FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [CD&D08] Kusari Shin Zamurato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

[CD&D08] Kusari Shin Zamurato Empty
MessageSujet: [CD&D08] Kusari Shin Zamurato   [CD&D08] Kusari Shin Zamurato Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:59

race: Demi-orque
métier(+thème): Guerrier (Samurai)
sexe: mâle
âge: 25
alignement: neutre
divinité Kord


Caractéristique

For: 18 (16+2)
Con: 16
Dex: 15 (13+2)
Int: 8
Sag: 10
Cha: 11

Défenses
Init: +2
CA: 17
Vig: 16
Ref: 12
Vol: 10

PV

Max: 36
1/2: 18
1/4: 9
récup: 12

Aptitudes Raciales

Assaut furieux
Charge véloce
Vitalité demi-orque


aptitudes de classe

Catégorie d'arme favorite
défi en combat
supériorité en combat
Iaijutsu


langues

commun et géant

Déplacement

VD: 5 (6-1)

sens

intuition et perception passive: 10

Jets d'attaque


Normal: +8 (4+3+1)

jets de dégâts

Dégâts: +4

talents


robustesse
arme favorite lames lourdes

compétences

athlétisme: +11 (4+5+2) formé
connaissance des rues: +4
endurance: +9 (2+5+2) formé
intimidation +9 (5+4) formé
nature: +2

Matériel


épée à deux mains :30 PO
armure d'écaille: 45 PO
pack donjon: 15 PO
Or restant: 10 PO

technique

à volonté: enchaînement,frappe foisonnante
Par rencontre: Iaijutsu,assaut furieux, morsure du serpent d'acier
journalier: sus à l'ennemi (je l'aime celui-là)

truc à venir

talent: soif de bataille (demi-orque)
niv 2 utilitaire: résolution honorable (samurai)
niv 3 attaque: danse de l'acier (guerrier)


Dernière édition par Kusari Shin Zamurato le Mar 23 Juil - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

[CD&D08] Kusari Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Kusari Shin Zamurato   [CD&D08] Kusari Shin Zamurato Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:15

Trait de personnalité:

Kusari est intrépide comme ceux de sa race, mais son entrainement dans un pays lointain, l'a également conduite à être respecteux de son adversaire, Malgré tout il reste un bon vivant toujours prêt à fêter une occasion quelle qu'elle soit. Il réagit de manière impulsive à tout. Que se soit au combat ou dans l'amusement. Bien que prompt à s'emporter, il n'en reste pas moins mesurer quand la situation l'exige. Au combat, il fait preuve d'une férocité digne de sa race, il ne montre jamais de signe de faiblesse,, mais sera surement le premier à souffler une fois le combat fini.


Apparence:

Sa peau de de couleur verte foncée , ses yeux brille d'une leur rouge écarlate. Ses cheveux, d'un rouge sombre, sont courts. son corps est sec mais musclé et entrainé. il généralement enjoncé dans une armure de brune

Histoire:

Garash Traisk était un orque et un guerrier accompli, dans sa tribu il avait un rôle particulier celui de meilleur guerrier, il avait à de mainte reprise effectué de grand fait d'arme. pourtant malgré le nombre de femelles orques voulant s'offrir à lui il refusait systématiquement à croire que cela ne l'intéressait pas, lors d'une bataille tournant mal pour ça tribue il fut touché par une flèche perdue et tomba dans une rivière. son corps fut transporter à plus de cent-lieux, pendant que ces camarade se faisait massacrer.

il finit par échouer sur les bord de la rivière et fut découvert par une jeune femme Louise de la famille Devalers, elle l'apporta dans une étable de la famille et pris soins de l'orque. Ce dernier a son réveil avait la désagréable sensation d'être le dernier de sa tribu. Il voulait partir pour en avoir le coeur net. Mais, Louise l'en empêchat, car s'il partait maintenant, il serait une proie facile pour les gardes de sa famille et elle veilla sur lui en cachette. malheureusement ses va et viens commencèrent à intriguer ces parents. elle prétexta être assez grande pour ce débrouiller toute seule. les mois passèrent et un jours les parents furent étonné de voir que leur fille commenceait à grossir au niveau du bassin. Le médecin fut appelé et déclara qu'elle était enceinte. la réaction du père, gerard Devalers, ne se fit pas attendre. il questionna promptement sa fille. et finit par se rappeler des va et viens qu'elle faisait entre ici et l'étable. arriver la-bas il y trouva Garash soigné et en pleine forme. le père voyant cela ordonna à ses hommes la mise à mort de cet orque garash tua une dizaine de garde avant de s'échappé en direction de la demeure. Il retrouva Louise et lui dit:

"Louise nous devons partir, partir loin. Prenons un bateau et fuyons vers l'Est là où ton père ne nous retrouveras pas, je ne peux pas t'offrir une vie aussi oisif que celle que tu vis actuellement mais je te veux près de moi. toi et mon enfant."

il s'échapèrent et prirent en ville le premier bateau ver l'Est. le voyage se passa relaticvement bien au début le capitaine était d'ailleurs confiant, mais sans crier gare (ni station de métro), une tempête dune rage violence éclata le ciel obscurcit par les nuages était parsemé d'éclairs et le bateau enflammé par l'un d'eux commençait brulé. et comme si ses ennuis ne suffisait pas l'enfant de Garash et Louise commenceait à venir au monde.

Kusari est né sur un navire en fuite en pleine tempête, son père et sa mère (orque et humaine) avait fui les désagréments qu’offre une union comme la leur. Ils firent naufrage, sur les côtes d’un pays étrange, les autochtones semblait ne pas être effrayé ou dégouté d’une union comme la leurs. Il s’y établir et en peu de temps s’intégrèrent rapidement aux habitants. Kusari grandit en ville, travaillant dure pour nourrir sa famille et se rendant utile à tous et chassant même les bandits de temps à autres. bien que son jeune âge semblait l'handicapé il n'en était rien sa nature d'orque le rendait extrèmement féroce, ce qui le permettait par rapport à un humain normal plus vigoureux et combatif. Vers ses 12 ans il combaittait sans peine avec des adultes.
Un jour, alors que Kusari approchait de son 15ième printemps, le seigneur de la région, le daimyo Shin Zamurato, descendit en ville. Il avait entendu des rumeurs sur un guerrier à la peau verte qui protégeait les riverains. Ce fut sur Garash, le père de Kusari, qu’il tomba en premier. Il demanda une étrange requête.

« être à la peau verte je suis le daimyo Shin Zamurato et je suis ici pour te recruter dans mon armée. »

Garash avait bien vieillit depuis le naufrage, se tenant sur une canne il répondit aux daimyo

« Monseigneur depuis mon arrivée sur vos terres il y a presque 15 ans je n’ai pas pu faire ne serait qu’une activité de ce genre, et même si mon sang bouillonne d’envie, je serai incapable de vous suivre j’ai reçu une blessure incapacitante durant le naufrage »

« on avait pourtant parler d’un être à la peau verte d’une force peu commune ».

« c’est de mon fils que vous parlez »

À ces mots, Kusari surgit au détour d’une ruelle, transportant sur son épaule plusieur poutre de bois il les déposa au sol dans un bruit sourd. Puis il salua le seigneur.

« Père dois-je préparer le thé »

« Oui mon fils »

« Il est bien élevé, j’aimerai le prendre sous mon aile et en faire un grand guerrier »

« Cela me ferait très plaisir. Mais le choix en revient à mon fils »

Kusari servant le thé entendit la conversation. Il décida, après mure réflexion, d’accepter l’offre du daimyo. Sachant qu’ainsi il ne reverrait pas sa famille avant un long moment. Pendant 10 ans il apprit à se battre, sous la tutelle des meilleurs professeurs,  fort et rapide sont les mots qui le définissait le mieux. Alors qu’il jouissait d’une certaine notoriété, le daimyo lui confia qu’il était un peu le fils qu’il n’avait jamais eu. Une nuit, un messager arrivera essoufflé disant que la ville avait été attaqué par les bandits. Kusari n’attendit pas une seconde de plus. Il dévala les escaliers et s’engouffra en ville pour assister une terrible vérité. La maison de ses parents était en flamme. Kusari pu entendre les cri de sa mère et de son père piéger des flammes. Il resta impuissant face à ce désastre. Le brasier fini par s’éteindre de lui-même contrairement au cœur de Kusari qui réclamait vengeance. Par un heureux coup du hasard, Kusari appris que les bandits étaient étrangers à la région. Il se prépara alors à pourchasser les assassins de ses parents. Le daimyo ne put et ne voulut l’en empêcher. Il donna son sabre en guise de cadeaux d’adieu, ainsi que son nom en lui disant: "que le nom de mes ancêtres te protège et guide ta main et ton sabre vers tes ennemis, mais même si tu change de nom rappelles-toi qui t'as donné vie, et venge les en leur nom". Et Kusari s’en allât loin à l’ouest sur les terres qui avait vu naitre ses parents et où il allait les venger. Il arriva dans une petite bourgade dont le nom lui était inconnu, il se dirigea vers la taverne du coin et y pénétra…


Dernière édition par Kusari Shin Zamurato le Ven 5 Juil - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Kusari Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Kusari Shin Zamurato   [CD&D08] Kusari Shin Zamurato Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:43

Stats validées et fiches d'attaques crées.
Comme pour les autres, prévoir l'illustration et les talents/attaques jusqu'au niveau 3, mais aussi indiquer quel talent au lieu de supériorité agile, que tu avais dis vouloir modifier durant le oneshot,

Ne pas oublier non plus ce que j'avais dit concernant l'équivalent en jeu du japon et le fait que le personnage qui en sont originaires ne parlaient pas le commun mais le japonais.

Puis sinon, détail de poil-de-culteur mais, pour un personnage aussi respectueux et bien élevé que le tien, accepter de se faire adopter , à 25 balais, le jour de la mort de ses parents biologiques (tellement importants d'ailleurs qu'on ne sait même pas leurs noms) et d'abandonner sans regret leur nom de famille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

[CD&D08] Kusari Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Kusari Shin Zamurato   [CD&D08] Kusari Shin Zamurato Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:01

Talent changé et certaines caractéristiques ont été changé pour coller plus avec le rôle de tank

Pour ce qui est du japonais je dit ok mais est-ce que je pourrais prendre au lieu du géant comme seconde langue le normal? car venan certe du japon mais ayant des parents originaires de la "contrée normale" ce serait légit.



"Puis sinon, détail de poil-de-culteur mais, pour un personnage aussi respectueux et bien élevé que le tien, accepter de se faire adopter , à 25 balais, le jour de la mort de ses parents biologiques (tellement importants d'ailleurs qu'on ne sait même pas leurs noms) et d'abandonner sans regret leur nom de famille...."

primo: où as-tu lu qu'il se faisait adopté ? car j'ai bien relu le daimyo ne fait que le prendre sous son aile.

secondo: il ne le  prend pas sous son aile à 25 mais à 15, seule la mort de ses parents arrive à 25.

et tertio: dans le japon féodale, changer son nom était très courant. Exemple le plus simple,  Miyamoto Musashi, est le samurai qui à créer le style de combat à deux sabres, et pour temps ce n'est pas son vrai nom, il s'appelait en fait
Shinmen Takezō. Nombre de seigneur ont également changer leur nom en atteignant une haute position.  Pour finir, je dirais que recevoir le nom du seigneur, qui a reconnu ta force et tes capacités, de ce seigneur, n'est-ce pas un grand honneur ? et aussi d'ailleurs, où tu as lu qu'il avait abandonné son nom famille biologique. Quand tu lis, lis, n'interprète pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Kusari Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Kusari Shin Zamurato   [CD&D08] Kusari Shin Zamurato Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:14

Kusari Shin Zamurato a écrit:
Pour ce qui est du japonais je dit ok mais est-ce que je pourrais prendre au lieu du géant comme seconde langue le normal? car venant certes du japon mais ayant des parents originaires de la "contrée normale" ce serait légit.
clair qu'il est plus légit d'apprendre à la perfection une langue qui n'est parlée de par 2 gusses dans toute la région (et qui avaient entretemps appris le japonais) que d'apprendre une langue raciale largement plus répandue.

Sinon, plutôt que de s'inspirer de Tarzan à la sauce Disney, pourquoi ne pas partir sur l'idée d'un groupe de familles demi-orques, fuyant une société qui les rejettes, qui partent sur les mers vers un meilleur endroit pour vivre et qui arrivent à Kalimdor ... au Nihon et y construisent un village ? Au moins sur cette base là, on peut décemment mieux considérer le commun comme langue secondaire valable, car la majorité du village la connait, l'utilise surement encore régulièrement, tout du moins ceux de la première génération, et la transmettent aux jeunes, même si au fil des générations cela finira par se perdre. Un peu comme le Wallon chez nous.

Citation :
. Quand tu lis, lis, n'interprète pas ?
Bah, excuse moi, mais quand l'information n'est pas écrite je ne peut pas la lire : je fait avec ce qu'on me donne, et comme je ne suis pas dans ta tête, quand je tombe sur une zone d'ombre, j'interprète, j'ai pas le choix. Et donc, quand je ne lis nulle part le nom de famille des parents biologiques, ni même le prénom de la mère, uniquement celui du seigneur, le seul nom par lequel ton personnage se fait connaître, comment je suis censé interpréter ? Surtout que, en relisant encore, c'est bien à la mort des parents biologiques que je Daimyo offre son nom à Kusari. En gros, si tu ne veut pas qu'on interprète certaines choses d'une autre façon que la tienne, ne laisse pas de place à l'interprétation. C'est comme pour le perso de Dany quand il dit que ses parents son mort dans des "circonstances douteuses" si cette information avait de l'importance, ce serait précisé, mais là, tel quel, je fait ce que je veux avec. (et j'ai déjà pas mal de trucs à ce sujet justement)

Et sur le principe de changer de nom, ok, mais les exemples que tu donne sont plus dans le style prendre un nom d'artiste, donc un nom choisis par eux même, ils ne prennent pas le nom de quelqu'un d'autre alors que là, tu gardes ton prénom et changes de nom de famille, ce qui est généralement le cas lorsqu'on se fait adopter.
Mais bon, ok, si tu n'aime pas le mot adopter, on peut dire qu'il t'a "fait intégrer la famille" si tu préfère, ça fait un peu plus mafia dans la forme, mais dans le fond, c'est schtroumpf vert et vert schtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

[CD&D08] Kusari Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Kusari Shin Zamurato   [CD&D08] Kusari Shin Zamurato Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:21

clair qu'il est plus légit d'apprendre à la perfection une langue qui n'est parlée de par 2 gusses dans toute la région (et qui avaient entretemps appris le japonais) que d'apprendre une langue raciale largement plus répandue. a écrit:

les deux gusses qui sont en fait les deux parents il est normal de pensée qu'il lui apprenne la langue la plus utile dans leur pays à savoir le commun et qu'il apprenne plutôt que le géant la seconde langue qui lui servira le plus le Nihonnais (j'aime le nom) vu que c'est la langue de l'endroit où il est. mais bon je discute plus pour cela, tu as ton idée en tête et j'aurais beau te donner autant d'exemple sur la logique de la chose tu me pondra une contre logique tout aussi logique.

Bah, excuse moi, mais quand l'information n'est pas écrite je ne peut pas la lire : je fait avec ce qu'on me donne, et comme je ne suis pas dans ta tête, quand je tombe sur une zone d'ombre, j'interprète, j'ai pas le choix. Et donc, quand je ne lis nulle part le nom de famille des parents biologiques, ni même le prénom de la mère, uniquement celui du seigneur, le seul nom par lequel ton personnage se fait connaître, comment je suis censé interpréter ? Surtout que, en relisant encore, c'est bien à la mort des parents biologiques que je Daimyo offre son nom à Kusari. En gros, si tu ne veut pas qu'on interprète certaines choses d'une autre façon que la tienne, ne laisse pas de place à l'interprétation. C'est comme pour le perso de Dany quand il dit que ses parents son mort dans des "circonstances douteuses" si cette information avait de l'importance, ce serait précisé, mais là, tel quel, je fait ce que je veux avec. (et j'ai déjà pas mal de trucs à ce sujet justement) a écrit:


Quelle zone d'ombre? c'est une incompréhension que tu fais tout seul, tu n'as pas à interpréter quoique soit à ce moment de l'histoire. Et je n'ai jamais dit qu'il ne recevait pas son nom à la mort de ses parents. C'est même un moment clef de l'histoire. Puis, en quoi le nom des parents est-il nécessaire à t'as compréhension? la seule interprétation que tu peux faire c'est les fameux bandits que je te laisse interpréter volontairement, pour voir ce que tu vas m'en faire.

Et sur le principe de changer de nom, ok, mais les exemples que tu donne sont plus dans le style prendre un nom d'artiste, donc un nom choisis par eux même, ils ne prennent pas le nom de quelqu'un d'autre alors que là, tu gardes ton prénom et changes de nom de famille, ce qui est généralement le cas lorsqu'on se fait adopter. a écrit:


je suis désolé mais cela est arriver plus d'une fois, d'ailleurs celui qui "intégre la famille" n'est pas le même que celui qui est né avec le nom. le second avait toujours plus de droit que le premier, d'ailleurs si l'héritier était toujours vivant l'autre n'avait aucun droit d'obtenir le pouvoir. ce qui à donné lieu à de nombreuse lutte "familiale" dans le but d'obtenir le pouvoir et il était normal, selon les standards (foot:)) japonais de l'époque, de pratiquer de la sorte. Celui qui intégrais la famille abandonnait généralement son ancien nom.

maintenant il se peut que ton incompréhension viennent de là. Le fait que je ne dit pas qu'il abandonne son vrai nom ou pas. Mais, ci ce n'est que cela je peux te créer un nom de famille et dire que je l'abandonne et si tu y vois encore le problème de changer de nom pour une raison aussi simple que de dire, pour un perso aussi respecteux et bien élevé, oublier ainsi le nom de ses parents ça ne le fait pas. Je te répondrais simplement en te posant la question suivante: Pour quelle raison part-il en voyage? ha oui venger la mort de ses parents, du bande de bandit venant d'une autre contrée, dont il ne connait rien (sauf peut être la langue à voir avec ce qui à déjà été dit). Dans le genre respectueux et bien élevé, cela me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Kusari Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Kusari Shin Zamurato   [CD&D08] Kusari Shin Zamurato Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:59

Kusari Shin Zamurato a écrit:
il est normal de pensée qu'il lui apprenne la langue la plus utile dans leur pays à savoir le commun
Pays qu'il ont quitté et dont on à aucune raison de penser qu'ils avaient l'intention d'y retourner un jour, et langue pour ainsi dire parlée par eux seuls dans tout le reste du pays dans lequel ils sont actuellement. (sans animosité aucune, mais ça fait gros cliché musulman)

Citation :
Quelle zone d'ombre? c'est une incompréhension que tu fais tout seul, tu n'as pas à interpréter quoique soit à ce moment de l'histoire.
Citation :
il se peut que ton incompréhension viennent de là. Le fait que je ne dit pas qu'il abandonne son vrai nom ou pas.
C'est exactement ce que je disait, vu qu'il manque des informations à ce sujet, je dois combler les trous moi-même, avec ma propre façon de voir les choses qui n'est pas la même que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

[CD&D08] Kusari Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Kusari Shin Zamurato   [CD&D08] Kusari Shin Zamurato Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:27

Pays qu'il ont quitté et dont on à aucune raison de penser qu'ils avaient l'intention d'y retourner un jour, et langue pour ainsi dire parlée par eux seuls dans tout le reste du pays dans lequel ils sont actuellement. (sans animosité aucune, mais ça fait gros cliché musulman) a écrit:

si en plus c'est dans le monde réel et je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais dire que cela fait clicher musulman est très fermé d'esprit je crois que tous les étrangés font de même meêm s'il ne retourne jamais dans leur pays.

C'est exactement ce que je disait, vu qu'il manque des informations à ce sujet, je dois combler les trous moi-même, avec ma propre façon de voir les choses qui n'est pas la même que la tienne. a écrit:

encore une fois tu n'as pas besoin de combler des trous, ces informations ne te sont pas si nécessaire que ça, sauf si tu veux absolument faire rentré cela dans ta campagne auquel cas j'ai seulement un nom mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Kusari Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Kusari Shin Zamurato   [CD&D08] Kusari Shin Zamurato Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:02

Si j'en avait strictement rien à foutre, je le demanderais pas.

Mais si je veut essayer d'impliquer un minimum vos persos pour en faire autre chose que des persos de mmo, j'ai besoin d'un minimum d'informations. Sion part du principe qu'une union humaine-orque est mal vue au point de les forcer à quitter le pays, doit bien y avoir une raison, et cela ne me semble pas être une information anodine, mais à part qu'ils soient les seuls survivant du naufrage de leur bateau et le nom de ton père handicapé on ne sait rien d'eux. Ok, tu as une raison de revenir sur le continent principal, mais une fois ta quête terminée, tu deviens quoi ? Tu rentres au Nihon servir ton seigneur comme tout bon samurai le ferait ?

Mais bon, si tu veut la jouer à la Guéric (rien à foutre de mon historique, c'est juste pour faire plaisir au GM), libre à toi, mais on a bien vu où ça menait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

[CD&D08] Kusari Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Kusari Shin Zamurato   [CD&D08] Kusari Shin Zamurato Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:16

en quoi je fais mon gueric je te te donne une histoire travaillée et tu en veux plus. c'est déjà plus que du gueric car lui son histo tien en une ligne et sinon je te rapelle que quand tu lis dans le livre 2 des joueurs il est préciser que les demi-orc sont mal vu à cause de leur hybridation j'ai travailler la fuite à partir de là. Mais pour ce qui de donner histoire aux parents alors je le fais suffit juste de le demander directement. Et puis si la quête est terminer oui je retourne chez mon seigneur mais si des personnes m'ont aidé, est-il normal quand tant que samurai, je vais leur dire "voila j'ai fini démerdez-vous", non je vais rendre la pareille c'est claire, et qui plus est le monde est peut être proche de la destruction (of course) à quoi cela va-t-il servir de rentré si le monde est détruit.

Mais bon je vais mettre des addons à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

[CD&D08] Kusari Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Kusari Shin Zamurato   [CD&D08] Kusari Shin Zamurato Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:46

refresh fait
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

[CD&D08] Kusari Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Kusari Shin Zamurato   [CD&D08] Kusari Shin Zamurato Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:01

Ha bah voilà, nickel, comme ça j'ai de quoi faire au besoin.
Reste juste à m'indiquer ce que tu compte prendre comme attaques/talents pour les 2 prochains niveaux que je prépare les fiches correspondantes et on est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Contenu sponsorisé





[CD&D08] Kusari Shin Zamurato Empty
MessageSujet: Re: [CD&D08] Kusari Shin Zamurato   [CD&D08] Kusari Shin Zamurato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD&D08] Kusari Shin Zamurato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusari (ou Maffio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Jeux de Rôles :: Archives-
Sauter vers: