FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Quizz : Perso Mystère N°23

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso Mystère N°23   Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:35

Est-ce que pendant que Seiyar se les gèle en grèce à essayer de protéger Athéna contre les sbires d'Hadès, le perso est peinard dans le royaume des morts à siroter une vodka-Redbull ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso Mystère N°23   Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:13

@Melog : Je traduis donc par : "Durant les Hadès Sanctuary, est-ce que le perso était mort"... auquel cas je répond non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso Mystère N°23   Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 7:20

Ce n'est pas le sens de ma question... Durant les épisodes d'Hadès (et avant), est-ce qu'il séjournait chez Hadès, mais sans pour autant êter mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso Mystère N°23   Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:55

@Melog : Confirmé, le perso n'est point mourru. Quand à sa présence au royaume d'Hadès... Avant non, pendant oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso Mystère N°23   Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:33

Est-ce un "gentil" (comme diraient les inconnus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso Mystère N°23   Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:02

@Melog : Oui mais non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Invité
Invité




Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso Mystère N°23   Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:03

Je pense que ca pourrait être Shun. (Tu sait, là, le frère de l'autre qui meurt 15x dans ma série, tu sait, le con avec les cheveaux verts)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso Mystère N°23   Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:06

Comme le diraient les Inconnus : "Je suis Force Rose !!!"
He ben voilà, quand la nièce passe, les quizz trépassent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso Mystère N°23   Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:28

Heu... juste une petite précision : quand à ma question est-ce un chevalier d'or, tu as répondu "oui mais non".... Tu peux développer stp, parceque je ne savais pas qu'Andromède était un signe zodiacal... et donc un chevalier d'or dans la série
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso Mystère N°23   Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:08

Citation :
je ne savais pas qu'Andromède était un signe zodiacal... et donc un chevalier d'or dans la série
Quand ils disent les chevaliers du zodiaque, ils parlent des 5 principaux et pas des 12 chevaliers d'or. Si tu a accès aux episodes de poseidon regarde les, tu verra bien, les chevaliers d'or utilisent l'expression "chevaliers du zodiaque" en se référant aux chevaliers de bronze.. Mais bon, c'est plus un erreur de traduction de la fameuse "télévision française" qu'autre chose...

Mais bon, plus srieusement, à voir, tu ne connais pas le pouvoir des armures des chevaliers du zodiaque... Quand on est passé des episodes au sanctuaire aux épisodes a Asgard, faudrait être bigleux pour ne pas avoir remarqué que leurs armures avaient évolués. Ils ont justifié ca par le fait que c'était "le sang des chevaliers d'or" ce qui est fort probable, mais pas seulement. On l'à bien dit, de simples chevaliers de bronze n'auraient pas pu faire cela, c'est normal, ils ont gagnés des niveaux, leurs armures aussi, ce qi fait que dans les asgard et les poseidons ils ne portent pas d'armures de bronze mais bien des armures d'argent. Et à la fin du manga (et contrairement a ce qu'on a pu en voir dans l'Overture du Tenkai Hojo) ils finissent bien chevaliers d'or. Le "Oui mais Non" lorsque tu demandais s'il était chevaliers d'or est donc justifié, Oui car il le devient dans le manga, mais non, car dans l'anime, on y est pas encore...

Dans la foulée, j'explique 2-3 autres réponses ainsi que les indices...

Indice de départ : Que signifie l'expression "avoir plus d'une corde a son arc" ? Réponse : avoir de la ressource. Ce dont ne manque pas Shun lorsqu'il affronte Hielo de Silla au temple de Poseidon.

Indice N°1 : il suffissait de completer le refrain de la chanson (Gabrielle de Johnny Hallyday) "10 ans de chaines sans voir le jour c'était ma peine forcat de l'amour. j'ai refusé mourrir d'amour enchainé"... petit clin d'oeil à l'épreuve du sacrifice...

Et pour finir, réponse simultanée quand à sa présence pénarde chez Hadès avec un vodka-redbull et du "c'est un gentil ? oui mais non !" :
Avant la série Hadès, Shun est bien occupé a aider seyar (et donc se gèle les couilles en grèce lui aussi) et pendant les Hadès il se la coule douce tout en ne se la coulant pas douce, et ce pour la même raison qui m'a fait répondre Oui mais Non à la question est-ce un "gentil"... cf. Hadès Inferno 6 (spoiler évité au cas où tu n'aurais pas encore vu)


Comme je me faisais la réflection avec Laura tout à l'heure, tu t'est trop focalisé sur les 19 derniers episodes de la série et tu en as oublié les 124 avant...
Au passage, Laura à dis qu'elle te laissait sa place (elle passe pas assez souvent à la maison pour pouvoir tenir elle même un quizz)

Sur ce et vu l'heure qu'il est : Oyasuminasai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Contenu sponsorisé





Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz : Perso Mystère N°23   Quizz : Perso Mystère N°23 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz : Perso Mystère N°23
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quizz : Perso Mystère N°16
» Quizz : Perso Mystère N°17
» Quizz perso mystère n°76
» Quizz : Perso Mystère N°18
» Quizz Perso Mystère N°50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Mini-Jeux :: Jeux Non-Officiels-
Sauter vers: