Esteban; Halfling Rogue;niveau 1 XP:0 Rogue (scoundrel) build : trickster rogue, rogue option: sharshooter talent (crossbow) ; rogue tactics option : cunning sneak
Stats ( dans l'ordre):
10
16
15 + 2 (racial)
09
10
14 + 2 (racial)
Formations de compétence :
Acrobatics
Bluff
Perception
Stealth
streetwise
Thievery
Pouvoirs: At-will :
Deft Strike
Sly Flourish
Rencontre niveau 1 : Shadow Strike
Rencontre niveau 3 : Trickster's Blade
Journalier niveau 1 : Trick Strike
Utilitaire niveau 2 : Fleeting Ghost
Racial : Second Chance
Dons :
niveau 1 : Second Step
niveau 2 : Two-Fisted Shooter
niveau 3 : Lost In The Crowd
Equipement :
Pack bitos du donjon
Hand Crossbow
Short Sword
Leather Armor
Crossbow bolts X 100
GP X 14
Background:
Personnalité et apparence:
Petit même pour un Halfelin, Esteban Julio Ricardo Montoya Del Rosa Ramirez Junior descend d'une famille de noble, et peu parfois se montrer un peu hautain quand il se trouve en compagnie de pde gens de basse extraction, mais une fois son vernis d'aristo écaillé, il est un bon vivant et un incorrigible dragueur, pret à tout pour parvenir à ses fins mais sans toutefois faire du mal à autrui sciemment s'il peut l'éviter. C'est un Halfelin d'une trentaine d'année(depuis quelques années) habillé de sombre pour faire mystérieux, il a un chapeau a large bords orné d'une magnifique plume, dérobée au nez et à la barbe de monsieur Baba, son mentor, en guise de trophée.
Histoire:
Natif des hauts-plateaux d'Ibérie, Esteban est un Ibère fier, ( croyez moi que bien qu'il fasse chaud, les Iberes sont toujours très rudes) , en Ibérie, pour épouser l'élue de son coeur, tout Halfelin doit relever le grand défi, copuler avec une femelle de chaque race Humanoïde, et depuis plus de 20 ans Esteban s'y efforce avec brio; Seules quelques races manquent à son tableau de chasse, il conserve une meche de cheveux de chacune des ses conquêtes (quand elles en ont!) .
Un soir lors d'un bal organisé au manoir de ses parents, Esteban fit la rencontre de la jeune et jolie Charmaine dont il tomba éperdument amoureux. Elle lui révéla qu'un autre prétendant déjà avait commencé a la courtiser et s'en était allé compté fleurettes à une tripotée (si je puis dire) de femelles Gobelines nomades, de passage.
Sa formation de voleur il la doit au fait que son père, Esteban Julio Ricardo Montoya Del Rosa Ramirez premier du nom, etait menacé d'éviction de son siège du conseil dirigeant de l'Ibérie. Il était menacé par un noble de la région un certain Don Diego De La Vega. Son père l'envoya auprès d'un Maître Voleur, un certain Ali Baba, avec sa formation, Esteban serait en effet capable de s'introduire chez Don Diego et lui dérober un mystérieux chapeau à larges bords auquel il accrocha la plume du turban d'Ali afin que son père puisse le porter à la prochaine séance du conseil et faire pleuvoir la honte sur Don Diego qui s'exila de l'Ibérie te prépare certainement un plan pour se venger ( Mouahahaha je vais me venger, mais d'abord, je m'en vais!)
Son surnom, il le doit au fait qu'il s'est distingué dnas la ville d'Amn dont il avait intégré la guilde
Manquantes au tableau de chasse: une Pixie, une Drow, une Bladeling, une Hamadryad, une centaure, une sirène et une cyclope