDR (que je trouve fort bien réussie pour ce que j'en ait joué) et en RTS.
@Kiki : la Virtua Boy était une console 32 bit de nintendo qui proposait des jeux en 3D , mais qui t'obligeait à porter un casque immonde dans les lunettes duquel se trouvait l'écran de jeu.... Cette console fut un échec total, et si tu n'as pas suivis de magazines de jeux vidox à cette époque, il est normal que tyu n'en ait pas entendu parler. Sinon, tes deux propositions sont des purs produits Nintendo et n'ont donc jamais été portés sur PSX ou PC (bien qu'il y en ait eu des version CDI, que je possède, soit-dit en passant...)
@Tous : le nindice : "Ton père était [...] un ami, et un tacticien hors de pairs... Il me semble que toit aussi tu as bien mérité tes galons de pilote." (notez que le [...] est plus dû à un trou de mémoire concernant la réplique exacte que la volonté d'en dissimuler une partie... | |
|
| |
kirtar Démon à la Langue Pendue
Nombre de messages : 534 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Dim 22 Juil - 23:55 | |
| Est-ce que le jeu vidéo est tiré d'un/de film/s lui/eux même/s tiré/s d'un/de livre/s?
Je sais bien, mais je ne connais pas de jeu qui soit édité sur toute les consoles, étant donné le combat acharné entre nintendo et sony depuis des années. | |
|
| |
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Lun 23 Juil - 12:31 | |
| @Kiki : Oui, c'est exactement ca... vas-y tu tiens le bon bout | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Lun 23 Juil - 14:36 | |
| Et est-ce que cette histoire ce base sur des principes physique impossible à admettre ne serait-ce qu'en théorie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Lun 23 Juil - 15:41 | |
| Voudrais-tubien reformuler ta question, car ce qui t'est impossible à admettre en théorie ne l'est pas forcément pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Lun 23 Juil - 16:26 | |
| genre entendre des bruits dans l'espace, limiter la taille d'un laser, et faire en sorte que deux laser qui se touche se cognent plutôt que de passer l'un à travers l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Lun 23 Juil - 16:39 | |
| Le coté "entendre des bruits dans l'espace", est certe une erreur, mais en même temps, une scène de combat spatial sans effets sonores, ca le fait pas quoi...
le "Limiter la taille d'un laser", je ne vois pas ce que ca pose comme problème ? Si tu prend un karcher, et que tu fait plusieurs succesions de pressions sur la gachette, tu obtiens plusieurs jets d'eau distincts, pourquoi cela serait-il différent avec du laser ?
Et pour ce qui est des "lasers qui se cognent", je n'ai pas souvenir d'une telle scène dans le film.. mais bon.
Heu sinon, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu est sur la bonne voie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Lun 23 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
Nombre de messages : 1132 Age : 35 Localisation : Sur mon séant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Lun 23 Juil - 17:10 | |
| Franchement Euthyme, pas mal! Moi je me couche! J'ai vu que les trois nouveaux et je n'ai pas joué aux jeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Lun 23 Juil - 22:10 | |
| @kiki : Same Player Shoot Again... pas le bon...
@Val : Ne lâche pas l'affaire, tu as autant moyen de trouver que thythyme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Lun 23 Juil - 22:23 | |
| dans ce cas maitre Obi ONE? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Mar 24 Juil - 1:24 | |
| Je vais considérer que tu as dit :"Obi Wan Kenobi" et t'accorder la réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Mar 24 Juil - 3:53 | |
| Trop facile, j'aurais du le proposer au début, mais j'osais pas. J'expliquerais comment j'ai trouvé demain, enfin vu l'heure je veux dire dans 13h, le temps de que je dorme. Sinon tu peux expliquer tes indices, pcq certains étaient trop vagues (le 1 par exemple). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Mar 24 Juil - 13:39 | |
| Ben, commençons par la fin...
2: Evidement, il s'agit là d'une réplique qu'il sors dans "Un nouvel Espoir" alors qu'il discute avec Luke.
1: Idem, réplique qu'il sors en discutant avec Luke, qui vient de demander au vieu Ben Kenobi (pour rappel, nom qu'il prend après l'épisode 3) s'il connait un dénomé Obi Wan Kenobi...
0: Suffisait de prendre les deux derniers mots "La Cantina", qui fait bien évidement référence à la fameuse Cantina de Mos Esley où on fait la rencontre d'un certain Yan Solo... | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
Nombre de messages : 1132 Age : 35 Localisation : Sur mon séant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Mar 24 Juil - 17:08 | |
| J'l'avais dit! J'avais pas moyen! Je connais pas les derniers épisodes! Tant pis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Mar 24 Juil - 20:59 | |
| Ben en y réfléchissant c'était très simple: -1er indice: euh non pas suivi -2indice: pas tout à fait mort= Obi wan ou dark vador ou yan Solo - réplique: Obi wan ou Luke - grand père cheveux brun: Obi wan Maintenant, comment arriver à Star Wars? Ben c'est simple: c'est effectivement le seul jeu que l'on peut trouver sur nitendo, playstation et pc. On peut le trouver en jeu de tir (nitendo64), role play (lego star wars, by exemple) et on peux même le trouver en version module de course (N64). I'm the best | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Mer 25 Juil - 1:13 | |
| - Valentin a écrit:
- J'l'avais dit! J'avais pas moyen! Je connais pas les derniers épisodes! Tant pis!
C'est vrai que les indices partaient plus sur les épisodes 4 5 6, mais le personnage d'Obi Wan est présent dans les 6 films, et c'est d'ailleurs le seul avec Anakin et Palpatine | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Mer 25 Juil - 2:12 | |
| Dans un seul film Maitre Yoda apparu n'est pas | |
|
| |
Zlad Gnome de Krynn
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 Mer 25 Juil - 17:08 | |
| Si vous me cherchez, je suis mort en accrochant une guirlande sur un arbre dans le parc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz : Perso Mystère Episode 39 | |
| |
|
| |
| Quizz : Perso Mystère Episode 39 | |
|