FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dr. Jekill Von Libermann

Aller en bas 
AuteurMessage
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

Dr. Jekill Von Libermann Empty
MessageSujet: Dr. Jekill Von Libermann   Dr. Jekill Von Libermann Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:03

C'est dans la ville de Ghorghorville que ce déroule le début de notre histoire cette ville accueillent les réfugiés du désert, mais beaucoup arrive là avec des blessure grave ou malade ce qui permet à beaucoup de mauvaise personne de tirer profit de la situation.

Depuis déjà quelques temps une personne du nom de Gaedren Lamm s'en prends au réfugiés les extorquant de tout leur bien en échange de leur vie. Cette homme cruel passe toujours entre les mailles de la garde sacrée ce qui rend sa capture très compliquée. mais il a une petite épine dans le pied de Gaedren, une petite clinique improvisée au abords de la ville. Cette dernière ne compte que des gens démunis qui peuvent se faire soigner gratuitement, redonnant de l'espoir aux réfugiés. Mais pour une raison très simple, Lamm n'a pas réussit à la détruire, car celui qui à ouvert cette clinique réplique automatiquement et sans retenue. Un demi-orque alchimiste.


Ghorghorville, 6 heures du matin, une clinique improvisée. Les différents volontaires s'afférant énergiquement dans tous les sens ne pouvant gérer le nombre constant de malade toujours plus grand. Dans ce chaos se trouve un alchimiste, le proclamé "docteur" Jekill Von Libermann. Il essaie tant bien que mal de soigner un maximum de personne du mieux de que ses connaissances, mais elles sont limitées. après un soin relativement long et éreintant,  il alla se reposer et doucement s'assoupit.

La BGU, le centre de formation des nouvelles recrue de la garde sacrée. Beaucoup de jeune arrive dans cette endroit pour s'y enrôler, pourtant la formation est loin d'être facile. Parmi eux,  il y avait un jeune demi-orque, assez intelligent ses notes étaient assez hautes. il était d'ailleurs très férus d'alchimie si bien que ses différents professeurs voyaient en lui un certain talent pour cela.. Néanmoins tout n'était pas rose pour le jeune demi-orques. Un certain Justin Leblanc membre d'une famille noble de la ville de Ghorghorville était l'un des plus grand rival du demi-orque, mais aussi le plus vile. Le demi-orque était d'une constitution assez faible et d'une force physique peu développée surtout pour sa race. si bien qu'il redoutait les examen physique. pour être sur de l'évincer Justin colporta une rumeur.

Cette rumeur était simple il disait que si l'on ratait les examens physiques on était jugé, automatiquement et sans appel, inapte. Pour lui, devenu orphelin après la mort de sa mère, Jacqueline Von Libermann, et n'ayant ni connu son père ni aucun endroit où rentrer, cela signifiait la fin de tout, il décida alors de tricher.

Ayant collecter assez de connaissance en alchimie il décida de créer son propre mutagène et il s'en injecta la dose. Il fit bien attention de  pas trop éveiller les soupçons, juste avoir la moyenne était important, mais ce qu'il ne s'attendait pas c'est que Justin l'accuse publiquement de tricherie. Il ne fallut pas longtemps au professeur Mandrake, l'alchimiste en chef, qui avait pris sous son aile Jekill, pour déceler la prise d'un mutagène. Même si au fond de lui, il était fier de voir son élève fétiche réussir un mutagène sans l'aide de personne, il n'en était pas moins qu'il avait triché et devait subir ainsi une punition exemplaire. L'exclusion à vie de l'université et l'impossibilité de pouvoir un jour rentré dans la garde sacrée.

On lui laissa, reprendre des affaires ainsi que des habits quand à Mandrake il lui offrit un grimoire de recettes alchimique. Devant la sortie se trouvait Justin le sourire aux lèvres.

-  Alors Libermann on à voulu jouer et on a perdu.

- ...

- Tu es bien silencieux, aurais-je gagner? HAHAHAHA

Tournant le dos à Jekill et écartant les bras il continua son monologue, Jekill lui restait silencieux

- J'ai réussit j'ai abattu cet obstacle, je ne pensais pas que cela marcherais si bien

Se retournant il eut le temps voir arrivé voir lui la main ganté d'un ceste de Jekill pour se terminer dans son visage. Se tenant le nez qui saignait abondamment il regarda vers Jekill. Ce dernier lui dit d'une voix calme et poser.

- Tôt ou tard je te le ferai payer

Jekill quitta doucement la BGU et pris un chemin en se dirigeant vers la ville la plus proche. la colère et la rage lui donnant la détermination de se lancé dans l'inconnu.

- Docteur réveillez-vous c'est déjà le soir.

Une jeune infermière se trouvait devant Jekill. Ce dernier d'un ton monotone lui répondit

- Je ne suis pas docteur, juste un alchimiste qui fait de sont mieux

Jekill n'avait plus rien du gringalet de l'époque. En deux ans, il s'était entrainé durement et avait affronter certain périple. Quand il avait entendu que les réfugié s'amassaient  Ghorghorville, son désir de vengeance prit le dessus, il voyait là une chance de se venger de Justin qui devait avoir fini depuis longtemps sa formation. mais il ne pu se résoudre. Car même si sa vengeance était forte, il ne pouvait pas laisser de pauvre diable comme ça, ils lui rappelait ce qu'il avait vécu pendant tout ce temps. il est donc rester à les soigner. l'infermière finit par lui dire sur un ton inquiet.

- Vous avez travaillez beaucoup trop longtemps, voila presque 24 heures que vous n'avez pas dormit.

- Vous avez raison, je vais me reposer à l'auberge et boire une gorgée. J'en ai besoin.

Jekill se retourna en sortant de la tente et regarda vers l'infermière et lui dit.

- Au fait Jeanne je ne suis pas un docteur.

Sur le chemin  vers l'auberge Jekill pensait longuement à ce qu'il avait déjà accompli et à ce qu'il devais faire, il ne savait pas si Justin était réellement là. Dans un sens, il avait aidé, aurait-il mieux réussit à la garde sacrée? il n'en était pas certain. Il ne savait qu'une chose, la colère et la rage qui l'animait l'avait poussée si loin pour une si sombre raison, que de faire payer un être qu'il détestait. et surtout que ferait-il après?

Il repris ses esprits et regarda l'entrée de l'auberge. Poussant un soupir il y entra...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Jekill Von Libermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: PF 03 : Invasion Démoniaque-
Sauter vers: