FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kamisama Kazoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Kamisama Kazoku Empty
MessageSujet: Kamisama Kazoku   Kamisama Kazoku Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:40

Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu vous parler de la dernière-série-que-je-viens-de-me-taper.

Alors, aujourd'hui donc dans notre émission "Tonton-Sephiroth a regardé pour vous" : Kamisama Kazoku (ou en français : Famille de Dieux).


Disponibilités :
VOstFR sur Mononoke (En plus, ca télécharge super bien)
VOstE sur Animesuki

Nombre d'épisode : 13

Style : Comédie Fantastique

Synopsis :
Samatarou Kamiyama, fils de dieu de son état, vit avec sa famille (de dieux, cf le titre) parmis les mortels pour en apprendre le plus possible sur eux afin de devenir un meilleur dieu quand son tour sera venu.
Samatarou est un enfant gâté par on paternel qui exauce tout ses souhaits, il n'as qu'à penser que quelque chose serait bien si... et pouf ca y est c'est fait, merci papa...

Jusqu'au jour où une nouvelle élève est transférée dans sa classe, et là paf, nous voilà t'il pas tombé amoureux au premier coup d'oeil.
Etonnement, son père n'intervient pas, et voila t'y pas qu'il chope une idée à la con : J'vais la séduire tout seul, sans l'aide de personne.

Cependant, avec la famille de "Mèles-tout" qu'il se paye, c'est pas gagné...


Les Personnages :

Kamiyama Samataro : Jeune collégien/Lycéen (pas précisé) et donc fils de dieux de son état. Héros typique de ce genre de série il sera amoureux de plusieurs filles en même temps et n'arrivera pas à ce décider... (Notez la drôle de coïncidence dans son nom, prenez les 4 lettre de chaque mots et vous obtenez Kami-Sama...)

"Kamiyama" Tenko : Amie d'enfance de Samataro, et simili soeur jumelle.
Elle est en fait un ange ayant pour mission de protéger Samataro.

Kamiyama Osamu : Le père de Samataro et big-glandeur de l'histoire, il passe son temps à rien foutre de bons de ses journées, et les rares fois où il se met à bosser, il fait des bourdes...

Kamiyama Venus : La mère de Samataro, atteinte de blonde-attitude, elle passe son temps à se déguiser et ne pense qu'à s'amuser. Avec son charmant époux ils forment la "Team Rocket" de la série...

Kamiyama Misa : Grande soeur de Samataro. Joue le rôle de salope (ou sens figuré du terme) de la série. Si je vous dit qu'elle as la même voix qu'Urd (Ah My Goddes) et qu'il n'y pas pas que la voix qui est pareille, vous imaginez surement ce que je veut dire...

Kamiyama Meme : Petite Soeur de Samataro. Joue le rôle de "Ruri-chan" de la série. Se laisse toujours embarquer dans les palns foireux de la famille pour animer (comprendre : foutre la merde dans) la vie de Samataro

Kumiko : La fille dont Samataro tombe amoureux. En dire plus maintenant serais contraire aux règle du "Spoiler Inside"...

Shinichi : Le pote de Samataro, réussis toujoursà l'entrainer dans des plans foireux grâce au mot magique "Yakisoba-pan". Dragueur invétéré.


[NDLR] la suite, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
 
Kamisama Kazoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Le coin des Tavernes :: Le Bistrôt des Poivrots-
Sauter vers: