FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mise a jour du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Mise a jour du site Empty
MessageSujet: Mise a jour du site   Mise a jour du site Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:31

Et oui, c'est pas une blague...
A défaut de scéance aujourd'hui (et vu l'état de ma mère heureusement) j'ai résisté à l'appel de WoW et j'ai mis un peu d'ordre sur le site (pas le fofo, le site)
[EDIT] Enfin, quand je dis mis à jour... la mise à jour est faite, mais j'ai quelques problèmes à l'uploader pour le moment...

Mais je m'éforce de constater qu'il me manque encore pas mal de choses et d'autres.
Notament des avatars pour vos persos ainsi que des informations (je veut bien remplir fiches signalétiques de mémoire, mais faut pas m'en demander trop non plus)

Alors ce serait un effet de votre bonté que de parcourir le site et de me faire un topo sur ce qu'il manque sur vos fiches...
[EDIT aussi] Le site n'est plus accessible via l'adresse de redirection, me demandez pas pourquoi, j'en sait rien. Toujours est-il que vous pouvez y accèder via l'adresse normale, en cliquant ICI

[REEDIT] Upload effectué et adresse de redirection fonctionnelle, si vous vouliez bien me refiler les infos nécéssaire au remplissage des fiches de vos persos, je pourrais presque entrevoir le moment ou j'enlèverai la mention "en construction" du site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Mise a jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du site   Mise a jour du site Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:04

Voici mes infos :

Melog :

Nom : O'glian


Kalayne :

Nom : Einriod

Madas Niessuh :

avatar : Mise a jour du site Thief

Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : Hextor
Classes : Spadassin 5/Assassin 1/Roublard 2
Armement : Epée courte au mercure de froid
Citation : Il ne sert a rien de pouvoir tuer son adversaire en un coup si l'on est incapable de le toucher.
Traits particuliers : Collectionne les yeux de ses ennemis, Avidité et sommeil lourd.

Historique : Né dans une peuplade rude dans les plaines désertiques, Madas était un enfant des rues. Il fut obligé de survivre par lui-même et donc de développer certains "talents" dans l'art de découper son prochain. Il fut pris sousl'aile d'un des Pasha gouvernant la ville qui avait vu les possibilités de cet enfant. On lui enseigna donc le maniement des armes courtes ch§res au voleurs, a ceci près que ces armes donnaient leur efficacité optimum plongées dans des points vitaux. On lui enseigna également quelques trucs de voleurs, mais l'adolescent les oublia vite et partit a l'aventure, se rebellant contre le système. Il voyagea et changea son point de vue pour un compromis de ses envies de liberté et le pouvoir que pourraient lui donner de servir dans une organisation. Arrivé dans la ville de [ville_de_départ] il fut engagé dans un cercle d'assassin après 4 ans de vadrouilles.


Le Magokender :

avatar : Mise a jour du site 250px-Servant_det01

Prénom : Artémis
Nom : Entreri
Clan : /

Alignement : Chaotique neutre
Dieu tutélaire : /

Armement : Deux dagues barbelées de maitre/Arbalète légère
Rôle : Attaque sournoise/vol de sorts

Citation : Je n'ai jamais volé de sorts... J'ai toutes les factures
Traits particuliers : très compatissant envers les morts

Historique :

Artémis est né dans une ville paisible dans laquelle la magie était monnaie courante. Aisée socialement et matériellement, sans toutefois faire partie de la grosse bourgeoisie, la famille d'Artémis voulait le placer comme tous ses enfants a l'école de magie, comme la plupart des nobles et des bourgeois. Mais après sa 1ère année, il décida que la magie ne était trop longue a étudier chez les mages, et il n'avait pas la foi ou la patience de prier un quelconque Dieu. Il arrêta donc ses études au grand dam de ses parents et un jour ou il faisait le mur (il était obligé de rester dans sa chambre jusqu'à ce que ses parents décident quoi faire de lui ou qu'il veuille bien reprendre le droit chemin de la magie) il tomba sur un kleptomage du nom de Rougemont dans une bagarre auquelle il fut mélée. (Et en plus il trainait sur les dock, quelle jeunesse...)
Rougemont le remercia et vit un léger pouvoir magique, et il lui proposa de devenir son disciple. 2 années ont passés, Rougemont décida qu'il était temps qu'Arémis vole de ses propres ailes, ou plutôt sur celles des autres. Il partit donc a l'aventure, et arriva une semaine plus tard dans la ville de [ville_de_départ]...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Mise a jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du site   Mise a jour du site Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:25

Tiens donc, mais qui voilà si ce n'est un revenant...
C'est bien, vait pouvoir m'atteler à la première mise à jour de l'année 2007...

Et au passage, Bonnée année à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Mise a jour du site Empty
MessageSujet: ...   Mise a jour du site Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:45

oui bonne année mon vieux! Je préviens moi j'ai pas d'infos vu qu'on a pas commencé la petite campagne qu'on voulait se faire au nivo 3
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Mise a jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du site   Mise a jour du site Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:51

Si tu n'as rien à dire, c'est que ton perso n'est pas préparé...
Sinon, tu pourrais au moins en dire son nom, son prénom sa(ses) classe(s), ses traits particuliers voulus et son historique...

Mais en même temps, vu qu'on à pas commencé rien ne t'oblige à garder ce qui était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Contenu sponsorisé





Mise a jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du site   Mise a jour du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi y'en a croire que c'est le bon jour pour ça
» site donjons et dragons????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Le coin des Tavernes :: Le Bistrôt des Poivrots-
Sauter vers: