FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"

Aller en bas 
+2
Sephiroth517
Plodadri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:29

Nom : Dutilleul
Prénom : Adrien
Pseudo : Plod
Âge : 23
Pays : J'habite en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien!
Ville/village : Gouy-Lez-Piéton
Passions : Les fruits! Sinon j'aime l'humour, les mmorpg, les bouquins, et les lamas Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" 12881310
Boisson alcoolisée préférée :Pastis par temps bleu? Pastis merveilleux. Pastis poilu? Ben..... Pastis quand même. Je ne suis pas compliqué, tant que c'est pas plus haut que le bord, je le bois!

Voilà, après avoir copié la présentation des précédents, je vais quand même écrire quelques mots! Pour mon expérience des jeux de rôles, je n'en ai pas énormément, j'ai fait du D&D 3.5 pendant plusieurs mois, je n'ai plus eu l'occasion d'en faire donc j'ai arrêté. Dans la vie, je suis dans le fédéral. Et oui, je suis agent fédéral! Mais je cherche à me reconvertir dans la boucherie. Voilà, je sais pas trop quoi dire, mis à part que je chausse du 41, que j'ai une Ford Fiesta, que j'ai mangé des pâtes ce soir et que j'ai un slip brun.

Après toutes ces fantaisies, j'espère que tout se passera au mieux et que nous pourrons passer de francs moments de rigolades!


Cordialement,
Plod
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:49

He ben, bienvenu cher mécréant venu d'un endroit où qu'est-ce que tout y vas bien.
Par contre, sache par chez nous, vu qu'on dépasse quelques fois les bords, on se réfère plutôt au glaçon.
Mais surtout, question qui me taraude, le slip, il est brun partout ou que derrière ? Et en question subsidiaire, est-il jaune devant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:51

Je te remercie de cet accueil!
Les glaçons tant que c'est dans un verre, ça me convient!
mais le slip est brun partout (il est réversible) et vu que le brun prédomine sur le jaune ben il reste brun!

BON APPETIT!
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Ogre Bavard
Roshi


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:44

salut tout à toi mon chère je suis la déchéance de l'humanité mais tu peux m'appeler Gaëtan aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:44

Enchanté Gaëtan,

ça n'a rien à voir, mais ayant perdu mon ancien kit de dés, j'en ai racheté un, ca peut toujours etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:11

Salutations, sois donc le bienvenu parmi nous.

Au fait les gars, à partir de demain je suis de nouveau dispo pour les jdr, mon année scolaire étant enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:11

APPELEZ LES GHOSTBUSTERS VLA LE RETOUR D'UN FANTOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:13

si tu as un aspirateur, ca fera l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:16

Bon, vu les demande IRL de cette après-midi, on se la fait ce dimanche cette intro....
.
..
...
nisation au groupe ?

Et tant qu'à se la faire, on se le ferait via quel jeu ? D&D ? Cthulhu ? Naheulbeuk ? Loups-garous de Tierecelieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:20

bin on commence Karma a D&D?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:22

On avait quand même dis qu'on commencerait en douceur avec un oneshot pour se remettre dans le bain et laisser notre nouveau copain prendre la température.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:31

en même temps question température je l'ai déjà vu mettre un thermomètre sonde a des endroits... dérangeants!

on le jette dans la piscine et si il ne se noie pas c'est gagné!

bref ça fait un moment qu'on a pas fait de D&D et ça m'emmerde autant s'y remettre un bon coup quitte à pas aller vite mais au moins jouer
Revenir en haut Aller en bas
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:50

et petite info, on se fera la partie ce dimanche mais le prochain car ce dimanche ci Plod et moi avons un truc a faire a BXL
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:54

Ouais, mais comme je n'ai pas encore reçu la totalité des "fiches" de persos, ça va pas le faire.
En plus, faudra voir si tout le monde sera là, pas envie de commencer une nouvelle campagne avec un groupe incomplet. Et puis, j'avais 3 pts de Karma a gagner avant qu'on commence, manque toujours le 3ème et le quizz en question n'arrivera que vendredi ou samedi...

Donc, hein, voilà... un oneshot tranquille avec quelques portes, quelques monstres et même peut-être des trésors derrières.

[et donc je modofie puisque message entretemps] Après que tu vienne de nous déclarer des insertions peu protocolaires dans des endroits non recommandables, cette annonce de départ à brxl m’interpelle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:04

juste un examen du Selor
Revenir en haut Aller en bas
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:55

Pour la fiche du perso, je ne l'ai pas sur moi, elle est dans ma voiture, par contre je peux récupérer dans mes mails le background du perso. Je posterai ce soir la fiche. Je poste déjà le background ou je poste les deux en même temps? j'ai constaté qu'on ne pouvait éditer et je suis pas fan du double post.

je devrais pas me noyer, même si je vais barboter un peu, je devrais pas couler. Enfin je l'espère. Comme dit Gorlin ce dimanche on est sur Bxl pour un exam du selor. Habituellement vous jouez à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog


Nombre de messages : 907
Age : 38
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:05

Généralement de +/- 10h (selon les arrivées) à +/- 18h (selon les départs)
par contre normalement on peut éditer ses messages, tu n'as pas de bouton en haut à droite des tes mess ?

Pour dimanche prochain faut voir si je n'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:12

Parfait pour les heures. Par contre non, je n'ai pas le bouton, j'ai juste "citer"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:37

c'est normalement réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:43

C'est effectivement régler oui, je t'en remercie, je vais donc poster le background du perso, je l'éditerai ce soir pour y mettre la fiche du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:20

Donc, on reste sur cette lancée, ce dimanche partie de dépoussiérage/initiation, sur laquelle on lancerait visiblement la campagne.
Et pour le W-E prochain ? (les 6&7 juillet donc) on essaie de se caser un 24h ? comme proposé par notre vil et répréhensible Melog.
C'est la seule date possible pour cet événement, le retour de ma mère étant annoncé pour le jeudi 11 juillet, ou alors faudrait aller squatter chez Pedobear.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:12

petite annonce un truc pas prévu, ce dimanche je suis aux fourneaux avec croustillon donc finalement tu pourras le faire ton one-shot pour initier plod ^^ pas besoin que je sois la... et sinon oui je suis up pour une 24 h!
Revenir en haut Aller en bas
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:47

Ok pour ce we, du fait gorlin sera pas là, j'ai aucune idée du lieu, faudra me donner une adresse et une heure du coup
Revenir en haut Aller en bas
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:05

le lieu: rue d'en dessous, 42d
à mellet

aux alentours de 9h bro
Revenir en haut Aller en bas
Plodadri
Demi-orque Ashmatique
Plodadri


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : gouy-lez-piéton
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:13

ok ok, je note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"   Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et dissection du sujet 64H2N1 dit "Plod"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Confrérie :: Présentations-
Sauter vers: