FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Space engineers

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaosrex
Orque Fatiqué
Chaosrex


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2012

Space engineers Empty
MessageSujet: Space engineers   Space engineers Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:53

Space engineers SpaceEngineers-2013-10-Crash-Test-Alpha-Footage-02.mp4


Jeu en Alpha, dispo sur Steam avec leurs programmes Early Acces, pour 15euros.

Imaginer Minecraft, avec des graph réalistes, dans l'espace...

Vous pouvez construire des petits vaisseaux, des gros vaisseaux, des stations spatiales, des mines d'asteroids, tous ce que la SciFi vous permet d'imaginer, y a moyen de le faire.

Tous ça dans un moteur physique qui applique les Lois Newtoniennes
De plus tous dans ce jeu est Destructible!!!.

Vos vaisseaux quand ils ce prennent des pluies de météorites, ce brisent et ce déforme, il en vas de même pour les tirs de gatling et de missiles, et je parle même pas des ogives explosives!!!
Mais avec vos fidèles outils( meuleuse, chalumeau et foreuse), vous pouvez tous réparée.


Vous pouvez miner vos ressources dans les Asteroids, Fer, Or, Platine, Argent, Magnésium, Silicone etc etc.
http://static.giantbomb.com/uploads/original/11/110426/2560457-1803493433-92003.jpg

Il existe  mode de jeu, Créative, ou vous n'avez pas besoin de récolter les ressources pour construire vos créations et Survie, ou vous devez géré l’énergie de votre cosmosuit, avec les lampes, le jet pack etc, mais votre vie aussi, de trop gros impacte a haute vélocité sur une surface, ça fait toujours mal...


Aussi récolter les ressources, les raffiner et agencer comme bon vous semble.

il existe aussi un mode Multijoueur, que ce soit en créative ou en survie.

http://www.volkania.com/site_media/images/uploads/spaceengineers1.jpg

le jeu est encore très tôt dans son stage de développement( ALpha), mais il est déjà bien foutue, a un énorme potentielle, et ne peut qu'aller en s’améliorant.

Je vous conseilles de zieuter quelque vidéos sur Youtube pour vous faire une idée, je vous recommander les vidéo de Laststandgamers, ces types sont sympa et vraiment givrée.



Donc si vous avez toujours rêver de vous faire une réplique de L’entreprise ou du Super Destroyer Impériale, ou pourquoi pas de l'étoile de la mort, allez y!!!!!

SI jamais vous acheter le jeu, prévenez moi/nous, comme ça on ce ferra des partie multijoueur, pour ce faire du dogfight avec des chasseurs, ou construire un Mega vaisseau en équipe!

Mon tag steam c'est zenebatos1
Revenir en haut Aller en bas
 
Space engineers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Le coin des Tavernes :: Le Bistrôt des Poivrots-
Sauter vers: