FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les nouveautés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:10

Pour parler des nouveaux animés sortis. Pour 1er sujet, l'excellente série Full Metal Panic - The Second Raid. Téléchargeable en vosta sur http://www.animesuki.com/series.php. La suite du célèbre Full Métal Panic et de Full Metal Panic Fumoffu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Sumomo mo Momo Mo   Les nouveautés Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:23

Truc bien déjanté qui vient d'arriver : Sumomo Mo Momo Mo.
Une mélange décapant entre Saint Seya (Rozan Sho Ryu Ha), Final Fantasy (Limit Break), City Hunter (emballé dans le matelas), Ranma 1/2 (le paternel expert en arts martiaux qui promet sa progéniture en marriage alors que celle ci n'as que 2 mois 3 semaines et 4 jours) et un perso masculin qui rappelle un certain Sagara Sousuke dans sa période Fumoffu...

Enfin bon, c'est bien crevant, je suis pour ainsi dire resté plié en deux tout le long.
Disponible sur Animesuki comme d'habitude et surement aussi sur Mononoke.

A oui, détail important auquel on a du mal à croire au début, c'est signé Square-Enix....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:47

Tiens, je viens juste de voir que les fans de GTO (dont moi) vont être contents, en effet, 5 OVA d'une 50aine de minutes chaque on vu le jour au Japon sous le nom de Shonan Junai Gumi, ou en angliche Young GTO.

Et oui donc, un GTO ado, pas encore prof et avec une seule idée en tête : ne plus être puceau.

Pour avoir lu le début du manga, je dois dire que c'est (la version papier en tout cas) du plus que bon, à ne pas manquer.

Seul bémol, aucune team de fansub ne s'est apparement encore lancée dans le projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:13

Alors, au rayon Nouveautés cette semaine, nous avons Murder Princess, une série de 6 OVA dont le premier est dispo via animesuki (et fort probablement d'ici peu sur mononoke).

Cette chronique se déroule dans un temps que les moins de 20.000ans ne peuvent pas connaître... Heeuuu, non, mauvaise fiche...
Ha voilà, elle est faite d'un Poly-alliage Myméthique... Ha non, ca c'est dans Terminator...

Bon allez, sérieusement.. Ca se déroule dans un temps que je situerais quelque part entre FFVI et FFVII. On y trouve donc un chateau-fort, avec un roi, une princesse, des servantes, des soldats en armure avec des épées, un bon vieu Coup-d'Etat, et bien entendu, des gamines robots aux cheveux roses qui lance des Fulguro-poings...

Niveau histoire, on nous place au milieu du coup d'état précité, le roi est mortellement blessé, alors il tente de faire s'échapper sa fille via la forêt maudite de Schlipak tout en la faisant remplacer par sa servante.

La princesse se fait poursuivre par un monstre jusqu'à une falaise, où se trouve, comme par hasard, une chasseuse de prime (très cruelle, les yeux rouges, pas mal fichue du tout, bref, une belle salope) katana à la main...

On imagine tous la scène, la chasseuse de prime sauve la princesse en tuant le gros monstre pas-beau et puis hop, on l'engage et on va reprendre le chateau... C'est presque ça, sauf que...

La princesse prise de panique, s'accroche à la chasseuse de prime et les deux tombent de la falaise, s'en suit un phénomène paranormal qui semble-t'il se produit lorsque deux personnes font face à la mort ensemble : un échange d'âme. (bien évidement, elles vont survivre à la chute vertigineuse, sinon c'est pas marrant).

Nous voici donc avec une princesse dans le corps d'une chasseuse de prime et.... une chasseuse de prime dans le corps d'une princesse (vous l'aviez deviné... mais comment faites-vous ?)

Voici donc comment est née la princesse la plus forte du monde et la plus cruelle, celle dont l'histoire se souviendra sous le nom de "Murder Princess"


Cette série au style graphique pas mal du tout, nous viens de la compagnie Bee Train, à qui ont doit déjà les .Hack//, Arc the lad, Tsubasa Chronicle, Noir ou encore Madlax.
J'aimerais bien vous dire qu'est-ce-qu'on à comme voix connue dedans, mais ma source de renseignement à ce niveau n'est pas encore complètée..


Mon avis en bref : téléchargez, c'est du bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Yoru
Demi-orque Ashmatique
Yoru


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:00

Je vais me permetre moi aussis de poster un article sur un anime qui n'est malheureusement pas une nouveauté (loin de là, sa production date de 2003) mais qui mérite d'être vu au moin une fois dans sa vie car pour ma part il sagit d'un des meilleurs dans la catégorie comédie/ecchi, je veux parlé de Green² (ou Green Green).

Pour résumer un peut le scénario de base l'histoire se passe durant l'année scolaire, où a lieu une rencontre entre une école de garçons et une de filles.
C'est un test de deux semaines en vue du rapprochement des 2 écoles pour l'année prochaine.
Parmis les élèves, se retrouve Yuusuke et Midori. Un étrange lien les unis, car Midori est amoureuse de Yuusuke et semble le connaître alors que ce dernier ne l'a jamais vu.

Cette série bénéficie d'un bon design (surtout en qualité DVD), et les gags s'enchainent aux détriments des garçons.

Si vous aimez le genre ecchi, je suis certain que cet anime vous fera passez un bon moment.

étant donné son ancienneté je ne sais pas si les sites comme momonoke l'ofre encor a disposition...mais bon si vous avez de la chance et que vous trouvez ces épisodes sur le net je vous les recommandes.

Les nouveautés 10570
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:22

Dans le style Ecchi, ils y vont loin, surtout quand on va chercher les épisodes bonus des dvd ou encore l'épisode 13, qui lui est tout simplement hentai...

Et pour ce qui est d'une licence, bonne nouvelle, ils n'y en a aucune connue, et c'est dispo sur mononoke-bt.

[edit] Petit lien bonus pour juger de la qualité graphique du sujet...
http://www.mononoke-bt.org/pic/categories/screenshots/large/1111.jpg [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:07

Cool! Merci Sephiroth! Au fait que pensez-vous de ce site? (je suppose que tu le connais déjà jo mais bon) Et ai-je une chance qu'il soit légal?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:51

Tu peut foncer, Mononoke-bt est légal à 100% vu qu'il ne liste que des série pour lesquels il n'y à aucun ayant droit dans notre juridiction.
Le contenu est de qualité et, en plus, ca télécharge super vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:20

Ok merci! Je vais les dévaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:52

pas évident à dévaliser, vu que les torrent que tu dl te sont liés et que tes totaux de réception/envois sont enregistrés, si tu abuse du dl, tu ne pourra plus rien recevoir avant d'avoir uploadé un certain quota...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:13

M..... ALORS! Merci de me prévenir! J'allais faire fort!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:50

de toute façon, avant de pouvoir télécharger, tu as un espèce de CLUF à lire avec une bonne 70aine de points à lire...
Par contre, une fois dessus, en fouillant bien, tu pourra trouver un enregistrement de Kévin chantant du Johnny Hallyday... et way..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:30

Et celui-là? http://www.telecharger-anime.com. Et pour l'autre je dois avouer à ma plus grande honte que j'ai rien lu pour télécharger plus vite! Je peux relire après?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:24

Ben, après un rapide coup d'oeil il en ressors que :
- Il liste la même chose que sur mononoke-bt de toute façon
- Mais pour chaque série il ne donne qu'une seule team de fansub, même quand des fois il y en à plein, tu est donc limité au goûts du webmaster a ce niveau...
- sur Mononoke-bt tu peut vraiment télécharger du hentai...
- Et en plus tu aura beau chercher, tu n'y trouvera jamais CECI
(ben oui, pour une fois que c'est pas thythyme qui se fait brice cool ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:50

Je demandais juste si c'était légal? Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas mononoke-bt loin de là, juste que c'est du direct download et que il m'est plus facile de lancer les torrents sur mon ordi et les direct downloads sur l'ordi de mon père voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:49

Bon, pour en revenir aux vraies nouveautés, annoncons la diffusion ce 1er septembre au japon du premier film de Rebuild of Evangelion, bien que je doive dénoncer un manque d'info à ce sujet via ma source d'info préférée, on devrait voir arriver cela en fansub d'ici quelques temps.

Annoncons aussi la date de diffusion, au japon toujours, du premier épisode de la 2ème saison de Shakugan no Shana le 5 octobre, que ceux qui ne connaissent pas cette série fassent un petit tour sur le net pour télécharger cela, c'est un peu lourd a suivre par moment (gros jet de santé mentale pour le mec quand même) mais c'est du tout bon.

Anonçons aussi la sortie du dernier Murder Princess, ce qui veut dire que la version fansub devrait pointer le bout de son nez bientôt si ce n'est déjà fait.

Ajoutons finalement que Club RTL à ajouté un noveau manga a sa liste de diffusion, j'ai nommé les SLAYERS (tt les jours à 15h05) malheureusement , il est à noter qu'actuellement c'est déjà la 2ème saison qui est diffusée, dommage dommage, j'aurais aimé voir ce que ca donne en VF, mais si je regarde maintenant, ca va me spoiler tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:03

Sephiroth a écrit:
Citation :
sur Mononoke-bt tu peut vraiment télécharger du hentai
Tu pourrais me dire où se trouve la partie hentai stp?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:30

Il n'y à pas de section hentai à proprement parler, c'est une option à cocher dans tes préférences pour que les séries classées hentai s'affichent...
Suffit de lire des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:05

J'aime pas! Enfin, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:32

Sephiroth a écrit:
Citation :
Bon, pour en revenir aux vraies nouveautés, annoncons la diffusion ce 1er septembre au japon du premier film de Rebuild of Evangelion, bien que je doive dénoncer un manque d'info à ce sujet via ma source d'info préférée, on devrait voir arriver cela en fansub d'ici quelques temps.
Tu ne sais pas si il y a déjà du fansub?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:58

Le premier des 4 films est sorti et dispo en fansub.
Pour qui à vu la série originelle assez peu de choses nouvelles mais quelques différences quand même.
Les graphismes en général et le design des anges ont été revus et je n'ai pas remarqué de différences au niveau des voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:00

tu peux me passer un lien stp? Et sinon tu connais yakuza girl alias a-gokusen en titre original ? Si oui, c'est quelque chose à regarder ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Le coin des Tavernes :: Le Bistrôt des Poivrots-
Sauter vers: