nom:kurgan
race: duergar
classe:druide
dieu:Obad-haï
alignement:neutre neutre
kurgan née et vécus dans une mines duargar pendant 30 ans,c est a c été ages la qu il commença a développer une maladie étrange,des plaques rouge apparue subitement sur tout sont corps ont se rendis vite conte que le contacte prolonger avec tout type de métal déclenché de l’allergie,pire encore,les métaux sous leur forme la plus pure déclenché des éternuement et a contacte prolonger un effet d étouffement si il se trouve a moins de 2 mètre de source allergisante.
Rejeter,battu humilier rien de pire ne peu arrivé a un nain de ne pas pouvoir travailler le métal ou bien de l’extraire de c est propre main,après de long délibération,le roi Karak aux huit piques décida de le bannir de royaume,de plus il décida de le vendre a un esclavagiste pour compensé le manque a gagner.
c est ainsi qu il dut travailler malgré c est allergie dans une forge,devenu la propriété de Gaedren Lamm pendant 3 ans,il venais de temps en temps pour rendre conte de la production de la forge c est pourquoi Kurgan connais le vissage de sont "propriétaire".
mais un jours,le salut arriva a l aurore,un puissant hurlement de loup s'entendit,et une grande meute apparu depuis la foret tout proche mené par un homme,un puissant druide du nom de Jal,a c'est ordre les loup attaqua en masse suivit de l homme qui fit tombé la colère de la nature sur les jolies.
âpre avoir libéré tout les esclave,il détruisis la forge destructrice d un simple mouvement de la main.
Kurgan alors abasourdit par la puissance de c été homme ne remarquant pas la jeunes louve a c est pied que le regardé,le druide remarqua le lien entre l animale et le nain,se qui été étrange venants d un animale de la surface pour un habitué des mine et caverne.
il entama donc une discutions pour voir pourquoi la louve été attiré par se petit personnage,Kurgan raconta sont histoire jusqu aux moment de sa libération,le druide proposa donc de lui apprendre l art du druidisme se qui a long terme pourrai le soigné de sont allergie si spéciale,se qu il accepta.
âpres 13 ans d étude auprès de Jal,Kurgan maitrisa les base du druidisme,peu âpres Jal mourut de vieillesse.
c est pourquoi Kurgan décida de partir a la recherche de Gaedren pour lui faire connaitre la vengeance de la nature,il partie donc vers Gorghorville la ville la plus proche en quête d information,il se fit accompagné de sa meilleur amie et sœur,sa louve nommé horo.