Edit: je pense qu'il y aura pas besoin, mp envoyé=> veux mon oscar du geek d'or :p (avec les 4.194.304po que je t'ai donné j'y ai droit ^^)
Sephiroth517 Maître Draconique
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Quizz Officiel N°10 Ven 27 Juil - 17:59
ben renvoie un autre mp ^^
Zlad Gnome de Krynn
Nombre de messages : 1132 Age : 35 Localisation : Sur mon séant Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Quizz Officiel N°10 Ven 27 Juil - 18:02
même pas de demi-point? :'( là tu déconnes.... x) réponds à ma question alors.
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Quizz Officiel N°10 Ven 27 Juil - 18:04
C
Zlad Gnome de Krynn
Nombre de messages : 1132 Age : 35 Localisation : Sur mon séant Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Quizz Officiel N°10 Ven 27 Juil - 18:04
clémence, lady fae ou lili?
Sujet: Re: Quizz Officiel N°10 Ven 27 Juil - 18:05
la tigresse
Zlad Gnome de Krynn
Sujet: Re: Quizz Officiel N°10 Ven 27 Juil - 18:06
Donc, arme lvl combien? perso niv combien encore?
Sujet: Re: Quizz Officiel N°10 Ven 27 Juil - 19:26
Bon, vu qu'on aura pas mieux, ben je donne déjà les réponses...
Perso Mystère N°01 : Reisen Udongein Inaba des jeux Touhou l'indice : "alors c'est CA, le 42ème effet Kisscool ?" L'effet kisscool, dans les pubs, incluent un lapin et souvent des gars avec des fusils, il on a la lapine, qui a un "flingue" ouais, enfin, vu que c'est un jeu de shoot style danmaku, disons qu'elle à 3 escouades de 15 pillards orks dans chaque mains... le 42 était là pour le fun. L'indice audio : tout simplement son thème dans le jeu.
Perso Mystère N°02 : Zero de Megaman X L'indice : "Pour sauver l'humanité, ma destruction semblait inéluctable." C'est ce qui est dit dans la séquence de fin de Megaman X2 (ou le X3 j'ai un doute, mais bon) L'indice audio : son thème musical
Perso Mystère N°03 : Felicia de Darkstalker et autres Capcom VS ___ L'indice : "Afin de séduire la petite chatte, je l’emmenai diner cher Chartier." outre le "la petite chatte" c'est un extrait de la chanson Felicie (aussi) de Fernandel L'indice Audio : son thème musical
Perso Mystère N°04 : Princesse Peach de Super Mario L'indice : "25ans que je lui fait faire ce que je veut juste avec un bisou sur le nez." ça et de temps en temps des promesses de gateau, c'est tout ce que, officiellement du moins, Mario aura reçu pour toutes ces années de bons et loyaux services. L'indice audio : le thème musical de la Plage Peach dans Mario Kart (version GC, Wii et DS)
Perso Mystère N°05 : Dark Schneider de Bastard! L'indice : "Ho my god they killed Dany" a faire suivre d'un "You BASTARD!" L'indice Audio : le générique de fin des OAV
Perso Mystère N°06 : Chidori Kaname de Full Metal Panic (matez les c'est du bon) L'indice : "Ik Ben Laden" réponse à la vieille blague carambar "Comment dit-on 'Je suis un terroriste' en flamand ?" (voir l'épisode Fumoffu 01) L'indica audio : un oiseau qui chante donc, référence croisée avec Naruto concernant l'attaque que Kakashi apprend à Sasuke, le Chidori, nommé ainsi pour le bruit de la technique évoquant le cri de milliers d'oiseaux (référence déjà exploitée dans un des quizz PM non officiel)
Perso Mystère N°07 : Carrera de Vyper GTS L'image : le logo de la marque d'automobile Vyper L'indice : "Pas besoin d’appeler le 911, je vous promet 'qu'elle assure'." Outre d'être un numéro d'appel d'urgencefait aussi référence à la Porsche 911, qui donnera naissance à la Carrera, le 'elle assure' fait bien référence à la Matmut, et wikipéprout nous dit a ce sujet "La Porsche Carrera Cup France (actuellement appelée Porsche Matmut Carrera Cup) est un championnat monotype de course automobile," L'indice Audio : un gémissement de plaisir, ben quoi, c'est une succube mine de rien ^^
Perso Mystère N°08 : Realmyop, commentateur de tool-assisted speedrun sur le net L'indice : "T'as vu ma casquette ?" proviens d'une récente vidéo d'Usul sur la bagarre, tapez ca sur youtube et faites vous peur. L'indice Audio : le thème de retour vers le futur, car le gars c'est fait connaitre avec son pote Coeurdevandale via une émission sur le web nommée 88 Miles à l'heure.
Perso Mystère N°09 : le Colporteur dans Aladdin L'indice : " T'as de quoi Marchander ?" extrait du test d'Excalibur 2055 du Joueur du Grenier. L'indice audio : son speech en anglais du début du premier film.
Perso Mystère N°10 : Eikichi Onizuka de GTO L'indice : " Le grand, le seul, l'unique, le meilleur, Numéro Uno " légérement pompé sur l'épisode Adaptation de jeux vidéos du Joueur du Grenier (encore oui) avec la voix de Shao Khan. Et c'est un peu comme ca qu'il se présente aussi. L'indice audio recyclé : l'Opening de la version Drama de GTO (qui est excellente) enfin, de la premier version drama, car il y en a une deuxième très récente, et elle est pas mal non plus.
Perso Mystère N°11 que tous le monde sauf Val est tombé dans le piège : Cleo Everlasting d'Orphen
L'image : Alors oui, sur l'image complète on voit Orphen, mais la, je ne montrais que l'épée. Et le fait est que l'épée appartient à Cléo L'indice : "Ma soeur... amoureuse d'un voyeur." le voyeur en question était bien Orphen, mais l'important était le "Ma Soeur" vu que c'est Cléo qui parle. L'indice audio recyclé : le premier ending de la première série, en allant le mater sur youtube on y voait que 2 personnages Orphen et Cléo, et le détail qui faisait la différence, à un moment on voit Cléo qui fait le lip sync de la chanson.
Perso Mystère N°12 : Mii de Popotan L'indice : "Lion-de-Dent " remis dans l'ordre nous donne Dent de Lion, ou Dandelion en anglais, plus connue sous le nom de Pissenlit. En japonais cela traduit en Tanpopo (anecdote à la con, Tanpopo est le nom du groupe chantant le générique du N°11). L'indice Audio : Caramelldansen SpeedyCake Remix. Quel rapport me direz vous ? ben regardez la vidéo suivante (pour public "averti") à savoir lé générique du jeu.
Perso Mystère N°13 : Alexandre Astier, petit acteur raté... L'image : lui dans son rôle de centurion romain dans le dernier Astérix L'indice : une de ses répliques de la pub WOW L'indice audio : une chanson du groupe Kamelot
Perso Mystère N°14 où que les gens sont retombés dans mon piège (et ce fut... facile...) : la Schtroumpfette au début j'avais pensé utiliser cette image la, puis j'ai trouvé l'autre, plus capillotractée. Image qu'il fallait décortiquer : on avait donc une blonde, à la peau bleue, avec un truc blanc sur la tête.... l'Indice : "Même Chuck Norris ne pourrait pas finir ce jeu" encore une fois c'est ce que le Joueur du Grenier en dit. L'indice Audio : sur les 7 minutes, il chante 28 génériques... et le 14e est celui des schtroumpf.
Perso Mystère N°15 : L'Agent Munster des Affaires pas très normales.
Bon, ben gros GG à Val qui nous sors donc le perfect. Cool, un loot de fin d'aventure qui partira à un PJ qui se sera probablement pas là au moment du drop ^^ Si tu voulais me pourrir mon scénar, c'est réussi salaud ^^
Zlad Gnome de Krynn
Sujet: Re: Quizz Officiel N°10 Ven 27 Juil - 19:42
merci Oui en effet je pouvais pas faire mieux ^^ quoique....