FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [CD&D09] Kusarash Krajnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

[CD&D09] Kusarash Krajnar Empty
MessageSujet: [CD&D09] Kusarash Krajnar   [CD&D09] Kusarash Krajnar Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:03

Prénom: Kusarash
Nom: Krajnar
Classe: prêtre
Race: drakéide
Alignement: neutre
Divinité: Kord

Statistique

For: 18 (16+2 racial)
Con: 14
Dex: 8
Int: 10
Sag: 13
Cha: 16 (14+2 racial)

Init : 0
PV: 36
1/2: 18
1/4: 11 (9+2 du bonus racial)

CA: 18
Vig: 15
Réf: 11
Vol: 16

Compétences avec formation

Diplomatie
Religion
Histoire  
Intuition

Aptitudes raciales

fureur drakéide
héritage draconique
souffle de dragon (utilise la force et élément du feu)

Aptitudes de classe

Conduit divin (chance divine + renvoi des morts-vivants)
Magies rituelle (préservation des morts + disque flottant de Tenser)
Mots de guérison
Savoir de soigneur

Talents

Maniement des espadons
lanceur de rituel
grand souffle

Equipement

lame du dragon (espadon magique de niv 1)
armure de maille éladrine (armure magique de niv 3)
bréviaire
pack bitos du donjon
symbole de Kord
torche éternelle
compo préservation des morts x 4
compo disque de Tenser x 5

Fortune

100 PO

Langues connues

commun et draconiques

Prière


A volonté: bouclier de prêtre, flamme sacrée
Rencontre: frappe guérisseuse, division céleste
quotidien: flamme vengeresse, bouclier de la foi

Equipement souhaité

Poing de Kord (symbole)
Botte du bretteur

Histoire

C'était un jour de pluie, l'eau se déversait allégrement du ciel, on aurait dit presque un déluge. Dans l'orée d'une forêt plusieurs cadavres de bandit gisaient ça et là. dans l'un deux était planté un espadon dont la garde ressemblait à une tête de dragon et dont la bouche ouverte donnait sur la lame. Peu de temps après, une main écailleuse vint se poser sur le pommeau, elle fut lentement et délicatement retirer de son actuelle logement et fut attaché dans le dos de ce qui semblait être son porteur. Un humain se dirigea vers le détenteur.

"Kusarash, je vois que tu n'as pas ménagé t'as peine, crois-tu qu'il y ait encore des épreuve de ce genre plus loin"

Kusarash se retourna laissant apparaitre ses traits de drakéide. il se retourna vers son interlocuteur et lui dit.

" Je doute que cela, soit la fin de nos ennuis, Illithor"

Un autre Humain encapuchonné s'approcha et dit au deux premiers dans un ricanement.

"je vois que la subtilité est un don particulier chez vous."

Kusarash répondit d'une voix amusée.

"Si tu vois un autre moyen de nous débarrassé de ce genre d'incommodité je suis tout ouï, Frédérik"

cela faisait un moment que ces compagnons voyageaient ensemble. deux autres compagnons attendaient non loin mais la pluie était telle que l'on pouvait à peine distinguer leur silhouette. face au spectacle, qui faisait office de chant de bataille, Kusarash était pensif, jetant un oeil par dessus son épaule et regardant son arme, une phrase revint hanté son esprit.

"Vais-je y arriver ?"

Né d'une famille noble Kusarash, fils unique de Barash Krajnar et de Kavari Krajnar. il reçut de la part de son père Barash, une éducation plus que rude. Son père voulant faire de lui un homme digne. Il grandit dans la citée d'Ollidar, métropole gigantesque qui abritait nombre famille noble et de race en tout genre. Barash était un ancien militaire, général de renom et grand guerrier craint et respecté. Il avait, pendant des années, voué ses prières à Kord, il est donc naturel, qu'il voulu que son fils unique soit un être au moins aussi doué que lui. mais Kusarash était plus de la trempe d'un érudit, préférant médité seul. Bien que le père et le fils étaient en désaccord surtout, une seul chose y faisait exception, leur foi en Kord. c'est pour cette raison et pour surtout échapper à l'autorité de son son père que Kusarash entra dans les ordres. Sa formation ne fut pas de tout repos, il recevait certes les enseignements et les préceptes de Kord mais il recevait également une rude instruction au combat.

Ce fut pendant ces années bénies, que Kusarash pu échapper à son père, le temple lui prenant beaucoup de son temps. Dans un sens, même si cela contrariait Barash, ce dernier était fier de voir son fils suivre une route qu'il avait choisit par lui même, comme tout homme le ferait. mais son orgueil lui interdisait d'en faire part à son fils. Durant une mission pour le temple, Kusarash et l'un de ses amis du temple, un humain du nom de Erick Leecher, revenait d'un petit village de campagne, dont ils avaient débarrassé les villageois d'une bande de gobelin. Ils avaient décidé de couper à travers la forêt pour retourner rapidement à Ollidar. Kusarash tomba dans un trou qui venait de se dérober sous ses pieds. Erick paniqué crut d'abords à un piège, mais Kusarash le rassura en lui disant que ce n'était qu' un édifice qui venait de s'effondrer sous son poids. regardant au alentour,  il découvrit, un espadon dont la garde ressemblait à une tête de dragon et dont la bouche ouverte donnait sur la lame. il s'approcha de l'arme et vit dessiner derrière celle-ci, une fresque représentant un drakéide retirant la lame de son socle. Erick descendit à son tour et rejoignit Kusarash perdu dans la contemplation de la fresque.

"qu'est-ce donc que cette endroit", lança Erick

"je crois que c'est une ruine de l'ancienne Arkhosia"

Kusarash regarda en direction de l'espadon.

"Peut-être devrais-je retirer la lame de son socle comme dans la fresque"

"Ho que non, on ne sait même pas ce qui va en découler"

"Nous somme des fidèle de Kord nous ne pouvons reculer, peut-être est-ce là mon destin"

"Ton destin... nous sommes ici par simple accident"

"Le sage Thorin nous le dit souvent, rien n'arrive par accident"

Kusarash n'écoutant que son idée retira la lame de son socle, celle-ci à peine retirer emmetta une leur vive puis redevint normal. déçu de cette réaction Kusarash pensa que cela n'était rien et embarqua l'espadon avec lui, Erick, quand à lui, était soulagé de voir que rien de désastreux ne s'était passé, et continua sa route en faisant des reproches et la moral à Kusarash, qui commençait réellement à croire que la malédiction de sa nouvelle arme serait d'entendre Erick se plaindre et se complaindre jusqu'au retour à la citée d'Ollidar.

Arrivé au temple, Kusarash fut soudainement frapper par la foudre, alors que le ciel était clair. Erick, ainsi que les autre prêtre du temple, se dirigèrent vers le drakéide en vie mais sonné. A son réveil, Kusarash fut amené devant les grands prêtres du temple, qui lu annoncèrent qu'il avait été choisit par Kord pour éradiqué un mal naissant. mais les Prêtre ne purent lui en dire plus. Kusarash se préparant à partir en voyage il vit que l'espadon se remit à briller et intriguer il alla demander à la seul personne qui pouvait lui en dire plus à ce sujet, sa mère, Kavari. De retour chez lui, il demanda des explications à sa mère, elle lui apprit que cette arme était l'espadon du dragon, une arme magique que seul les grand héros drakéide pouvait porté. Ce fut clair, Kusarash avait été choisit par Kord et par son peuple pour sauver ce monde du mal qui le menaçait. Barash arriva à ce moment, déjà au courant de ce qui attendait son fils. il dégaina son épée et lui dit d'une voix rauque.

"Mon fils tu n'es pas prêt et tu ne le sera jamais. Un gamin dans ton genre ne pourra jamais porté une telle responsabilité sur ses épaules."

Kusarash dégaina son arme et s'en arma. Regardant vers son père il dit à voix haute.

"Aujourd'hui père je vais vous montrez à quelle point vous faites erreur."

le combat dura plusieurs heures, aucun des deux protagonistes ne voulait laisser la victoire à l'autre. Barash, dans un ricanement, lâcha à son fils.

"Tu vois mon fils tu n'es même pas capable de venir à bout d'un vieillard comme moi, qu'espères-tu donc accomplir avec autant de faiblesse ?"

"Ce pour quoi j'ai été choisi..."

Kusarash effectua un coup d'une rare violence sur l'épée de son père, et le désarma. regardant son père droit dans les yeux, il dit avec une voix empli de doute.

"Vais-je y arriver ?"

" Mon fils peut le faire s'il le désire, mais est-tu réellement mon fils ?"

Kusarash emplit ses poumon d'air et cria.

"OUI"

"Alors va mon fils."


Kusarash ouvrit les yeux et regarda vers les deux autres acolytes du groupe un elfe et un forgelier, il les dépassa et se retourna pour dire au groupe.

"Allons-y, la route est encore longue jusqu'aux prochain village"
Revenir en haut Aller en bas
 
[CD&D09] Kusarash Krajnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: