FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [CD&D08] Otaktay "le cornu"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

[CD&D08] Otaktay "le cornu" Empty
MessageSujet: [CD&D08] Otaktay "le cornu"   [CD&D08] Otaktay "le cornu" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:50

Fiche de perso:

Otaktay, Minotaure Barbare lvl 1 xp: 0

Stats:

force 19 (+2 racial)
constitution 17 (+2 racial)
dextérité 10
intelligence 8
sagesse 10
charisme 13

Compétences:

athlétique
endurance
intimidation


Pouvoir à volonté:

Howling Strike
Recuperating Strike

Rencontre nv1: Avalanche Strike

Journalier nv1: Bloodhunt Rage

Don: Swift Charge

Pouvoir racial: Goring Charge

Equipement:

Adventurer's Kit
Greataxe
Hide Armor

GP x25

S'il manque quelque chose, hésitez pas à me le dire, première fois que je fais ça, avec la fiche en anglais je m'en sors comme je peux!


Caractéristiques morales et physiques.

Otaktay dit « le cornu » est un minotaure de 30 printemps. Du haut de ses 2m25 et de près de  215kg, il possède une masse musculaire impressionnante, son pelage est d’un roux flamboyant et ne dispose plus que d’une seule corne. L’autre ayant été coupée en sa base. Il possède une prédisposition pour les haches à deux mains, mais utilise toute fois volontiers un marteau de guerre ou toutes autres armes destructrices. Il n’a comme protection qu’une armure en cuir d’orc enduite du sang des orcs tombés sous les coups dévastateurs de sa hache. Il porte également un collier d’oreilles d’orcs ainsi que des têtes accrochées à sa ceinture.
 
Otaktay éprouve une haine infinie envers les orcs et n’a pour unique but que d’éradiquer cette infâme et perfide race. Son but ultime étant d’humilier et d’exterminer le grand orc blanc responsable de la déchéance de sa tribu et du déshonneur qui l’accable depuis 10ans. Il est cependant fier et veut récupérer l’honneur de sa tribu. Il aime la nature ainsi que les êtres chétifs.
 
Histoire


Otaktay est natif d’une tribu nomade de minotaures barbares appelée « Munsee ». Cette tribu avait pour habitude de vivre du pillage des villages croisés par hasard sur leur chemin. Jusqu’au jour où ils rencontrèrent une tribu d’orcs qui avait amassée or, pierres précieuses et maintes autres richesses. Les Munsee, se sont mis en quête de tribus semblables et ont décimés une dizaine de tribus orc. Otaktay n’était qu’un jeune minotaure d’une dizaine d’année, quand, durant une nuit embrumée par les vapeurs d’alcool du festin de la veille, une tribu orc les a attaqués et les parents de notre petit mufle ont été tués devant ses yeux. Ils s’en sortirent en battant retraite suite à de nombreuses pertes, ils perdirent des guerriers de valeur, des enfants prometteurs, ainsi que la totalité de leurs avoirs. Notre graine de héro se fit la promesse de venger ses parents et de restaurer l’honneur de sa tribu. Il s’entraina dés lors jour et nuit, et cet entrainement porta ses fruits. Le jour de son dix-huitième printemps, il défia le chef de la tribu dans un combat et devint le chef incontesté. Respecté pour sa force brute, sa bravoure et sa persévérance, il fit décoller le potentiel guerrier du groupe. Il estima que son armée avait surpassé tous les niveaux de puissances atteints  jusqu’ici. Lors d’une discussion avec sa jeune femme, sur l’avenir de leur enfant qu’elle portait toujours, il décida de laver le nom des Munsee avant la naissance de son fils et engagea la tribu dans une épopée riche en action et en danger dans le but d’éradiquer un millier d’orcs. Les victoires s’enchaînèrent, l’or, les pierres précieuses, les femmes, l’alcool ! Le destin leur souriait enfin. Jusqu’au jour, dix ans jour pour jour après la mort de ses parents, ou ils tombèrent dans un guet apens. Une petite colonie d’orcs bien médiocre, ayant cependant moult richesses. Les Munsee ont chargés sans la moindre hésitation. Quand les guerriers se sont retrouvés sur le champ de bataille, une autre tribu alliée des orcs a décimé leur camp. Tuant toutes les femmes et les enfants épargnant et capturant la femme et le fils du chef. Quand nos valeureux guerriers s’en rendirent compte, une vague d’ennemi s’abattis sur eux, suivie d’une deuxième les prenant en étau. Tous les guerriers succombèrent, excepté Otaktay. Suite à une magie noire puissante, il fut capturé. Les orcs l’obligèrent à regarder sa femme et son fils se faire dévorer vifs. Sous cette vision d’horreur, il se libéra de ses liens, tua les orcs à portée de main, chargeant vers le responsable de ce massacre, un orc blanc hors norme. Il essaya tout ce qu’il pu, mais l’orc était trop fort, trop puissant. Il fut recapturé, et destiné à être l’esclave personnel du chef des orcs. Il fut rasé de la tête aux pieds, il perdit son pelage noir cendre. L’orc blanc lui cassa une corne et s’en fit un pendentif en guise de trophée. À la vue de cette horreur et au déshonneur engendré, il réussi à s’échapper en les maudissant et en jurant de venger son peuple. Depuis, il ère dans le but de devenir plus fort, de rencontrer des frères d’armes et de tuer un maximum d’orcs. Son pelage a repoussé, mais d’un roux flamboyant, témoins de la haine qu’il porte à cette infâme race, sa corne elle, est perdue à jamais. Au cours de son périple, il arriva dans un petit village au nom inconnu et se dirigea dans la taverne pour étancher sa soif et, pourquoi pas, fendre le crâne d’un orc ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Otaktay "le cornu" Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Otaktay "le cornu"   [CD&D08] Otaktay "le cornu" Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:40

Fiches d'attaques prêtes et perso validé à un détail près : Swift Charge n'est pas un talent mais bien une aptitude de classe, donc te reste un talent à choisir.
Prévoir aussi une illustration pour la fiche et déjà choisir les talents et pouvoirs jusqu'au niveau 3, point où vous devriez en arriver au terme de ces 24h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

[CD&D08] Otaktay "le cornu" Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Otaktay "le cornu"   [CD&D08] Otaktay "le cornu" Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:38

Ok, je vois ça ce soir en rentrant, par contre pour les 24h, comme je l'ai dis hier, je sais venir samedi une partie de la journée, je devrai partir en soirée je reviendrai après.

Lors de mon absence, je confie mon perso à Gorlin à une condition, qu'il n'introduise rien dans l'orifice rectal de mon cher minotaure.

Pour skype, mon log c'est plodadri il me semble, j'ai un lapin crétin en avatar. Vous pouvez m'ajouter, j'accepterai à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Otaktay "le cornu" Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Otaktay "le cornu"   [CD&D08] Otaktay "le cornu" Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:16

Pas grave, on s'arrangera d'une façon ou d'une autre pour que ton personnage ne serve pas durant ce laps de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Otaktay "le cornu" Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Otaktay "le cornu"   [CD&D08] Otaktay "le cornu" Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:41

Par contre...

Plodadri a écrit:
Il n’a comme protection qu’une armure en cuir d’orc enduite du sang des orcs tombés sous les coups dévastateurs de sa hache. Il porte également un collier d’oreilles d’orcs ainsi que des têtes accrochées à sa ceinture.
Citation :
Otaktay éprouve une haine infinie envers les orcs et n’a pour unique but que d’éradiquer cette infâme et perfide race.
Citation :
il décida de laver le nom des Munsee avant la naissance de son fils et engagea la tribu dans une épopée riche en action et en danger dans le but d’éradiquer un millier d’orcs.
Citation :
Les orcs l’obligèrent à regarder sa femme et son fils se faire dévorer vifs.
Citation :
Il fut recapturé, et destiné à être l’esclave personnel du chef des orcs. Il fut rasé de la tête aux pieds, il perdit son pelage noir cendre. L’orc blanc lui cassa une corne et s’en fit un pendentif en guise de trophée.
Citation :
il ère dans le but [...] de tuer un maximum d’orcs.
Citation :
la haine qu’il porte à cette infâme race
Citation :
se dirigea dans la taverne pour [...] fendre le crâne d’un orc ou deux.

Et il suffit d'un parfait inconnu, assurément quelqu'un de fiable en qui on peut avoir une confiance aveugle, qui te dise "non, lui il est gentil" pour que tu ne saute pas sur le premier orque qui passe ? Même si c'est un PJ. Donc, soit faudra modifier quelque chose, soit chez toi soit chez lui, ou alors faudra jouer le jeu et, comme le dit le proverbe pirate, "le premier qui meurt à perdu".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

[CD&D08] Otaktay "le cornu" Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Otaktay "le cornu"   [CD&D08] Otaktay "le cornu" Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:07

je vais devoir changer quoi exactement? pcq c'est vrai que je ne peux pas attaquer le demi orc à chaque fois que je le vois, sinon l'aventure va etre casse couille et y en aura un qui sera mort assez précocement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Otaktay "le cornu" Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Otaktay "le cornu"   [CD&D08] Otaktay "le cornu" Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:44

Ben, aurait fallu voir avec Gaetan lequel des deux changeait quoi. Y'avait deux principales possibilités : toi qui ne haït plus les orques, ou lui qui change de race. Les deux étant assez drastisque. Soit y aurait fallu arriver à un compromis. Mais là, globalement, reste grosso merdo qu'à jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Contenu sponsorisé





[CD&D08] Otaktay "le cornu" Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Otaktay "le cornu"   [CD&D08] Otaktay "le cornu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD&D08] Otaktay "le cornu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: