| Quizz Perso mystère n°80 (dernier avant cataclysme) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melog Demi-Dieu du Comérage
Nombre de messages : 907 Age : 38 Localisation : Gosselies Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Quizz Perso mystère n°80 (dernier avant cataclysme) Ven 30 Juil - 17:32 | |
| @Séphiroth517 : non, tout est lié ^^ | |
|
| |
Sephiroth517 Maître Draconique
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Quizz Perso mystère n°80 (dernier avant cataclysme) Ven 30 Juil - 19:08 | |
| Bon, je vais de ce pas poser une question tellement honteusement taboue qu'elle en est presque interdite dans un autre certain jeu de divination de personnage...
Est-ce que le personnage est :
A: Un Homme B: Une Femme C: Obi-Wan Kenobi D: La Réponse D | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 38 Localisation : Gosselies Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Quizz Perso mystère n°80 (dernier avant cataclysme) Ven 30 Juil - 20:21 | |
| @Séphiroth517 : réponse A mon cher Watson | |
|
| |
Nombre de messages : 2705 Age : 40 Localisation : Dans un coin du grenier... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Quizz Perso mystère n°80 (dernier avant cataclysme) Ven 30 Juil - 22:29 | |
| Ben m'en va proposer le ch'ti Vergil alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Perso mystère n°80 (dernier avant cataclysme) Sam 31 Juil - 14:54 | |
| @Séphiroth517 : hé non, essaie encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Perso mystère n°80 (dernier avant cataclysme) Sam 31 Juil - 18:52 | |
| Est-ce que le nom de ce personnage ressemble (même à-peu-près) :
A: à un programme bien connu B: à un "healer" bien connu C: à un paladin décédé bien connu D: à un karatéka bien connu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Perso mystère n°80 (dernier avant cataclysme) Sam 31 Juil - 20:34 | |
| @Séphiroth517 : Toujours la réponse A ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Perso mystère n°80 (dernier avant cataclysme) Sam 31 Juil - 21:28 | |
| Ha ben, du coup, dans la série a laquelle je pensais, ne reste que Néro | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Perso mystère n°80 (dernier avant cataclysme) Dim 1 Aoû - 0:13 | |
| @Séphiroth517 : heu t'as un mail de Ronin qui te félicite pour ton lvl 80, il te file également des feux d'artifices et des fioles
GG ^^
Sinon pour les raisonnements dantesques : l'indice de départ est le 1er couplet du 1er chant de la Divine Comédie, de Dante, traduit en Japonais. (pour parenthèse ce livre a inspiré deux jeux, Devil May Cry et Dante's Inferno)
le 1er indice dit textuellement que c'est le label du groupe "Fin du siècle", qui est Divine comedy records
le deuxième indice cite trois groupes qui ont comme point commun leur label, qui est égallement celui cité au-dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Perso mystère n°80 (dernier avant cataclysme) Dim 1 Aoû - 2:06 | |
| Et pour les détours, je dirais simplement qu'une recherche en copié-collé de l'indice de départ directement dans google me faisait tomber sur un blog japonais ou le mec racontais qu'il avais récemment acheté une peluche Totoro.
Le deuxième indice, retraduit en japonais via google trad m'avait fait tomber sur sur le collège fou fou fou.
Urawa en plus d'être un nom de groupe est aussi une ville japonais. Tzulk'in en plus d'être un nom de groupe est aussi le nom d'un calendrier maya et HIV+... ben, je crois que vous savez déjà...
Et sinon, pour thythyme, la traduction exacte du japonais vers l'anglais donnait : At the midpoint of the journey of life, I found myself in a dark forest, for the claer path was lost. Qui est bien le premier cantique de la Divine Comédie de Dante Alighieri, et accessoirement, la première phrase que l'on entend dans le jeu Dante's Inferno.
Bon, par contre, je vais avoir du mal à surenchérir la dessus moi ^^ Et anecdote comme ca en passant, il semblerait que "Devil May Cry était à la base développé comme le 4 e épisode de la série Resident Evil, mais son gameplay se détournant au fil du développement de celui de cette série de jeu d'horreur, il poursuivit son chemin à part et fut rebaptisé." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Perso mystère n°80 (dernier avant cataclysme) | |
| |
|
| |
| Quizz Perso mystère n°80 (dernier avant cataclysme) | |
|