Sephiroth517 Maître Draconique
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Japan Expo Belgium Mar 8 Mar - 17:24 | |
| - japanexpo.be a écrit:
- De nombreuses modifications survenues récemment dans l'organisation de Japan Expo Belgium nous contraignent à faire un choix difficile : nous avons décidé de décaler le festival à une date ultérieure, afin de vous garantir un plaisir maximum.
Initialement prévu en avril 2011, Japan Expo Belgium a dorénavant lieu du 4 au 6 novembre 2011 au Parc d’Expositions de Tour et Taxis à Bruxelles.
Bien entendu, pour ceux d’entre vous qui ont déjà leurs places, gardez-les précieusement car elles sont toujours valables ! Les réseaux FNAC, SHERPA et SLUMBERLAND continuent d’ailleurs à vous proposer les billets pour cette première édition.
Nous vous remercions pour votre compréhension et notre équipe à SLUMBERLAND continue à travailler d’arrache-pied pour organiser un beau Japan Expo en Belgique, digne de ses cousins, et malgré ces quelques rebondissements, nous comptons sur vous en novembre prochain ! Bon, du coup, faut croire on s'en retrouve libre pour du Troll & Légendes... Comme quoi, on ne pouvait pas rater un concert de Nehulbeuk... Ainsi les Dieux du Chaos ont-ils parlés. | |
|
Melog Demi-Dieu du Comérage
Nombre de messages : 907 Age : 38 Localisation : Gosselies Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium Mer 9 Mar - 20:35 | |
| Effectivement, j'étais prévenu mais je t'ai attendu sur ts pour te l'annoncer, mais je ne t'ai point vu... Perso je n'irai pas car je travaille jusque 20h donc bon... Sinon j'ai récupéré internet et on a le tissus de ton cosplay... en tout avec l'entrée ça fait 21€, on se verra un mercredi pour régler ça autour d'un bataillon mourrant de marounes ^^ | |
|
Sephiroth517 Maître Draconique
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium Mer 9 Mar - 23:23 | |
| - Melog a écrit:
- Effectivement, j'étais prévenu mais je t'ai attendu sur ts pour te l'annoncer, mais je ne t'ai point vu...
Sur lequel de TS ? là quand je suis dessus c'est sur du TS2 kikoulol.com. - Citation :
- Perso je n'irai pas car je travaille jusque 20h donc bon...
Enculé de Ministorum ^^ Bah, je me contenterai du tournois 40K du samedi, 13€ d'inscription et chaque participant recevra une fig spéciale de toute beauté en cadeau (un commissaire impérial en mode allemand de 14-18). - Citation :
- Sinon j'ai récupéré internet
Pour ca que je t'ai pas vu sur wow ces derniers temps ^^ - Citation :
- on se verra un mercredi pour régler ça autour d'un bataillon mourrant de marounes ^^
Commençait a me demander si a ta prochaine partie y'aurait pas fallut pas t'expliquer les règles de la V6 ^^ Ha sinon, le site de GW a mis en précommande les Chevaliers Gris, et avec des photos nettes... Et putain qu'ils sont beaux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo Belgium | |
| |
|