FCPJR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FCPJR

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Suggestion]Les fiches de persos

3 participants
AuteurMessage
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad

[Suggestion]Les fiches de persos Empty
MessageSujet: [Suggestion]Les fiches de persos   [Suggestion]Les fiches de persos Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:36

voilà, une petite suggestion, se ne serait pas intéressant de mettre sur le fofo les fiches de perso et la chatbox? On pourrait se faire des parties de jdr en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517

MessageSujet: Re: [Suggestion]Les fiches de persos   [Suggestion]Les fiches de persos Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:23

j'avais déjà songé à cette idée et avais testé ca sur pêtit fofo créé pour l'occaz, mais c'est mine de rien beaucoup de boulot. En plus, et je le sait pour l'avoir testé avec Melog a une certaine époque, que le système de jdr par forum n'est absolument par prévu pour des parties avec autant de baston que nous, car cela demande beaucoup de boulot d'écriture et pour que cela se fasse dans les meilleures conditions, il faudrait que chacun d'entre nous vienne au moins poster 1x par jour pour faire avancer les choses.
http://www.cpjr.be.tf
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog

MessageSujet: Re: [Suggestion]Les fiches de persos   [Suggestion]Les fiches de persos Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:20

Désolé de te contredire mais il ne parlait pas de cela, il parlait d'une chatbox, sorte de petit chat en temps réel ou on pourrait se donner rendez-vous

De plus il me semble qu'il y ai moyen de mettre des fonctions dessus, donc les dés seront vraiment aléatoires ^^
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad

MessageSujet: Re: [Suggestion]Les fiches de persos   [Suggestion]Les fiches de persos Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:35

je me doute que c'est beaucoup de boulot, mais oui j'ai bien précisé la chatbox pour ne pas devoir faire un message par jour, maintenant pour le système de dés , je sais que sur topic ça fonctionne, maintenant sur chatbox, j'ai pas encore trouvé ... enfin je propose juste, c'est pour le fun
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517

MessageSujet: Re: [Suggestion]Les fiches de persos   [Suggestion]Les fiches de persos Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:50

Ben, le prob d'une chatbox est, du moins me semble-t'il, sa petite taille, qui serte permettrais de régler les combats, mais pas moyen de faire de bon Rp sur un machin prévu pour discuter en SMS et avec une mémoire de 12 messages...

En plus, pour régler une baston de la sorte, faut que tous le monde soit là au bon moment, q'on se paye pas de déco, qu'on doive pas aller pisser... En gros, c'est réalisable, mais je doute fort que cela soit viable... Car si même avec un bon système de jdr par forum, avec fiche de persos détaillées, interface MD, et tout le toutim, on arrive a s'en désitéresser assez vite, je crois pas qu'un système D à la chatbox fera l'affaire...
Melog
Demi-Dieu du Comérage
Melog

MessageSujet: Re: [Suggestion]Les fiches de persos   [Suggestion]Les fiches de persos Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:47

L'idéal serait un chan IRC avec un bot qui pourrait faire les lancés de dés, quelques comparaisons ainsi qu'enregistrer les feuilles de persos ainsi qu'une commande pour rappeller en PV les derniers échanges qu'il y a eu... Mais ça va être chaud à mettre en place tout ça
Sephiroth517
Maître Draconique
Sephiroth517

MessageSujet: Re: [Suggestion]Les fiches de persos   [Suggestion]Les fiches de persos Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:47

Sinon.... on peut juste aussi essayer de se réunir plus souvent ^^
Zlad
Gnome de Krynn
Zlad

MessageSujet: Re: [Suggestion]Les fiches de persos   [Suggestion]Les fiches de persos Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:06

aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suggestion]Les fiches de persos   [Suggestion]Les fiches de persos Icon_minitime

[Suggestion]Les fiches de persos
Page 1 sur 1