Nom: Winch
Prénom: Tremor
Race: Elfe
Classe: Rodeur
Niveau: 3
Age: 100ans
Sexe: Homme
Taille: 1m80
Poids: 75kg
Alignement: Non aligné
Divinité: Mélora
Ini: +5
For: 10
Con: 11
Dex: 19 (+2 racial)
Int: 10
Sag: 18 (+2 racial)
Cha: 8
PV: 33
Bloodied: 16
Valeur recup: 8
Nombre recup: 7
Compétences, formé en: Acrobatie, Discrétion, Exploration, Nature, Perception.
CA: 19
VIG: 12
REF: 16
VOL: 15
Déplacement: 7
Vision: nocturne
Langues: Elfique, Commun
Talents: Agilité défensive, chasseur mortel
Pouvoirs à volonté: frappe jumelle, hunter's teamwork
pouvoirs de rencontre: attaque insaisissable, entailles virvoltantes, précision elfique
pouvoirs quotidiens: volée bifide
pouvoirs utilitaires: invigorating strike
Equipement:
packetage du donjon
300 flèches
arme de froid +1 (arc long)
armure magique +1 (peau)
240PO
Background:
Tremor Winch, fils d’Ester, un artisan en archerie de renommée, élevé par son père suite au décès de sa mère lors d’une tempête, elle fût frappée par la foudre. Il est un jeune elfe, physiquement peu impressionnant. Du haut de son mètre quatre-vingt et de ses septante cinq kilos, il possède une longue chevelure blonde tressée de manière elfique en souvenir de sa défunte mère. Il possède un arc de sa confection, qui s’avère être exceptionnel et qui possède un grand pouvoir. Moralement, il adopte les principes de sa divinité, Mélora, depuis le décès de sa mère. Il aime la nature et respecte sa puissance. Fervent protecteur de ses principes, il vit désormais dans les milieux naturels, de manière solitaire. Il aime passer des heures à admirer et vénérer Dame Nature, qui est désormais son meilleur allié.
Jusqu’ici jeune artisan en archerie habitant dans les bois non loin de la cité d’Ollidar. Il aime essayer les armes qu’il confectionne avec son père. Pour son 100ème anniversaire, il décida de se fabriquer un arc exceptionnel, qui entrera dans la légende. Au bout de plusieurs jours de travail intensif, l'arc fût créé. C’était un arc long comme il y en a des centaines, à un détail près. L’arme fût créée avec tellement de volonté et de vigueur, que Mélora elle-même, après avoir décelé en lui un potentiel incroyable, enchanta l’arc et lui donna une âme. L’arc était désormais capable de geler n'importe quelle cible, en hommage à la puissance de l'océan et de ses iceberg. L’arc absorbait la puissance calorifique de sa cible afin de le ralentir et de le changer en glace. Prenant cet arc comme un signe de Mélora, Tremor décida de partir à l’aventure et de devenir, non seulement un archer hors pair, mais également dans le but de devenir plus rapide, plus précis, plus fort que n’importe quel autre. Lors de son aventure, il croisa un petit groupe d’aventurier, composé d’un drakéïde et de deux humains, avec qui il vécu une aventure formidable et riche en expérience. Un forgelier les rejoindra peu après. Il décida de rester fidèle à ce groupe afin d’affûter ses talents et d’approfondir son apprentissage de sa profession : Rôdeur. Il se lia d’amitié avec ce groupe, qu’il considère maintenant comme ses frères d’armes.