FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [CD&D09] Tremor Winch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

[CD&D09] Tremor Winch Empty
MessageSujet: [CD&D09] Tremor Winch   [CD&D09] Tremor Winch Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:20

Nom: Winch
Prénom: Tremor
Race: Elfe
Classe: Rodeur
Niveau: 3
Age: 100ans
Sexe: Homme
Taille: 1m80
Poids: 75kg
Alignement: Non aligné
Divinité: Mélora

Ini: +5
For: 10
Con: 11
Dex: 19 (+2 racial)
Int: 10
Sag: 18 (+2 racial)
Cha: 8


PV: 33
Bloodied: 16
Valeur recup: 8
Nombre recup: 7

Compétences, formé en: Acrobatie, Discrétion, Exploration, Nature, Perception.

CA: 19
VIG: 12
REF: 16
VOL: 15
Déplacement: 7
Vision: nocturne
Langues: Elfique, Commun

Talents: Agilité défensive, chasseur mortel

Pouvoirs à volonté: frappe jumelle, hunter's teamwork
pouvoirs de rencontre: attaque insaisissable, entailles virvoltantes, précision elfique
pouvoirs quotidiens: volée bifide
pouvoirs utilitaires: invigorating strike


Equipement:
packetage du donjon
300 flèches
arme de froid +1 (arc long)
armure magique +1 (peau)
240PO


Background:

Tremor Winch, fils d’Ester, un artisan en archerie de renommée, élevé par son père suite au décès de sa mère lors d’une tempête, elle fût frappée par la foudre. Il est un jeune elfe, physiquement peu impressionnant. Du haut de son mètre quatre-vingt et de ses septante cinq kilos, il possède une longue chevelure blonde tressée de manière elfique en souvenir de sa défunte mère. Il possède un arc de sa confection, qui s’avère être exceptionnel et qui possède un grand pouvoir. Moralement, il adopte les principes de sa divinité, Mélora, depuis le décès de sa mère. Il aime la nature et respecte sa puissance. Fervent protecteur de ses principes, il vit désormais dans les milieux naturels, de manière solitaire. Il aime passer des heures à admirer et vénérer Dame Nature, qui est désormais son meilleur allié.

Jusqu’ici jeune artisan en archerie habitant dans les bois non loin de la cité d’Ollidar. Il aime essayer les armes qu’il confectionne avec son père. Pour son 100ème anniversaire, il décida de se fabriquer un arc exceptionnel, qui entrera dans la légende. Au bout de plusieurs jours de travail intensif, l'arc fût créé. C’était un arc long comme il y en a des centaines, à un détail près. L’arme fût créée avec tellement de volonté et de vigueur, que Mélora elle-même, après avoir décelé en lui un potentiel incroyable, enchanta l’arc et lui donna une âme. L’arc était désormais capable de geler n'importe quelle cible, en hommage à la puissance de l'océan et de ses iceberg. L’arc absorbait la puissance calorifique de sa cible afin de le ralentir et de le changer en glace. Prenant cet arc comme un signe de Mélora, Tremor décida de partir à l’aventure et de devenir, non seulement un archer hors pair, mais également dans le but de devenir plus rapide, plus précis, plus fort que n’importe quel autre. Lors de son aventure, il croisa un petit groupe d’aventurier, composé d’un drakéïde et de deux humains, avec qui il vécu une aventure formidable et riche en expérience. Un forgelier les rejoindra peu après. Il décida de rester fidèle à ce groupe afin d’affûter ses talents et d’approfondir son apprentissage de sa profession : Rôdeur. Il se lia d’amitié avec ce groupe, qu’il considère maintenant comme ses frères d’armes.


Dernière édition par Plodadri le Dim 11 Aoû - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D09] Tremor Winch Empty
MessageSujet: Re: [CD&D09] Tremor Winch   [CD&D09] Tremor Winch Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:12

Détail Numéro 1 : Tu faisait déjà partie du groupe AVANT la rencontre avec Mark XVI.
Détail Numéro 2 : Pourquoi une déesse irait enchanter l'arc d'un jeune blanc bec n'ayant, jusque là, rien fait de plus pour elle que de s'émoustiller devant des pâquerettes en hurlant à la mort "Hààààààààààààà, que la nature est belle...."
Détail Numéro 2.5 : Pourquoi une déesse de la vie, de la mer et des étendues sauvages irait enchanter une arme avec une magie de glace.
Détail Numéro 3 : Est-ce vraiment une bonne idée, quand on ne peut transporter que 50kg de choisir de se trimballer direct avec 15kg de flèches ?
Détail Numéro 3.5 : Avec 10 carquois accrochés dans le dos, comment tu fait pour encore réussir à mettre ton sac à dos ?

Bref, il conviendrait de trouver une autre explications pour l'obtention de ladite arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

[CD&D09] Tremor Winch Empty
MessageSujet: Re: [CD&D09] Tremor Winch   [CD&D09] Tremor Winch Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:19

Détail 1 édité.
détail 2, parce qu'elle a décelé en lui un potentiel extraordinaire, une volonté et une foi à toute épreuve.
détail 2.5, parce que c'est justement la déesse de la mer, et que la mer est jonchée d'iceberg.
détail 3, je n'ai rien d'autre à porter mis à part mon armure et mon arc, j'ai plusieurs sorts ou je tir 2fois, ce qui implique que je vais en consommer des fleches.
détail 3.5, je met le sac à dos, et j'y accroche les carquois, je pense que mis à part le coté ridicule de la chose, ca ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD&D09] Tremor Winch Empty
MessageSujet: Re: [CD&D09] Tremor Winch   [CD&D09] Tremor Winch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD&D09] Tremor Winch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: