FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Death Note

2 participants
AuteurMessage
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:20

Pour actualiser un peu certaines parties du fofo... Voici un excellent manga, Death Note

Raïto Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Raïto décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Raïto et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
Source Animeka

Pour l'instant il n'y a que le premier tome de sorti, mais ayant tout lu en scan, je vous le conseille vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:38

J'ai aussi lu une bonne critique sur ce manga sur le site d'Animeyuki y'a quelques temps, team de fansub oblige, ils parlaient de la correspondance entre l'anime et la manga.

Comme il en resortait, les deux sont très bons, mais l'anime délaisse comme souvent de nombreuses parties annexes assez intéressantes pour la compréhension de l'histoire.

Faudrait que j'en DL 1 ou 2 episodes quand mon disque dur me le permettra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf

Death Note
Page 1 sur 1