FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 A que bonjour Bob... Ou pas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

A que bonjour Bob... Ou pas! Empty
MessageSujet: A que bonjour Bob... Ou pas!   A que bonjour Bob... Ou pas! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:07

*Nom : D (oui oui comme la réponse... La réponse D!)
*Prénom : Lionel
*Âge : 20
*Pays : Belgique
*Ville/village : Monceau sur sambre
*Passions : Mangas/Animes , Warhammer 40k, JDR, WOW,
*Boisson alcoolisée préférée :Amaretto, Eristoff, alcool maison au fruits genre cerise *bave...*

Au fait pour ceux qui se demandent j'ai trouvé le sens de la vie... c'est par là => XD

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A que bonjour Bob... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: A que bonjour Bob... Ou pas!   A que bonjour Bob... Ou pas! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:28

Rhaaa... Fresh meat !!!!

Heeuuuu, m'enfin, bienvenue dans ce monde de fous silencieux qui ne demandent qu'à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

A que bonjour Bob... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: A que bonjour Bob... Ou pas!   A que bonjour Bob... Ou pas! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:35

lol j'en prend note et j'ai hâte de commencer, sinon ya ptet moyen que j'aie un bouquin D&D V3 ça pourrait suffir pour le début du commencement? X)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A que bonjour Bob... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: A que bonjour Bob... Ou pas!   A que bonjour Bob... Ou pas! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:20

Bah, ca peut t'aider sur ce qui est niveau background de perso, style les dieux et les alignements et un peu les bases concernant les talents, mais la V4 change tellement de choses qu'elle en deviendrait presque un jeu différent.

A noter par exemple que les bonus aux stats sont gérés différemment, le système de niveau qui passe de 1-20 à 1-10, 11-20 et 21-30, tout ce qui concerne la magie et les dons a été table-rasé, sans parler des races et classes qui ont changé, certaines ont disparu, d'autres sont apparues...

A défaut de mieux " http://www.megaupload.com/?d=91048H3P " pour dl le player's handbook V4, ok faut comprendre l'anglais, mais a part ça, besoin de rien d'autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

A que bonjour Bob... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: A que bonjour Bob... Ou pas!   A que bonjour Bob... Ou pas! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:57

euh tout d'abord salut et bienvenue à toi. Tu es une connaissance de qui ça donc? Quand est-ce qu'on commence? Tu apporteras de l'alcool maison aux fruits? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517


Nombre de messages : 2705
Age : 40
Localisation : Dans un coin du grenier...
Date d'inscription : 27/06/2005

A que bonjour Bob... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: A que bonjour Bob... Ou pas!   A que bonjour Bob... Ou pas! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:48

Ben, c'est le fameux gobelin dont je parlais dans le topic " A Caen la prochaine ?" en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpjr.be.tf
gorlin
Démon à la Langue Pendue
gorlin


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/02/2011

A que bonjour Bob... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: A que bonjour Bob... Ou pas!   A que bonjour Bob... Ou pas! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:52

donc je suis une connaissance de jon, on commence quand tt le monde sera reuni et pour l'alcool maison faut que je trouve où ma mere l'a plaqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 21/09/2006

A que bonjour Bob... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: A que bonjour Bob... Ou pas!   A que bonjour Bob... Ou pas! Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:18

Sephiroth517 a écrit:
Ben, c'est le fameux gobelin dont je parlais dans le topic " A Caen la prochaine ?" en fait ^^
Je ne l'ai lu qu'après ce topic ^^. Bon bah je te fais confiance alors Gorlin pour me dénicher la cachette de ta mère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kirtar
Démon à la Langue Pendue
kirtar


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/12/2005

A que bonjour Bob... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: A que bonjour Bob... Ou pas!   A que bonjour Bob... Ou pas! Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:55

*Attention ce message va être bref*


Bienvenue



(jvous avais prévenu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A que bonjour Bob... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: A que bonjour Bob... Ou pas!   A que bonjour Bob... Ou pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A que bonjour Bob... Ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCPJR :: Confrérie :: Présentations-
Sauter vers: