FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[CD&D09] MARK XVI: 7'3v317

2 participants
AuteurMessage
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin

[CD&D09] MARK XVI: 7'3v317 Empty
MessageSujet: [CD&D09] MARK XVI: 7'3v317   [CD&D09] MARK XVI: 7'3v317 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:31

Code Lyoko d'identification : MARK XVI

Type (troisième) : Warforged

Déité dédiée: Aucune information

Alignement : rectiligne (neutre)

Classification : guerrier/paladin

Compréhension linguistique : commun

Vitesse de pointe : 7.50 m/6sec (5 cases (6-1))

Construction vivante

Capacité à recevoir des coups: indice 43

Indice de force : 16 (+2) racial

Indice de constitution : 14 (+2) racial

indice de dextérité: 13

Indice d'intelligence: 12

Indice de sagesse: 11

Indice de charisme: 10

Compétences en:

Acrobaties: 0
Arcanes: 2
Athlétisme: 3 (+5)
Bluff: 1
Diplomatie: 1
Exploration en intérieur: 1
Endurance: 4 (+5)
Soins: 1
Histoire: 2 (+5)
Intuition: 1
Intimidation: 3
Nature: 1
Perception: 1
Religion: 2
Furtivité: 0
Connaissance urbaine: 1
Larcin: 0 (17 35T d3 V073R!)

Option de classe Hybride (Wouah l'autre hé! comme y bride sa jument!): Hybrid Paladin Fortitude

Recensement des coups répertoriés accessibles:

A volonté:

Ardent Strike
Shield Feint
Combat Challenge
Divine Challenge

Rencontres:

Covering Attack
Hold Fast
Warforged Resolve

Journaliers:

Driving Attack
Restore Vitality

Talents:

Warforged Faith
Defensive Challenge
(lvl 4) Mighty Challenge

Équipement:

Paquetage bitos du donjon fourni par un bienfaiteur du Donjon Facile TM
Flesh Grinder Battleaxe +1
Magic Scale Armor +1
Heavy Shield

Ardemment désiré:

Preservation Shield
Magic Scale Armor +2
Flesh Grinder Battleaxe +2

Section mémorielle endommagée; Initialisation du redémarrage en mode sans échec et récapitultif des informations recueillie dans la boîte noire après crash mémoriel:

Allumage...............................................OK.
Activation du stabilisateur d'équilibre..........OK.
Activation Mémoire..................................Memoire Endommagée, questionner le Créateur.
-
-
-
-
-
Canaux optiques opérationnels, dans le champ de vision, quatre créatures humanoïdes détectées. La première, un Humanoïde type Saurien apparenté a la race draconique............Identification: Drakéide, apparemment masculin.
Deuxième créature, un humanoïde type Humain apparemment masculin
Troisième créature, un Humanoïde type Humain Apparemment masculin
Quatrième créature, un Humanoïde Type Elfe masculinité à prouver.

Initilisation du langage, Type communication verbale avec autrui sans attention effective de déclencher un combat pouvant entraîner la mort d'un ou plusieurs participants.
Identification division.
Program-id. Hello.
Procedure division.
Display "Hello world!" line 5 position 10.
Stop run.

Procédure de retour a l'utilisation de mémoire vive normale et langage épuré enclenché.............Succès.

En face du Forgelier se tiennent quatre personnes en proie aux doutes les plus profonds. Auraient-t'ils commis par le plus grand des hasards une boulette? Ça semblait une bonne idée à la base de fouiller cet atelier d'ingénieur apparemment abandonné, par contre tripoter la console et les manettes n'étaient clairement pas indispensable si c'est pour éveiller un tel colosse! Une sorte de golem en métal s'exprimant avec un langage incompréhensif et lourdement armé. Son bras gauche au niveau de l'épaule affichait certainement une héraldique quelconque mais le fait que l'alcôve où il se trouvait la seconde précedente soit écroulée, explique la dégradation subie, mais alors ce machin devait être stocké depuis un bout de temps! Sur son torse écrit en noir figure: MARK XVI.

Mark XVI:_ Programmes disponibles............. Protéger et servir, faire respecter les lois et codes enregistrés.
Identification des intrus nécessaires. Amis ou ennemis?

Kusarash:_ Amis, pour l'instant... qui êtes vous?

M:_ Je pose les questions et vous répondez. Êtes vous entrés ici par effraction? Si oui, veuillez vous rendre et m'accompagner au poste d'unité dirigeante le plus proche. Avez-vous volé quelque chose? Si oui, veuillez vous rendre et m'accompagner au poste d'unité dirigeante le plus proche. Avez-vous rencontré le Créateur? Si oui veuillez m'indiquer où le trouver.

K:_ Hum... Halalala, Palap palap palap palaap... Hum. A prioris nous n'avons fait aucune de ses choses, et nous ne savons pas qui est le créateur.

M:_ Veuillez me conduire au Créateur, pour recevoir Ordres.

K:_ Hum... Le  Créateur n'est pas ici mais si vous accepté de nous accompagner peut-être le trouverons nous. Mais en échange vous devrez nous protéger.

M:_ Protéger, et Servir, Faire respecter les lois, tel est mon devoir.

Après les présentations, les compagnons maintenant rejoint par la boîte de conserve ambulante reprennent leur route.
Cela fait maintenant deux mois qu'il parcours les chemins avec ces individus.

Je cherche le Créateur, j'attends les ordres...

==========Dernière entrée du récapitulatif journalier, enregistrement dans la section mémorielle valide.=============
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi

[CD&D09] MARK XVI: 7'3v317 Empty
MessageSujet: Re: [CD&D09] MARK XVI: 7'3v317   [CD&D09] MARK XVI: 7'3v317 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:06

J'aime bien ya juste le ... Halalala, Palap palap palap palaap... Je vois pas ce qu'il vient faire ici étant donné que c'est moi qui dit ça et pas le personnage et pour ton info c'est pas là, pas là, pas là, palaaap. C'est vrai quoi merde, faut bien faire les choses!!! en plus tu me dois des droits d'auteur marque déposée.merci 
Revenir en haut Aller en bas

[CD&D09] MARK XVI: 7'3v317
Page 1 sur 1